rF2 - Les circuits, le bar

  • Et il sera au calendrier du VEC également. Donc le circuit arrive officiellement en Laser Scan dans la prochaine Update en toute logique :yes: Perso j'adore ce circuit donc... :sleurp: :sleurp:

  • J'aime beaucoup ce tracé varié et compliqué !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est bizarre, ils disent que la release est prévue pour l'update Q4 en novembre et à côté de ça une course est prévue au mois de septembre. :euh2: Il y a un truc que je n'ai pas du piger.

    679.png

    314867.png

  • Monaco est légèrement en retrait par rapport à des circuits comme Monza ou Daytona mais reste dans le haut du panier.

    Le parcourir avec une monoplace reste un régal, surtout quand tu as la confiance dans les virages de la piscine.

    522.png

  • Merci pour ton retour Jack_7

    S397 ne voudrait pas étoffer Le Mans par le circuit Bugatti?

    Lors du Le Mans Classic, les expositions se faisaient sur une partie du Bugatti, j'ai adoré voir les détails autour de la piste dont les grilles pour la pluie (pas de photos sous la main)

  • ACO, dans leurs immense bontée.... Fait 2 licenses distinctes pour le Bugatti et La Sarthe :rolleyes: ils font pas de package donc a moins de payer 2 fois ça arrivera pas :hihihi: une surprise est possible on verra lors d'une future mise a jour du LaserScan du Mans pourquoi pas :B

  • Mise à Jour de la Targa Florio :sleurp:

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2359535813

  • Je savais pas que la Targa Florio était dispo :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui le TT je l'ai déjà ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mise à jour de Laguna Seca :

    Laguna Seca V1.17


    • - Amélioration de l'anti-cut et du corkscrew et de la corde du virage 1.
    • - Correction de quelques buissons flottants.
    • - Amélioration des courbes du corkscrew du deuxième sommet.
    • - Paramètres d'IA plus rapides.
    • - Correction du profil Heavy.rrbin qui ne se chargeait pas.
    • - Amélioration de l'IA dans les couloirs de la voie des stands et de la sortie des stands.
    • - Correction du freinage de l'IA en rejoignant la voie des stands et amélioration de la ligne de l'IA dans le virage après le limiteur.
    • - Réduction de la limite de vitesse dans les stands à 45 mph.
    • - Modification de l'IA pour réduire le risque qu'elle heurte la barrière en quittant le paddock arrière.
    • - Suppression des collisions des accessoires de la voie des stands.
    • - Correction de l'affichage de la carte secondaire sur le panneau de conseil du corkscrew.
  • Update d'Indianapolis V 1.22 :

    • - v1.22 :
    • - Correction de l'emplacement de la voiture de sécurité sur l'ovale,
    • - Mise à jour des bordures sur le tracé GP moderne T6-T7 pour 2021,
    • - Révision des cuts sur les circuits RC et GP,
    • - Ajustement des bosses des routes en béton,
    • - Mises à jour mineures de l'IA des circuits routiers,
    • - Optimisation mineure du LOD,
    • - Corrections mineures des collisions,
    • - Correction d'un problème mineur de collision,
    • - Réduction de l'irrégularité du béton,
    • - Mise à jour des bordures sur les circuits GP modernes T6-T7,
    • - Amélioration de l'AIW sur les circuits routiers,
    • - Correction des objets avec un lodding par défaut,
    • - Mise à jour du RRBIN,
    • - Correction de la position de la voiture de sécurité dans la voie des stands sur l'ovale.

    Mise à jour Zanvoort V2.61 :


    • - v2.61 :
    • - Ajout de nouvelles tribunes et de Assets Paddock pour la version GP,
    • - Correction du séquençage des portes des stands,
    • - Correction des calculs de carburant de l'IA,