L'actualité Auto / Moto

  • Depuis la 308, je trouve que Peugeot fait vraiment fort sur le design (3008, 5008, 508).

    Je bosse à 500 mètres de leur usine de Sochaux et à quelques kilomètres de leur pistes d'essai et c'est la première fois que je n'aperçois pas une voiture avant sa présentation, ils ont bien joué le coup là-dessus.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (25 février 2019 à 14:27).

  • C'est un peu plus sympa que les 206/207 dont le dessin avait vieilli, mais je ne trouve pas qu'il y ait de la "magie" dans le coup de crayon, ça ressemble à quasi toutes les production actuelles du segment, on me met un logo DS à la place du lion, je mettrais du temps à voir la différence :shy: ...

  • C'est l'éternel débat du "toutes les voitures d'aujourd'hui se ressemblent"

    De mon côté, il est clair que maintenant dès qu'une marque a trouvé une identité visuelle qui fonctionne elle va l'appliquer à toute sa gamme.

    Ca permet certes de crér une réelle identité visuelle, mais en même temps on a l'impression que chaque modèle est une copie de ses frères et soeur

    Par contre je trouve vraiment que ces dernières années les marques ont fait un vrai effort de design. Enfin à part VW et BMW et Porsche qui restent très conformiste

  • Le restylage fin 2018/2019 des BMW est plus flagrant et j'aime beaucoup. Quand tu regardes la première série 1 ou les premiers X1/X3 c'était vraiment pas terrible.

    Même le dernier restylage de la Passat est agréable (fin 2018 ou 2019) alors que c'est une des marques les plus conservatrices.

  • ils ont fait de gros efforts dans leurs derniers modèles , le 3008 superbe, la 308 aussi , même si je la trouve un poil pataude , la 508 est très jolie, j'ai vu qu'il y avait un prototype avec un moteur thermique et deux moteurs électriques , environ 400 ch en tout , info ou intox ?

    115464.png


    392.png

  • Tagada83, tu ne confonds pas la 508 Sport Engineered (annoncé il y a quelques jours et qui sera présenté à Genève) et le concept E-Legend ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est sympa cette 508 Sport Engineered. C'est un peu l'application des proto hybride style 919 sur une voiture homologuée.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    115464.png


    392.png

  • J'la croise tous les matins, 5h40 .......... :B

    je la vois tous les matins devant la concession Kia , c'est la Stinger , elle est vraiment superbe, une belle ligne , trop grande pour moi mais j'adore

    2017-kia-stinger-19fj23.jpg


    Peugeot avec cette nouvelle 508 sport copie Audi et son gris nardo , j'aime pas du tout :fache:

    115464.png


    392.png

  • C'est comme ça depuis un long moment, il y a des tendances au niveau des couleurs et beaucoup suivent la même. Mais personnellement, je trouve le gris Nardo des Audi bien plus clair que le gris de la 508 Sport.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • cette après midi j'ai vu pour la première fois la nouvelle bmw x2 ( xdrive ) , en photo ça ne m'avait pas interpelé mais en vrai c'est très très beau :love:

    par contre à côté il y avait une ds7 , autant je suis fan des ds , surtout la 3 , là c'est vraiment banale , aucun charme pour moi

    115464.png


    392.png

  • il avait vraiment trouvé quelque chose de nouveau avec la DS3 , la DS7 on ne la reconnait pas au premier coup d'œil , on n'a perdu le côté waouhh ou du début , i

    j'espère que Peugeot continuera sur la lancée de la 3008 avec une identité bien marquée

    115464.png


    392.png