F1 - Comment regarder la F1

  • J'adore quand ils doivent passer une pub sur la RTBF:

    "Bon les gars, on a encore une petite pub à passer, qu'est-ce qu'on fait, on attend un peu? Il vaut peut être mieux la passer maintenant comme ça on est tranquille après? Allez on passe la pub!

    Et au moins l'image de la course reste en quart image à l'écran.

    Sur F1TV, on a pas la Pub mais on a quand même les commentaires. C'est à la bonne franquette. Et les pubs Belge sont assez étonnantes, une pub pour le circuit de Karting du coin,....etc

    C'est ambiance familiale :)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je viens de résilier mon abonement canal+ qui au bout de 3ans était a 70euros/mois

    J'ai opter pour l'IPTV, 19euros/an avec 33000 chaines :+++:

    Je suis pas un fan de payer un abonnement pour du contenu qui est piraté de base...

  • Je suis pas un fan de payer un abonnement pour du contenu qui est piraté de base...

    Chacun son truc... En tout cas moi ca fonctionne aussi bien que canal+ et pour 19euros le boitier est compris dedans, tout est deja installer, y'a plus qu'à regarder...

    J'en ai éssayer des trucs iptv gratuits, c'est cool sur le papier mais dés que tu veux regarder un trucs avec beaucoup de spectateurs ca bug chez moi

    65euros F1tv, vois l'arnaque :jecpa:

  • Je dis pas que ça ne fonctionne pas bien, juste que ça reste du piratage, et que payer pour du contenu volé c'est pas mon truc.

    Quand a F1tv, c'est plutôt fait pour les gens qui n'ont pas accès à des bouquets qui proposent la F1, comme ça a été dit plus haut, canal avec l'offre sport ça coûte "seulement" 25€ par mois, et en plus maintenant il y a la MotoGP, l'IndyCar et le WRC entre autres.

  • La F1TV à 65 euros l'année, je ne trouve pas ça si excessif, Il y a toute les séances des week end de F1, essais, qualifs, courses, y compris les courses de F2, F3 et Porsche Supercup.

    Les caméras embarquées, un accès à des archives de courses de F1, le liveTiming. C'est assez complet.

    Je préfère passer par un VPN pour regarder la RTBF, et avoir en complément l'Appli F1TV.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Non, 25€ tu as toutes les chaînes canal hors le golf et durant deux ans. Au delà, un courrier de désabonnement suffit pour qu'ils te reconduisent ce tarif pour deux ans supplémentaires. C'est en tout cas ce que je fais depuis cinq ans maintenant.

    Membres : 5, depuis 1964

  • 16.90 / mois Canal+ avec le pack canal chez free pendant 2 ans , c'était 19.90 les deux ans précèdent .A ce prix y a pas que la F1 que je regarde, ca vaut le coup, car la qualité est la

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • IPTV, c'est du piratage pour blanchir de l'argent du trafic de drogue, prostitution et autres joyeusetés.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et en complément, réduction jusqu'au 14 Mars à 48.75€ l'année au lieu de 64.99€ !


    1111.png

    213987Sanstitre.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Momo (10 mars 2021 à 09:57).