rF2 - Tatuus Académie - Le Bar

• Hello,

Pas sur d'y participer, pas emballé par le changement de châssis à chaque manche

pour les pas rapide comme moi cela signifie que ce sera compliqué car quasiment impossible de récupérer un setup
    dommage, y'en a une que je kiffe bien (la PM18 je crois)

A+

• Je n'avais pas prêté attention au fait qu'il y avait changement de voiture à chaque manche. Vrai que si dans toutes il y en a de très bien, d'autres le sont nettement moins. Il fait que je refasse le tour voir ce qu'il en est :euh2:

Membres : 5, depuis 1964

• L'idée de partir de la moins puissante des Tatuus pour finir avec la plus véloce est vraiment sympathique :+++:. Je ne l'avais pas perçu comme ça au premier abord :shy:.

Après nouveaux tests avec les plus petites des voitures, c'est assez marrant :siffle:

• Très amusantes ces Tatuus !

Je vais probablement m'y inscrire!

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• :coucou:, Pour ceux qui font leurs skins, faudra-t-il les fournir sous forme de "*.rcd" ou pas ?

• Cela dépend si Jean Michel veut faire un pack, au sinon on fera en téléchargement sur le serveur ;)

RFRO Endurance - 1000Km Series

• Je l'ai vu hier soir vers 23 h et ai essayé de m'y connecté mais je n'ai pas réussi alors que je n'avais aucun problème sur budh

Problème de ma part ?

• Non,pareil,impossible de se connecter !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• idem

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"