RaceRoom - Group C - Manche 6 (Mercredi 11 Décembre 2019, 20:30 - 23:30)

Date

RaceRoom - Group C - Manche 6

Mercredi 11 Décembre 2019, 20:30 – 23:30

Pit Straight, Mount Panorama NSW 2795, Australie

Participants

17 participants, 0 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 11 décembre 2019 à 20:30
  • :hp: la taille du patch est connue, je crains que certains n'aient pas le temps de télécharger pour etre prêt pour la dernière manche.

    Je vais regarder pour une solution de report et je vous proposerai de voter pour valider vos dispos ou non

    Et pourquoi donc ? C'est ca la course , faut être au top :)

    Si le online n'est pas possible a l'heure de course , ok forcément , sinon … c'est dommage pour les autres :B La course au matériel fait partie de la compétition ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui mais c'est dommageable d'avoir une finale tronquée...

    Je n'ai pas de triple ou double ecran qui facilite la bonne vision de la piste.

    Je n'ai pas de casque vr qui permet de mieux apprecier les distances, les apex

    Je n'ai pas de volant haut de gamme ou direct drive qui permet de mieux ressentir la conduite.

    Je n'ai pas de fauteuil ffb qui permet de mieux appréhender les derobades de l'arriere de la voiture.

    Je n'ai pas de rtx2080 en sli pour avoir une fluidité parfaite dans tous les cas et une meilleure immersion visuelle.

    Je n'ai pas de poste fixe ou des horaires de travail qui me permettrait de m'entrainer plus souvent

    Je n'ai jamais pu faire de stage de pilotage en reel pour m'ameliorer ...

    Mais j'ai la fibre ... chacun son truc :B

    Je rigole ... finir sur le podium d'une course a 3 pilotes ca ne m'enchante pas plus que cela :nonon: A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Hormis le "Je n'ai pas de poste fixe ou des horaires de travail qui me permetterait de m'entrainer plus souvent", je suis comme toi... Sauf que je n'ai pas la fibre :B

    Moi normalement je devrais être là si le téléchargement s'est lancé automatiquement ^^

    553.png

  • Heureusement c'est bientôt Noël :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Toujours pas de téléchargement, et leur serveur est sur stop :euh2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Hormis le "Je n'ai pas de poste fixe ou des horaires de travail qui me permetterait de m'entrainer plus souvent", je suis comme toi... Sauf que je n'ai pas la fibre :B

    Moi normalement je devrais être là si le téléchargement s'est lancé automatiquement ^^

    Justement :) on a aucune faveur parce qu'on a un niveau de materiel différent les un des autres (et encore heureux, ce serait un sacré bordel a gérer :etoiles: )

    Et dans une course en ligne ... ben la qualité de la ligne justement ca fait fait partie du matériel necessaire a la course. :siffle:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • 1 heure pour la télécharger ,c'est jouable pour la course ,non ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Hormis le "Je n'ai pas de poste fixe ou des horaires de travail qui me permetterait de m'entrainer plus souvent", je suis comme toi... Sauf que je n'ai pas la fibre :B

    Moi normalement je devrais être là si le téléchargement s'est lancé automatiquement ^^

    on devrais l avoir au printemps la fibre .....:euh2:

    2 h 30 pour le téléchargement...:dodo2:

    pinkpanther-167aeb1.gif