COM - SimuCube 2 : les volants compatibles sans fil

  • T'as bien de la chance ! Pas de news chez JCL

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (21 octobre 2019 à 16:42).

  • salut moi aussi j attend mon SC2 PRO de chez jcl ca devrait etre bon cette semaine ou semaine pro a mon avis !!

  • salut moi aussi j attend mon SC2 PRO de chez jcl ça devrait être bon cette semaine ou semaine pro a mon avis !!

    Ce serait cool...On est déjà mercredi et toujours rien ! Mal barré ton pronostic :hihihi:

    C'est une routine qui commence à me gaver (les produits sans stock). J'ai encore en bouche, les 3 mois pour la RTX...

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Ce serait cool...On est déjà mercredi et toujours rien ! Mal barré ton pronostic :hihihi:

    C'est une routine qui commence à me gaver (les produits sans stock). J'ai encore en bouche, les 3 mois pour la RTX...

    j ai eu jcl aujourdhui ils sont partis de chez granites

    ils devraient arriver fin de semaine ou debut de semaine pro ! chez JCL

    apres JCL sont tres serieux je ne m inquiete pas du tout !! ils ne font que achat revente pour les simucubes donc ils ne métrisent pas tout .

    moi quand j ai commander je savait que c'etait pas stock .

  • j ai eu jcl aujourdhui ils sont partis de chez granites

    ils devraient arriver fin de semaine ou debut de semaine pro ! chez JCL

    apres JCL sont tres serieux je ne m inquiete pas du tout !! ils ne font que achat revente pour les simucubes donc ils ne métrisent pas tout .

    moi quand j ai commander je savait que c'etait pas stock .

    Cool !

    Tu es un bon Oracle, je retire ce que j'ai dis !

    Je leur ai déjà acheté un pédalier HE et un handbrake HE, oui;)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (23 octobre 2019 à 20:41).

  • Cool !

    Tu es un bon Oracle, je retire ce que j'ai dis !

    Je leur ai déjà acheté un pédalier HE et un handbrake HE, oui;)

    AH AH ben ecoute moi quand je leur envoie un sms ou un mail ils me reponde tout le temps ca me rassure dejas car je lache quand meme un gros billets vu que j ai prit un v2 aussi et j ai la satisfaction de faire bosser une petite entreprise francaise .

  • 903_IMG_20191031_WA0003_tn.jpg

    :+++:

    On va enfin pouvoir voir ce que ça donne par rapport à un SimuCube 1 (Biss-C).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (1 novembre 2019 à 01:54).

  • Bravo , petit conseil, car on fait tous l'erreur de facon inconsciente, tombe pas dans le panneux, j'en dit du bien car je viens de depenser pleins de sous et je veux pas passer pour le mec qui "c'est fait avoir" ;) ( ca m'est arrivé aussi :) )

    J'attends ton retour avec des grands yeux et des grandes oreilles vu que j'ai aussi le SC1 Biss-C Mige 20Nm

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (1 novembre 2019 à 02:34).

  • Je viens de passer au SC2 Pro aussi. Il arrive lundi.

    Résumé de mes impressions lundi ou mardi. J'ai actuellement un SC 1 mais non Biss-C.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bravo , petit conseil, car on fait tous l'erreur de façon inconsciente, tombe pas dans le panneaux, j'en dit du bien car je viens de dépenser pleins de sous et je veux pas passer pour le mec qui "c'est fait avoir" ;) (ça m'est arrivé aussi :) )

    J'attends ton retour avec des grands yeux et des grandes oreilles vu que j'ai aussi le SC1 Biss-C Mige 20Nm


    Magicfr ! C'est un truc de fou j'ai jamais eu des sensations comme ça, je fais même de meilleurs nuits de sommeil depuis que j'ai mon SimuCube 2 ! :)
    ouais, ça roule ! ;)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (1 novembre 2019 à 15:02).

  • Je viens de passer au SC2 Pro aussi. Il arrive lundi.

    Résumé de mes impressions lundi ou mardi. J'ai actuellement un SC 1 mais non Biss-C.

    Je pense que tu ne regretteras pas ! il y a plusieurs setups rF2 chez granity ... j m bien ceux de Raymond ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Même en venant d'un SC1, je suis convaincu du gain que je vais ressentir avec le SC2.

    Rien que le fait que tout soit intégré, même avec deux alims.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • tu l attends pour quelle date ? ou l as tu commandé ?

    SimRacingBay, lundi 4/11.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour revenir au sujet des volants ! Bon pas vraiment car la question que je vais poser concerne les entretoises.

    Je cherche une entretoise pour me dégager des palettes sur le F64 (mais les 2 autres roues aussi en fait) malgré le spacer fournis avec le Kit du QR du SC2, c'est un peu juste et ça dicte l’orientation dans laquelle je visse les QR au volant. Et ça me va pas trop, j'aimerai l'orienter comme je veux (y a une question pratique à cela car en faisant tourner le volant pour placer la "clavette"/tige qui bloque les 2 parties, le volant peut tomber si on ne le tient pas), et pour cela il faut que je me donne de la place.Comme ça, je pourrais le glisser sur l’arbre et insérer la clavette sans besoin de tourner le volant. Surement pas très clair, mais ceux qui sont sur SC2 avec le QR officiel et un F28 ou 64 comprendront peut-être.

    exemple 1

    exemple 2

    exemple 3, ou bien ça ? plus safe

    Ça vous parait correct ?

    PS: Je vous fait un retour dimanche soir (ou lundi grand max) soir avec un retour détaillé sur le SimuCube 2 Pro, ainsi que les test "RFR Wheel" avec la même roue dans les deux cas (SC1 et SC2). Sur le bon topic (COM - SimuCube 2 : Vos avis) !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 10 fois, dernière modification par RacingDenzel (3 novembre 2019 à 00:16).

  • La 3ème entretoise, c'est celle que Claudio (le youtubeur qui a d'ailleurs fait le test du pédalier Sport de NSH) à monté sur son volant pour le SC2.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (3 novembre 2019 à 00:17).