F1 - Comment regarder la F1

  • Merci pour l'info. Après quelques recherches, ça peut s'appliquer aux comptes existants mais ça vient comme une nouvelle souscription. Donc ça n'ajoute pas 1 an à la souscription actuelle. Donc selon la date d'échéance de la souscription actuelle, ça vaut pas le coup d'en profiter.

    Pour les nouveaux par contre, c'est une super prix, faut pas hésiter.

    J'ai testé la nouvelle interface sur le site web, et l'accès au différentes caméras est vraiment bien fichu, beaucoup plus réactif qu'avant et accessible même en plein écran. Un belle amélioration.

  • Je viens d'essayer mais le tarif reste toujours à 64.99 €, j'ai vu aucune réduction à 48,75 €. Pourtant je n'ai jamais été abonné !

    Ah si pardon, il faut le code promo F1TV25 et la promo est là.

  • J'hésite a me prendre un abonnement canal+ pour cette saison. Idéalement un pack qui contient la F1 et le cinéma à prix contenu et la possibilité de regarder depuis n'importe où puisque je suis souvent en déplacement.

    Des conseils ?

    Merci à tous d'avoir réagi suite à mon post de la semaine dernière.

    Actuellement, une offre comprenant canal+ avec le sport (donc la F1) et le ciné tourne autour de 30,99€ par mois. J'ai loupé l'offre de début d'année sur Vente Privée (VeePee) à 15€. Si vous revoyez une offre a ce tarif là, faite moi signe ;)

    L'offre F1TV pro m'attire moins. J'aime bien ce qu'a fait Canal Plus pour diffuser la F1

  • Ca arrive, ils ont annoncé l'update y'a quelques jours, le site web a été mis à jour mais pas encore les applis. Ca devrait être là pour la première course.

    Mon post page précédente:

  • Hello,

    A la base j'étais chaud pour prendre le forfait numéro 2 car je préfère regardez le soir mais je viens de voir qu'il y a un délai de 2 jours.. bof je me serai fait spoil avant..

    Il y a un petit astérisque disant que pour le forfait 1, c'était immédiatement dispo, pouvez vous me confirmé?

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Oui, mais les replays ?

    Si tu as l abonnement, peux tu déjà voir les rediff d'hier ?

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Sur C8 dans direct auto ils viennent d'annoncer que le GP de demain sera exceptionnellement en clair sur C+

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'ai relu l'annonce des mises à jour, et elle parle d'une disponibilité sur la première moitié de la saison. Pas très malin.

    En attendant, le chromecast est supporté depuis un PC (j'envoie ça sur mon Nvidia Shield TV), donc je fais avec et ça fonctionne bien.

  • j'ai pris les 7 jours gratuits pour tester , sur l'appli j'ai pas trouvé les commentaires en français pour la séance EL3 de ce midi

    hier sur l'ordi j'avais pourtant les commentaires belges dans les deux premières EL

    115464.png


    392.png

  • Hello,

    Sur l'application f1tv et depuis le navigateur, je trouve aucun replay de la Porsche et de la F3..

    Vous aussi? :euh2:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish: