AC - Renseignement sur content manager

  • Oui je sais mixer49 mais l'idiot que je suis à oublier de sauver cette clé, et je ne retrouve plus l'e-mail :(

    Si c'est Gmail, tu mets "content manager" dans la barre de recherche et il le retrouvera.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'ai voulu réinstaller Assetto Corsa, mais après 1 ans je ne me rappelle plus exactement la manière d procédés avec mon content manager. sol etc..

    les tutos que j'ai trouvé date un peu.. et la manière dont je l'ai réinstallé j'ai de l'herbe blanche!

    j'ai recommencé mais j'ai le même problème pfff auriez-vous un lien récent pour installer ,une idée ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hotvan (30 décembre 2021 à 22:44).

  • Regarde sur YouTube la chaîne de Homed ;) Et certainement ici sur le forum il doit y avoir la solution, il est tard pour moi :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je me doute que ce n'est pas cela mais en ce moment avec les seasonal adjustment, la plupart des circuits simulent la présence de neige.

    Sinon pour sol il y a un guide d'installation fait par l'auteur qu'il suffit de suivre SCRUPULEUSEMENT pour éviter tout problème. Et notamment faire attention aux versions du couple Sol/csp (chaque version de sol peut réclamer une version différente du Csp).

  • la manière dont je l'ai réinstallé j'ai de l'herbe blanche!

    Change de date et mettant juin/juillet ou aout. Comme dit, ilfreddo76, par défaut le seasonnal adjustment est activé et certains circuits te mettent de la neige sur les décors.

    Si tu as bien suivi le guide d'installation tu ne devrais pas voir de souci ;) Souvent les gens ont un souci de ciel noir, ça veut dire que la version de sol et de csp ne sont pas compatibles entre elles( sur le guide c'est indiqué la version minimum du csp pour que sol fonctionne correctement).

  • dans ce sujet, quelqu'un a donné la réponse il y a peu permettant de remettre le ciel de la bonne couleur sans réinstaller le tout.

    Par contre j'ai un truc bizarre, je roule une session en plein jour et quand je fais le replay je suis de nuit !!! donc si je ne mets pas les phares et bah je ne vois quasi rien en replay, en gros il vas faire tout noir ...... :hihihi: :hihihi:

    Bizarre ce truc.

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 2 fois, dernière modification par teddyman (31 décembre 2021 à 09:43).

  • jamais eu ce souci. Mas tu peux modifier en temps réel le moment et/ou l'heure de la journée avec planner (si tu l'utilises).

    je le fais pour tester les nouvelles voitures/circuits pour voir l'éclairage et la pluie.

  • non je n'utilises pas planner, je roule de jour (réglage 14h00 par exemple) mais les replay sont de nuit !!!!!

    et je ne roule pas en Norvège non non :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • teddyman bizarre ton truc. je n'ai pas la solution à part ce que je t'ai dit pour compenser et vérifier le moment de la journée. Planner est très bien fait pour ça.

    *********

    hotvan je suis hors standard car je suis sur les Patreon CSP et SOL. Il me semble que les versions gratuites sont CSP 1.76 et SOL 2.2.

  • je vais tout désinstaller et réinstaller ainsi je repartirai propre et peut être que ce jour/nuit sera une histoire ancienne merci

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • merci pour vos réponse, je vais tenter une dernière réinstallation

    :wc2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hotvan (31 décembre 2021 à 10:33).

  • je viens de tout réinstaller aussi, nouvelle config oblige.

    évite le csp 1.76, marche pas bien chez moi.

    je reste au 1.75 avec lequel je n'ai pas de problème.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • pour ma part téléchargement dernière version pour reinstall et contribution à patreon pour tester la pluie..... :B

    reste a tester tout cela la semaine prochaine

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • la nuit en replay ca le fait depuis toujours chez moi quelques soient les versions

    il suffit de se déplacer sur la timeline du replay et revenir pour que ca se rétablisse