L'actualité Auto / Moto

Votez pour l'image du mois
  • Presque, la 365 GTB 2+2 de 67, donc le modèle d'avant ;)

    th-2933657118.jpg

    Perso, je vois bien plus de Daytona dans cette nouvelle 12Cilindri que de GTB 2+2 mais bon ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :+1:c'est clair, rien que dans le bandeau de phare avant. Enfin, si c'est les marketeux qui le disent... :siffle:.

    J'attends de la voir en vrai pour me faire une idée, mais comme ça je trouve que comme toute les dernières Ferrari (exception faite de la 296), elle a tendance à "s’empâter" :jecpa:. Comme les Porsches, d'ailleurs :cray:.

    319.png

  • De toute façon c'est 2 modèles qui se suivent la 365 GTB 4 (Daytona) est sortie 5 ans après et c'est une évolution de celle-ci. Perso je trouve qu'il y a un mix des 2 avec l'arrière aussi.

  • Le bleu Alpine lui irait très bien à la la Dodici Cilindri :P

    Tout comme evolm, j'ai pensé à Alpine en la voyant.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je suis pas fan du style en photo mais ça fait quand même du bien de voir sortir une caisse à V12 atmo sans hybridation :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • L'avant m'a fait pensé tout de suite à la Daytona, l'arrière est plus particulier notamment à cause de la forme de la lunette et de sa continuation en noir sur la carrosserie.

    Signature-STI-soon.png