• Je n'ai pas souvenir d'avoir galéré pour la VR.

    J'ai Steam VR qui démarre lorsque le jeu se lance.

    Et je n'ai pas vu de fichier de paramétrage dans l'arborescence.

    T'as bien Steam ?

  • Juste incroyable

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • petit test de nouveaux périphériques :


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Slt les amis,

    j'ai un problème qui semble aléatoire. J'ai fait quelques saisons et parfois, au lieu de me retrouver sur le départ dans la voiture j'ai un écran bleu ciel au lieu du cockpit et ça me compte un faux départ sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je suis donc contraint d'abandonner la spéciale et donc le rallye en court..

    Est-ce un bug ou c'est moi qui ai raté un truc?

    Du coup à chaque spéciale je prie pour que ça ne le fasse pas. J'y ai droit au moins 1 fois sur 5.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par French-Kiss (19 janvier 2021 à 12:21).

  • Du nouveau arrive sur RBR Pro :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Petit message pour vous annoncer que le championnat RBR Pro démarrera ce weekend avec le rallye du Monte Carlo !

    Je vous laisse le message des organisateurs :

    https://www.facebook.com/groups/3635080…93348371353791/

    Je suis aussi content de vous annoncer que depuis le début de notre publicité pour ce jeu, nous avons amener un bon nombre de français sur le jeu et le mois de décembre a été le deuxième mois le plus prolifique sur le nombre d'inscriptions en 2020 !

  • Salut,

    j'ai voulu me relancer sur RBR.

    le souci c'est que depuis la dernière fois ou j'y ai roulé (2-3 ans) je suis passé sur simucube 1.

    quand je tente de configurer le volant sous le jeux j'ai un problème de conflit...

    j'ai bien l'axe pour l'accelerateur.

    sa me met curseur pour le frein et du coup conflit avec l'axe volant... qui est reconnu curseur aussi...

    comment puis je remédier a cela... et enfin profiter de mon jeux..?

  • Salut Grosphilou ,

    Tu as bien téléchargé RBR Pro ?
    As-tu essayé de détecter les périphériques ?

  • salut BlauGregg

    merci de ton retour.

    Oui je suis bien inscrit et du coup connecté sous RBR PRO.

    j'ai essayé aussi la détection de périphériques mais en vain.

    j'ai tenté de tourné le volant rapidement pour qu'il soit détecté mais ça aussi ne marche pas.

    bizarre...

  • Peut être créer un profil dans le logiciel Simucube.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Respec-tueuses salutations !

    Grosphilou :

    Pour RBR pro comme pour RBR je passe obligatoirement par le clavier (jeu de 2004) : [entrée] puis le bouton volant (ou la palette) sélectionnée(e). J'avais aussi "Curseur" en rouge qui s'affichait pour un conflit entre "Frein" et "Accélérer et Freiner". Pour ce dernier, je lui ai simplement fait correspondre une touche du clavier. Une fois tous mes boutons attribués, j'appuie plusieurs fois sur la touche [Echap] pour arriver au moment on on me dit que j'ai fait des changements dans mon profil. Je valide et c'est OK. J'ai un T300RS et il n'était pas non plus détecté automatiquement.

    Sinon recréer un nouveau profil et refaire du détection périf, permet d'attribuer ce que l'on veut. Du moins chez moi.

    J'espère que c'est assez clair.... et utile.

    Bienvenue au pays des morts :desmo: