Dirt Rally 2.0 - Réglages VR

  • Normallement, pas besoin de revive, tu lance steam VR, puis tu lance le jeu et ca fonctionne normalement sans soucis.

    Par contre, quand tu dit non steam, je vois pas trop, c'est de quel store ?

    :bad2:

  • J'oubliais Ce qui est bizarre c'est que dans F:\documents\My Games\DiRT Rally 2.0\hardwaresettings\hardware_settings_config.xml je ne vois nulle part la trace de VR

  • Dans le repertoire : F:\documents\My Games\DiRT Rally 2.0\hardwaresettings j'ai un fichier hardware_settings_config_vr.xml. Par contre j'ai la version Steam

  • Je ne suis pas certain de comprendre sur du tipiak mais si c'est ce que je pense effectivement on peut pas tout avoir... Je cherche quand même la solution 😉

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :bad2:

  • Je ne suis pas certain de comprendre sur du tipiak mais si c'est ce que je pense effectivement on peut pas tout avoir... Je cherche quand même la solution 😉

    C est pourtant simple, t as une version steam ou oculus?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Ca dépend sur quelle plate-forme tu l’as acheté.

    Si tu l as pas acheté mais piraté, tu n'auras pas réponses 🤷

    :menage: :regles:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (23 juin 2022 à 18:17).

  • Bonjour,

    Je viens de l'acheter sur Steam il était en solde à 4€99 plus qu'à attendre qu'il téléchargé.

    PS je l'avais téléchargé en pirate juste pour me faire une petite idée. Voilà

  • Pfff je dois encore attendre 8H que le téléchargement ce termine ma connexion internet n'est pas terribles. Je ne trouve pas la différence entre le dirt que j'ai acheté et le goty. Il a quoi en plus ?

  • des tonnes de voitures et certains rallys meme. Regarde tous les dlcs dans steam, ils sont inclus dans la goty.

    https://store.steampowered.com/dlc/690790/DiRT_Rally_20/

    Ce lien devrait afficher la liste de ce que tu rates si tu changes pas ta version 😁

    Moi aussi en adsl, ca a pris des siecles a télécharger... mais apres tu va adorer en vr, ce jeu est tellement immersif et beau pour de la vr :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (29 juin 2022 à 10:43).

  • Salut

    Voilà j'ai enfin dirt j'ai fait un petit test ça m'a l'air pas mal du tout mais je vais devoir effectuer quelques réglages car j'avais l'impression de rouler à 2 à l'heure je pense que je vais devoir baisser un peu la qualité. Par contre y a t'il moyen de naviguer dans le menu à l'aide de la souris ? J'aime pas trop au clavier... Merci