rFactor 2 - Porsche Cup S397 @ Canadian Tire Motorsport (Mardi 10 Décembre 2019, 20:30 - 23:30)

Date

rFactor 2 - Porsche Cup S397 @ Canadian Tire Motorsport

Mardi 10 Décembre 2019, 20:30 – 23:30

Participants

13 participants, 4 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 10 décembre 2019 à 23:23
  • Je m'étais mis sur cet open mais je viens de m'enlever. Je n'étais pas un grand fan de cette Cup, comparé à celle d'Enduracer, la dernière mise à jour a terminé de me convaincre. Trop d'incohérence pour moi, le plaisir ne prend pas :shy:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Enduracers est un mod différent. Conçu par d'autres.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Les 2 cup ne sont pas comparables, l’une n’est pas mieux que l’autre, elles sont différentes.

    Cela serait interessant de programmer une autre open cup cette fois avec cup Enduracers.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

    Message modifié 1 fois, dernière modification par xumun (25 novembre 2019 à 18:00).

  • Si vous me dites comment faire je peux vous partager un setup. Je la trouve plus facile avec et je serai curieux d'avoir vos retours. En fait je ne sais pas ce que valent mes setups....

    Je suis très partagé sur cette voiture, je la trouve étrange mais à force j'arrive à m'habituer. Je ne sais pas trop décrire ce que je ressens avec. Est-ce un manque de cohérence, une trop grande différence de conduite avec les voitures habituelles. Est-elle proche ou éloignée de lka réalité. JE ne saurai dire mais c'est vrai qu'elle est déroutante.

  • et je serai curieux d'avoir vos retours. En fait je ne sais pas ce que valent mes setups....

    Moi je serais curieux d'utiliser ton setup, au moins je serais persuadé que tout ne vient pas du setup :B compte tenu de tes chronos...

    mon setup

    preload max

    wing 7

    ARB 3/3

    pressures 135/130

    camber -4.5/-4.2

    Pression freins 100

    1"20.615

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

    Message modifié 1 fois, dernière modification par xumun (25 novembre 2019 à 19:03).

  • Il se place ou le fichier?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Sinon, avec Google drive tu le colle dedans eet tu fais"demander un lien partageable"(ou quelque chose comme ça) et tu le colles ici.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est bon g trouvé merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • J ai voulu ouvrir conversation avec toi, il m est répondu que tu refusais d etre mis en conversation :dingue::hihihi:

    Bon tant qu à faire du bazar sur le forum, je cherche le tuto Français de changement de pilote RF2, je la i pas trouvé ds tes supers tutos:jecpa:

    :merci:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Voici le lien pour le setup en espérant que je n'ai pas fait de co.....ies : https://we.tl/t-zMisDFkUjh

    un petit retour,

    très honnêtement je perçois très peu de différence avec mon setup, pourtant parfois on est sur des réglages opposés par exemple sur le preload;

    mes chronos sont quasi identiques et je connais un pb de surchauffe des gommes arrières sur les différents setup. En fait je pense que je suis plus sur un problème

    de pilotage que sur une solution à aller chercher dans un setup... Après tout avec le setup d'origine mon chrono était très proche; je pense que cela veux tout dire...j'ai vraiment le sentiment de sur-conduire, pas évident

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • bougez pas j arrive vous mettre d 'accord!!!!!!!!!LOL:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: