• il me semble qu j'avais eu un problème similaire avec RBRPRO mais ça date...

    essaye d'aller dans pratice déjà pour voir si tu peux jouer

    sinon il y a aussi RBSF https://www.rallysimfans.hu/rbr/index.php?lang=en

    c'est à peu près pareil avec plus de spéciales je pense

    mais il faut passer par le pluging de RBSF aussi pour le online et le pratice

    là non plus tu n'as pas accès au mode carrière, enfin je crois...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • salut a tous, depuis que je suis passé au SC2 je n'arrive pas a le régler sur rbr,

    Je n'arrive pas a synchroniser les mouvement du volant, quand je fais un tour de volant,

    Dans le jeu ça ne fait qu'un quart,

    J'ai essayé de régler les angle, les butées, les filtres etc mais rien y fait....je suis sur rsf, personne à eu ce problème ?

  • Essaye sur le site de Granite Devices, je suis sur le téléphone et je ne me rappelle pas de l'URL. Ils ont une rubrique RBR.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • salut a tous, depuis que je suis passé au SC2 je n'arrive pas a le régler sur rbr,

    Je n'arrive pas a synchroniser les mouvement du volant, quand je fais un tour de volant,

    Dans le jeu ça ne fait qu'un quart,

    J'ai essayé de régler les angle, les butées, les filtres etc mais rien y fait....je suis sur rsf, personne à eu ce problème ?

    Si ça peut te dépanner, je peux te vendre une base fanatec dd1 testée et approuvée pour moins de 2000€.

    De rien j'aime rendre service :hihihi:

  • Salut à tous

    Je ne comprend pas, depuis la dernière mise à jour de RBR pro j'ai mon disque dur c: qui sature il est passé en rouge.

    Je me suis aperçu en faisant un scanne avec le logiciel WINDIRSTAT que RBR me prenait plus de 100 GO de mémoire :o

    Avez vous ce problème?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jej34 (16 octobre 2022 à 12:00).

  • jej34 si tu as toutes les spéciales d'installées par exemple, rien de choquant, suis à plus de 100Go aussi perso (après rien ne t'empêche de supprimer les ES où tu ne roules pas)

  • ola,

    Tu pourrais essayer de copier TOUT le dossier rbr pro avec dans ton autre disque. Si c'est le même fonctionnement que rbr, ça devrait marcher

  • Je dirais sauvegarde les gros dossiers comme les spéciales (et les voitures si tu en as installé beaucoup), voir le dossier Replay aussi si tu veux les garder, pour le reste tu désinstalles .. tu réinstalles ton jeu sur le disque souhaité puis tu remets les dossiers sauvegardés.

    édit: Oops, j'ai écrit en même temps que Loggr ^^ fais comme il dit oui tu verras bien (si je préconisais une nouvelle install c'est juste parce qu'elle est très rapide avec RbrPro)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (17 octobre 2022 à 08:35).

  • En fait j'ai me m'aperçois, que à chaque fois que je joue cela me télécharge des données dans mon disque dur, c'est vraiment étrange cette histoire.

    Cela me fait fondre la mémoire au fur est a mesure que je joue!

  • Hello
    Pour ceux qui roulent encore sur RBR ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Quand je pense à la qualité audio qu'arrive à atteindre ces moddeurs comparé à ce que fais Kylotonn sur la série WRC :rire:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • et le mec mal garé... :bad4:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition