COM - SimuCube 2 : Vos avis

  • Voilà avec le support DD de sim-lab

    y4mAXNi45TZt0v_l3H6lV9YxciYX8G99PXP9x-q1_OWZXm7-rijjBV-YMtjgQUKOtoufI5_Y0pZBv6xjGier5y_0pM1tOvyT3l4HOz_MUvfcjMRj9mf1RwGBSFMu1vg39NMOgYjnw44gJ0vXnhy0tVJL7aOnNhjPb-5uf_730LAE5yoSvulIGpXJsr0PTNVT2NFwVR_uuY0rG3TQ7uIqqULBg?width=660&height=495&cropmode=none


    J'ai pas pris de photo du montage avant. Mais pour être plus précis:

    - Tu prends le grand profilé (traverse) qui soutient le volant, et tu le tournes de 90° de sorte à ce que le grand côté (celui avec 2 rainures) soit à l'horizontale plutôt qu'à la verticale comme sur la photo.

    - Tu prends 2 équerres (les mêmes qui servent à fixer les profilés entre eux) et tu les mets à l'arrière de sorte à ce que la vis avant qui tient le support volant soit dans la première rainure (celle vers le siège, et la vis arrière soit dans l'équerre. Tu auras un petit bout du support volant qui sera dans le vide à l'arrière, mais ça reste très solidement fixé.

  • Quelqu'un sait quand et chez qui ou aura les prochaines dispo (pro ou sport)?

    Merci

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • Une petite question que je me pose l’orque l’on voit la dispo, l’ un de vous à déjà eu besoins de faire appel au sav au vu qu il est vendu par des entreprises tiers cela veux dire renvoie à cette entreprise puis elle le revoie à son tours au fournisseur se qui doit prendre beaucoup de temps non ? Si l’un d vous à une estimation du temps que cela peu prendre ?

  • Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster la photo du montage actuel zbth ! T'es au top ;)

    J'ai bien compris maintenant ton explication pour la fixation (sans l'option de Simlab).

    En fait je pensais pouvoir fixé le support livré par simRacBay avec le SC directement sur le plateau d'origine du GT1 evo. Une peu comme sur cette photo (mais avec le support de SRB au lieu de l'option de simlab). Tu en penses quoi ?

    https://sim-lab.eu/shop/product/s…rsion-431#attr=


    PS : ta buttonBox c'est du DIY ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par freeduke (16 août 2020 à 22:11).

  • Pour les dispo, c est la misere

    Augury est vague laissant entendre que le port pourrait être dispo le 24/08 et le. Pro début septembre mais rien de garanti.

    Idem pour JCL et SRB : Il faut passer la commande et prier pour que les stocks qu ils recevront permettant de garantir les commandes. Du coup tu commande un produit à 1500 boules et tu n es pas sur de l avoir immédiatement 😢

    Par contre chez SRB, ils ont des ultimates en stock 🤣.

    Question subsidiaire : qui achète des ultimates ?

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • Très intéressant le DIY et le script ;) THX zbth

    Une dernière question et après je t'embêtes plus : j'ai vu que tu as le HE Sprint tu l'as monté direct sur le plancher d'origine du GT1 evo ou tu as utilisé le support HE ou bien encore le renfort proposé par sim lab? https://sim-lab.eu/shop/product/g…te-449#attr=545

    Y’a un topic sur le GT1, je vais te répondre là-bas pour éviter trop de hors sujet ici ;)

  • De la dispo chez SRB pour les pro. Expedition a partie du 27/28 Aout :bounce2:

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • Tiens ça me fait penser que j'ai pas de volant pour brancher sur le SC2 (remarques mon chassis n'est pas encore là non plus...:dingue:).

    Faut que je trouve un volant "bon à tout faire" et pas hors de prix en attendant les dispo du Ascher ...

  • Tiens ça me fait penser que j'ai pas de volant pour brancher sur le SC2 (remarques mon chassis n'est pas encore là non plus...:dingue:).

    Faut que je trouve un volant "bon à tout faire" et pas hors de prix en attendant les dispo du Ascher ...

    Le BB32 de SRB est un bon choix, tu trouveras pas moins cher en sans fil. Le hub est d'aussi bonne qualité que Ascher, et la roue fournie est une simple motamec 32cm, mais tu peux y mettre autre chose si tu veux.

    J'ai échangé avec TOMO aujourd'hui parce que j'avais un problème mineur avec le mien (un des caoutchoucs des knobs qui est tombé, je lui ai demandé les dimensions pour en trouver), et il m'a dit qu'il aurait justement ces caoutchoucs dans 2 semaines pour le prochain batch. Donc probablement que début septembre il sera de nouveau dispo.

  • Merci pour tes bons conseils mon cher zbth

    Je vais de se pas envoyer un mail à SRB pour connaitre la dispo duBB32. Il est très correct au niveau tarif en plus.

    Au pire s'il tarde a réappro le BB32 je commande une roue nue que je fixe direct au QR livré avec le bundle SC2 et à moi les joies des open-wheel classic :B