L'actualité Auto / Moto

  • Le plus moche de tous pour moi, c'est quand même le Bentayga de Bentley :euh:

    Les Bentley sont toujours très moches, mais c'est toujours d'un confort et d'un luxe irréprochable une fois au volant.

    Le cas de Ferrari est différent car ça fait bien longtemps qu'ils ont plus de problèmes d'argent, mais bon quand tu vois le succès de l'Urus, c'est sûr que ça doit être difficile pour une marque de résister à l'envie de faire pareil ;)

    Ça n'a rien à voir avec l'Urus si tu veux mon avis. Ça n'est probablement même pas pour le marché Européen à la base, ça vise plutôt le marché du Moyen-Orient chez Ferrari ce type de voiture à mon avis. Ce sera beaucoup plus simple à modifier pour eux qu'une F12 ou une Roma par exemple. Les contraintes des pays du golfs sont quand même assez sérieuses en matière de voiture et pour Ferrari c'est un marché tout à fait exceptionnel (comme celui des US mais pour d'autres raisons) ;)

  • XtaZiiy pour les Bentley c'est pas trop ma came mais je les trouve pas toutes moches, j'aime bien la Continental GT. Après oui leurs berlines je trouve ça pas très beau non plus.... même si pas aussi moche que les Rolls pour moi :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bah le pire c'est quand même la Cullinan de Rolls Royce...

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • C'est le style anglais quoi faut aimer...

    Je comprendrais jamais pourquoi ils s'obstinent avec leurs design horribles parce que quand tu rentres dans ces bagnoles c'est quand même un autre monde, dommage que l'extérieur soit si peut travaillé

  • Rolls c'est plus du style allemand qu'anglais, d'ailleurs les BMW actuelles sont de plus en plus dans la même veine :B Mais le Cullinan oui ça pique aussi les yeux, même si je trouve le Bentayga encore pire :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bah le pire c'est quand même la Cullinan de Rolls Royce...

    Ça dépend :euh2:

    rolls_royce_cullinan_off-road_grafika_1.jpg

    :coucou2: :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Moi je prends et je revends, trop gros pour ma place de parking de toute façon :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi une petite Clio 1.2 TCe Renault Sport Line

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Ah bah oui c'est sûr. Mais moi je veux pas de SUV j'en ai pas l'utilité, surtout que j'ai un Ford Ranger double cabine donc niveau volume et place j'ai déjà ce qu'il me faut :+++:

  • D'ailleurs en parlant de Ferrari, j'ai pu quand même aller faire un tour au Sport et Collection au Vigeant (87) et franchement je me suis fait la réflexion : depuis le temps que j'y vais (environ 20 ans), c'est la première fois que ça m'arrive de devoir regarder le nom pour reconnaître une Ferrari :dingue: ...

    Entre les SF90, F8 tributo, 296 GTB, je trouve que toutes se ressemblent. Pareil pour la F12 et la 812 Superfast et Competizione. A force, tu ne sais même plus laquelle remplace laquelle :jecpa: .

    Avant c'était simple il y avait la berlinette à moteur central arrière, la GT à moteur avant et la Supercar :B

    319.png

  • Oui c'est pas nouveau chez eux ça, fallait aussi être connaisseur pour pas confondre une Testarossa et une 512 TR, puis une 550 Maranello et une 575 ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D