COM - SimuCube 2 : les volants compatibles sans fil

  • Je me sers d'un volant sans fil Ascher depuis 6 mois.

    En six mois, l'indicateur de charge de la batterie est passé de 3,77 à 3,76. Pour +/- 2 heures d'utilisation par jour.

    Ce serait effectivement mieux d'avoir une batterie rechargeable, mais bon, voilà, quoi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En effet ! La batterie est donnée pour 3 ans d'utilisation intensive, donc les 4€ de la batterie sont normalement rentabilisés :P

    PS: petite coquille dans ta signature > 2 x 16Gb DDR4 c'est mieux :P

    Simlab P1X | Simucube 2 Pro | Ascher F28-SC + B16L-SC sur Sabelt SW-733 | Heusinkveld Sprint | Fanatec CSS Shifter | 4x Sinustec BS250 Simshaker | Valve Index

  • D'ici la baterries seront des Solid state et elle dureront 6 ans au lieu de 3, donc je pense aussi qu'une rechargeable dans ce cas et moins bien, niveau pollution, qu'une batterie non rechargeable qui dure super longtemps. vue qu'on depense pas d'electricité a la rerchager.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Encore des news de DSD, le gars est sympa et ça fait une semaine qu'on parle de gaming/simracing et qu'il continue à me donner des infos sur ses produits en développement, j'ai maintenant officielement le droit d'en parler, la seule consigne étant : "Just don't get everyone writing us :)"

    Un module sans fil adaptable sur certains volants compatibles est aussi en route, donc pour ceux comme moi qui regardaient vers Ascher, voici une autre option à considérer.

    Ce Blu32-GT310 serait disponible d'ici environ 90 jours, prix à environ 300 USD (272 euros).

    DSD propose d'acheter ce volant vraiment pas cher qui est compatible, mais offrira un template à imprimer pour tester la compatibilité d'autres modèles.

    https://www.ebay.com/itm/320MM-Blac…el/272975006325

    Ils en sont à 85% du développement ils en sont à designer le PCB crée spécialement pour ce produit.

    A suivre !

    WBMybmk.jpg

    6fvQwWg.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Xoss (25 novembre 2019 à 14:25).

  • Cool tout ça, merci pour le partage Xoss c'est top :+:


    Ça fait une belle alternative aux tarifs attractifs, du coup j’ai déjà hâte de voir les produits finis et les retours sur la qualité du matos !! Si la qualité est au RDV ça pourrait être carrément le top ! A voir pour l’envoi en France dans notre cas, avec frais de douanes et TVA, quel serait le prix final...

    En tout cas merci de partager toutes ces infos avec nous sur le fofo :++:

  • Je compte lui acheté le volant monoplace et le module donc je ferai un retour ici, acheter les deux reviens moins cher qu'un seul volant Cube Controls c'est vraiment intéressant, et évite de payer pour plein de choses qui ne feront aucune différence en VR

  • Oui si tu joues en VR en plus c’est vrai que l’intérêt des volants comme les Cube est assez limité ! C’est clair que niveau tarifs c’est pas mal du tout, ils risquent de faire un carton si les volants sont jolis et de qualité ! :+:

  • Sur le Hub GT lite, le stick est un plus, et les deux rotary sur les côtés c'est pratique. Mais sinon, je suis du même avis.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Oui, quand j'aurais le temps :siffle: Faut que j'ajoute les volants de F1 Simgames aussi ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai acheté le formula sport wireless. Délai de livraison, deux semaines.......

    Je ferai un post quand je l'aurais.

    Sinon, ils font des promos Black friday sur l'autre gamme, les GT, de 15%.

    Malheureusement pas sur celui qui m'intéressait......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est bien compatible SimuCube 2 ??
    La version GT m’intéresse justement.


    EDIT: Ahh... c'est les versions "GT classique". Pas de promo sur les versions "Wireless".
    J'ai cru un moment que le GT lite en version Wireless, avait finalement un stick et que je pouvais l'avoir pour 589 euros...:dodo5:

    ...J'ai cru que le père noël existait pendant 15 minutes.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 6 fois, dernière modification par RacingDenzel (28 novembre 2019 à 14:45).

  • Leur gamme wireless est compatible SC2.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si on clique sur l'image au lieu de "buy", ça renvoit sur le lite en version classique...

    La fausse joie :coucou2:

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Oui tout à fait !

    Moins de place, plus simple et produit abouti.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai acheté le formula sport wireless. Délai de livraison, deux semaines.......

    Je ferai un post quand je l'aurais.

    Sinon, ils font des promos Black friday sur l'autre gamme, les GT, de 15%.

    Malheureusement pas sur celui qui m'intéressait......

    Je ne vois pas cette promo de 15%

    Y a un code promo ?

  • SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.