• oui ,oui tout cela c'est bon

    mais je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre les speciales à faire avant de se lancer, un genre de roadbook

    et comprendre pourquoi il me dit "speciale manquante" alors que j'ai tout chargé (surtout que la speciale est donnée par un numero et pas son nom)

    dans calendrier / en ligne tu clics sur le rallye, par ex le monté carlo :

    ensuite tu as le détail des ES, clic sur "Add bookmark " pour qu'il apparaisse dans la liste de tournament online

    sur RBR cz c'est pareil tounois , clkic sur le rallye et add bookmark

    j'espères que ça peut t'aider

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Désolé je suis encore novice mais comment on fait pour avoir ce Fmod de la Skoda ??

    salut , cela ce fait tout seul tu telecharge la Skoda R5 et le son est deja implanté , c 'est tout simplement les vrais son moteur

    regarde sur you tube il y quelques videos sympa avec cette Skoda et tu pourras te rendre compte du travail exceptionnel pour le son moteur

  • grand merci à Nico_RS et à schouba88 pour les explications

    je pense que là je vais m(en sortir .Je regarde tout cela ce soir

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JPIERRE70 (8 février 2021 à 13:32).

  • oui, je me suis inscRit sur le site FB mais pas simple de trouver ce que l'on cherche

    encore 2 questions et j'arrete ( ou pas )

    1 quand peut-on quitter un rally en cours? j'ai quitté hier le rally des 70 , et aujourd'hui , je me retrouve DNF, je pensais pouvoir quitter car il me le proposait ,mais non

    2 avez-vous le adresse de discord de RBRPRO FRANCAIS

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • si tu quittes un rallye avant la fin tu es disqualifié, dans RBR tu ne peux pas reprendre plus tard, c'est pour cela que les rallyes sont échelonnés sur 2 (ou +) parties

    https://discord.gg/xAqfXRYz

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Yo .. il est possible d'éditer les caméras? contrôler un Replay? j'ai bien lu un truc de ce style avec la touche 'Home' mais rien ne s'affiche ... s'il vous plait ;)

  • Salut , qui joue en VR à RBR pro ?

    si oui , utilisé vous le SS de steam VR et quels sont vos réglages graphiques ingames ?? merci d 'avance

  • Je joue avec un Oculus CV1 via Steam VR et j'ai gardé tous les réglages d'origine.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ok merci Flo et de ce fait pas de SS alors ?

    autre question pour régler son siége en VR je déverouille bien le clavier numérique comme indique en bas à gauche au démarrage via le petit utilitaire la touche o fonctionne pour réinitialiser la vue en revanche pour avance reculer monter descendre ça ne marche ais je oublier une étape ?

    merci

  • Je crois pas, ou alors je suis pas au courant :B Je sais juste que c'est 0 pour recentrer la vie, et que c'est 4 et 6 pour aller à droite ou à gauche.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j 'ai reesayé rien à faire pourtant je débloque bien le num block les touches pour avancer ou reculer ne fonctionne pas

    peut être une valeur à changer dans le fichier CFG ?

  • je viens de télécharger 2-3 circuits sur RBR PRO UK ou dois je les mettre ,ce sont des .exe

    je pense que c'est direct dans RBRPRO/ GAMES mais je prefere en etre sur

    merci

    en tous cas, je m'eclate sur ce jeu :yep::yep:

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • .

  • pourquoi ?

    Il y a plein de speciales sur RBR.CZ

    qui permettent de faire des petits rallys

    y a-t-il risque que ces speciales polluent le jeu ?

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Avec RBR Pro, toutes les spéciales sont présentes dans le manager, donc je te déconseille d'installer plus de spéciale que ce que tu peux trouver dans RBR Pro manager !

    T'as vu ça ? C'est Rallysimfans, ça m'a l'air mieux que RBR pro.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.