COM - Direct Drive VRS DirectForce PRO à 899€

  • Parfait, merci.

    Je pense annuler la commande de mon Simagic Alpha Mini et partir direct sur le VRS :oui:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

    • Official Post

    Moi j’ai pas dit que VRS allait arrêter le support hein, je répondais juste à une problématique de compatibilité avec le Simucube soulevée par le message de Mixer49 car à part le moteur je n’en vois aucune. Sinon de toute façon même si le soft n’était plus mis à jour, cela ne serait pas forcément un problème, certains sont encore sous MMOS sans aucune envie de passer au Simucube ;)

  • Il n'y a que le moteur Mige est qui est commun avec le simucube 1 sauf erreur.

    Le codeur, l'alimentation/carte et le soft sont spécifiques VRS.


    Bienvenue au club Belphegor:).

    À un moment j'étais vraiment à deux doigts de commander l'Apha Mini également, mais après réflexion (tout ce que je vous ai dis) je suis parti sur le VRS ;).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je ne savais pas que Granite arrêtait le SC1.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si, si ils l’ont signalés il y’a quelques semaines sur leurs sites, mais ils précisent que les pièces détachées seront encore vendues pendant quelques années, car il y’a encore en peut de stock.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'était partie sur un alpha mini , finalement commande passé pour le vrs et je vais commander la roue de chez R-components. Au final sa fait 200euros de plus mais je pense que je ne le regretterai pas.

    D'ailleur si quelqu'un a une roue R-components un retour serait cool.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Nico19 (11 avril 2022 à 19:46).

  • Nico19

    Tu pourras faire des photo du moyen de fixation volant sur dd stp ?

    Merci

    As tu un lien vers ton volant, je trouve pas.

    Oui je sais je suis un boulet :-):-):-):-):-)

    Et félicitations :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par VinCent (14 avril 2022 à 06:12).

  • Nico19 Je veux bien ton retour sur le site, je me tâte à prendre le VRS chez eux pour le paiement via Paypal ;)

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Belphegor tu es sûr que tu ne peux pas payer avec PayPal sur le site de VRS ?

    Il me semblait que c'était le cas mais je me trompes peut-être.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Belphegor J'attend le colis qui devrait arriver demain ou la semaine prochaine , le paiement s'effectue par paypal oui mais tu peut y allez j'avais contacté vrs a propos de ce site avant de passer commande , voila la réponse de vrs :

    Code
    Bonjour Nicolas, Ils sont notre revendeur régional officiel en ce moment. Cordialement, Budimir
  • Je l'ai commandé ici : https://www.simraceshop.de/vrs-directforc…tml?language=de

    Le moyeu c'est le vrs : https://www.simraceshop.de/motor-shaft-hub-adapter.html

    Si tu veut quand meme des photos dit moi j'en ferai.

    Pour le volant je suis finalement partie sur une roue Polsimer.

    Oui je veux bien des photos ( et je pense ne pas être le seul hihi )

    Ce qui m'intéresse en particulier c'est l'autre partie que la base avec le moteur.

    Y a t il un moyen pour la visser ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par VinCent (17 avril 2022 à 07:27).

  • Message de Nico19 (23 avril 2022 à 07:39).

    Ce message a été supprimé par Lachaussette (23 avril 2022 à 11:49).
  • Message de Nico19 (23 avril 2022 à 07:44).

    Ce message a été supprimé par Lachaussette (23 avril 2022 à 11:49).