• T'as vu ça ? C'est Rallysimfans, ça m'a l'air mieux que RBR pro.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bien sur que je connais RSF !! C'est le fameux plugin Hongrois qui s'amuse a spammer et insulter la communauté RBR Pro.

    Qu'est-ce qui a l'air mieux que RBR Pro ? Le menu ? C'est la seule différence avec RBR Pro visuellement.

    C'est le même jeu à 100%... les mêmes voitures, la même physique, les mêmes graphismes, les mêmes spéciales...

    La seule différence technique est le mode en ligne, ils n'utilisent pas les mêmes serveurs que RBR Pro... et pas la même communauté bien évidemment!

    Par contre RBR Pro intègre des plugins "maison", comme le Navigator qui te permet de faire tes notes de A à Z...

    axel2020 tu as deux possibilités... ou jouer à RSF comme la vidéo ou RBR Pro qui est pareil, mais où tu peux trouver + de 300 français et jouer au mode qui a le plus gros soutien... (des pilotes pros)

    pourquoi ?

    Il y a plein de speciales sur RBR.CZ

    qui permettent de faire des petits rallys

    y a-t-il risque que ces speciales polluent le jeu ?

    Toutes les spéciales stables de RBR CZ sont directement sur RBR Pro, dans contenu > spéciales ensuite tu déroules les pays, il a + de 150 spéciales...

  • Te casse pas la tête, c'est exactement la même chose que rbrpro sauf qu'il n'y a pas navigator.

    On peut le télécharger où RBR Pro ? Il a l'air pas mal. En fait je cherche un jeu de rallye mais je sais pas quoi prendre entre Dirt2, WRC où celui-ci que je ne connaissais pas

  • Pour RBR Pro

    Tu peux le télécharger ici : https://www.rbrpro.org/

    La page officiel RBR Pro : https://www.facebook.com/groups/363508084337823/

    La page française de RBR Pro : https://www.facebook.com/groups/375261947120202

    Pour mon avis perso :

    Je ne saurais te conseiller, j'ai un meilleur feeling sur RBR et pourtant j'ai énormément d'heure sur Dirt... et je vois qu'il y a de plus en plus de joueurs sur RBR qui viennent de Dirt.

    Ce que je peux te dire c'est qu'au prix ou beaucoup l'ont payé (100e), c'est une arnaque... pour 10e, alors c'est un "bon" jeu...

    RBR Pro est gratuit et tu peux faire un don de 5 à 15e (15e pour bénéficier d'un copilote que tu peux créer toi-même de 0, c'est-à-dire y mettre ta voix, et créer les notes que tu veux pour chaque spéciale). J'ai moi même créé mon copilote qui est utilisé par beaucoup de joueur (ceux qui jouent en "difficulté" de 1 à 5)... il y a aussi un copilote corse, je pense assez connu, qui lui a créé son système en angulaire (un joueur de la corsica simracing)

    Ce plugin "Navigator" est clairement la révolution du jeu.

    Certes graphiquement RBR Pro, n'est pas aussi joli que dirt, bien que certains spéciales sont plus réalistes (plus de maisons/villages, plus de "vraie" dégradation de route, plus de vrai corde...)

    Je suis passionné de rallye depuis gamin et je ne peux pas faire plus de 3 tours de circuit sur ACC ou AC, bien que le ressenti est bon... car je suis le fan de rallye par excellence et ce jeu me donne bien plus de sensation que Dirt Rally... ou avec quelques heures de jeu, tu finis par trouver le jeu monotone, typé circuit...

  • Super ! Merci pour toutes ces infos. Je vais essayer ça !!

  • Pour moi, rbrpro, est LE jeu de rallye que j'attendais depuis des lustres.

    L'atmosphère de ce jeu est fantastique. Le travail sur les sons est top, il n'y a qu'à voir les dernières sorties sur la Subaru grA et le Skoda et pour s'en rendre compte. Le fait de faire ses notes de a à z renforce le côté immersion.

    Pour, moi, c'est le jeu de rallye z avoir si on est passionné de la discipline.

    Ne pas hésiter à demander conseils pour l utilisation à la communauté pour en tirer la quintessence...

  • Toutes les spéciales stables de RBR CZ sont directement sur RBR Pro, dans contenu > spéciales ensuite tu déroules les pays, il a + de 150 spéciales...

    merci ,je vais deja me contenter de celles-là ,j'ai de quoi m'occuper:+++::+++:

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Salut , petit retour aprés une speciale celle de Uhorna mais que dire j 'ai pris un pied de dingue au volant de la skoda evo sur cette speciale :dingue::dingue::dingue::dingue::dingue::dingue::dingue:

    le plaisir de conduite est énorme et franchement ça fait vraiment ES de rallye

    Ce RBR pro est un régal , avec le F mod pour le son c 'est le kiffe totale on s 'y croirait

    je recommande fortement

  • Bien sur que je connais RSF !! C'est le fameux plugin Hongrois qui s'amuse a spammer et insulter la communauté RBR Pro.

    Qu'est-ce qui a l'air mieux que RBR Pro ? Le menu ? C'est la seule différence avec RBR Pro visuellement.

    C'est le même jeu à 100%... les mêmes voitures, la même physique, les mêmes graphismes, les mêmes spéciales...

    La seule différence technique est le mode en ligne, ils n'utilisent pas les mêmes serveurs que RBR Pro... et pas la même communauté bien évidemment!

    Par contre RBR Pro intègre des plugins "maison", comme le Navigator qui te permet de faire tes notes de A à Z...

    Je sais pas, graphiquement ça m'a l'air plus joli.

  • Impossible, tous les MODS RBR ont la même technologie graphique... reshade, ray tracing et compagnies...

    Le gars qui a amélioré les graphismes via ces technologies les a partagés a tous les mods

  • Je sais pas, graphiquement ça m'a l'air plus joli.

    C'est exactement la même chose je trouve. Dans tout les cas graphiquement y'aura pas de miracle, a part avec des plugin de render, et encore, le jeu deviendra pas magnifique et c'est pas ce que l'essentiel des gens recherchent je pense

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

  • Yo !

    Bon, j'ai finalement réussi à configurer tous me périphériques donc j'ai pu commencer à rouler un peu.

    Du coup je commence à me poser plusieurs questions.

    J'avais déjà une version de RSRBR d'installée avec à peu près toutes les voitures et spéciales disponibles.

    M'est-il possible de les déplacer de RSRBR vers RBRPro, afin d'éviter de tout re télécharger ?

    FlyPT Mover intègre un module pour RBR mais une fois configuré, je ne reçois pas les données de télémétrie ?

    Je loupe un truc ?

  • Voilà j'ai téléchargé l'affaire ! Ca ressemble à une usine à gaz !!

    Première chose étrange, tout s'affiche normalement sauf le calendrier "live" où tout est écrit très petit et est illisible.

    Vais essayer de configurer mon matos mais je ne vois pas où. Perso le live ne m'intéresse pas. J'imagine qu'il est possible de rouler tout seul dans son coin, non ?

  • Ca me tente bien à vous lire, surtout vu le tarif :B mais c'est ce coté usine à gaz qui me retient.

    c'est la plus simple des versions RBR que j'ai eu à installer .. tu es sur iRacing et tu gères, ici ça va être un jeu d'enfant tu peux y aller ;)

    BlauGregg toi qui a l'air de bien connaitre le jeu, lorsque je fais la touche 'home' pendant un ralenti pour pouvoir contrôler le Replay (avance-retour-pause etc..) rien ne s'affiche, si tu avais une idée par hasard ;)

  • lludo Pour le replay, il faut utiliser le pacenote plugin avec double droit/gauche, je ne sais plus tu vas avoir une fenêtre qui va s'ouvrir comme celle-ci

    Tu appuies sur stop, tu entres une nouvelle valeur en mètre, tu cliques sur car position et tu fais de nouveau stop (pour relancer le replay)

    Une usine à gaz... oui et non, il suffit de le régler aux petits oignons et lorsqu'il est réglé, ça roule comme sur des roulettes... Il faut cependant éviter d'installer un jeu moddé avec un antivirus... sinon il arrive souvent d'avoir de mauvaise surprise.

  • Voilà j'ai téléchargé l'affaire ! Ca ressemble à une usine à gaz !!

    Première chose étrange, tout s'affiche normalement sauf le calendrier "live" où tout est écrit très petit et est illisible.

    Vais essayer de configurer mon matos mais je ne vois pas où. Perso le live ne m'intéresse pas. J'imagine qu'il est possible de rouler tout seul dans son coin, non ?

    Si tu ne compte pas jouer en ligne, le jeu n'a aucun intérêt... Tu pourra juste faire du CLM...