Vos suggestions pour le nouveau forum

  • Trop grosse je trouve pas par rapport a l'autre forum elle est plus petite mais c'est vrai aussi que toutes les informations ne seront pas présente sur l’étiquette comme la date de naissance et différentes infos.

    Concernant les médailles elles seront présente sur l'étiquette? Ça ne me concerne pas vu mon niveau de pilotage :hihihi:mais je pause la question quand même.

    De toute façon on a pas la même taille d’étiquettes.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chris AMG (3 mai 2017 à 10:37).

  • en attendant de pouvoir papoter dans le bar..

    pas vraiment de suggestion, mais du compliment... le nouveau fofo est top :+::+:

    vachement clair, ergonomique et convivial

    je m'habitue plutôt vite (et ce n'était pas gagné :euh:), j'ai même ajouté un avatar :yes:

    le choix n'a pas été évident car j'ai du me plonger dans ma banque de photos pour en trouver une à "cannibaliser" au carré :wip:


    des avatars rectangulaires seraient encore mieux :hihihi:

    mais je sens qu'on revient de loin avec les avatars ronds :siffle:

    et j'ai pas envie de me manger des cailloux !

    MARK44

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mark44 (3 mai 2017 à 11:26).

  • Moi j'aime beaucoup ces nouvelles "étiquettes", mais c'est vrai que je les trouve grosses par rapport au peu d'info qu'il y a dessus.

    Le "j'aime" qui sert à rien pourrai être remplacé par la ville comme avant, ça serait super. Et un petit espace perso aussi, comme avant.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ter Arvern (3 mai 2017 à 12:30).

  • Les "J'aime" permettent de se lancer dans une carrière de putalike, ce qui est le fantasme de tout internaute qui se respecte :yes:

    KwRhkX6.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeSunTzu (3 mai 2017 à 12:55).

  • Aller, petite suggestion vite fait en passant :

    La page d'accueil du forum me donne l'impression d'être remplie de beaucoup de vide...

    Je m'explique : une fois passée l'agréable surprise du chouette design épuré, on se rend compte qu'il n'y a pas grand chose de réellement "utile" dessus...

    Le bandeau des menus est parfait, l'encadré "Derniers messages" fait le job, pas de soucis.

    Par contre, le placard "Prochaines courses" prend toute la place, alors qu'il n'y a à chaque fois qu'un titre/date et l'avatar du GO (je vois pas bien l'intérêt d'ailleurs... Pourquoi ne pas mettre l'image de l'affiche plutôt?...). C'est un peu dommage que ce soit aussi énorme, alors qu'il y a si peu d'infos. Et du coup, pas de place pour des news généralistes?

    Quant à l'encadré "Activités récentes", j'en cherche encore l'utilité?... On a déjà les derniers messages à droite, les petits numéros rouges en haut, et l'onglet "Discussions non lues" pour voir ce qui se dit de beau depuis la dernière visite...

    Disons que ça fait un peu redondant, alors que la place pourrait justement servir à des news ou aux affiches des courses.

    Bref, ça fait pas assez "portail" pour une page d'accueil je trouve.

    Mais bon, ce n'est que mon avis de première visite, on verra à la longue.

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Comme dit dans le sujet sur les videos, est ce possible d'avoir un icône [media] dans la barre d'outils?

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King