ACC - Les serveurs Compétition

  • Y'a aussi le fait que ça soit un circuit aléatoire qui a du jouer ... Un mec qui n'a pas l'habitude de rouler sur Monza, qui débarque sur le serveur et qui n'a le temps de faire que deux tours en essais et cinq en qualifs, pas sûr qu'il arrive à être régulier sur ces freinages en course ...

    C'est pour ça que perso, je roule quasiment que les jours où les circuits sont connus à l'avance ;) Comme ça je roule 15-20 minutes en solo avant histoire de me remettre dans le bain et j'imagine que je dois pas être le seul parce que dès qu'on arrive sur le serveur (Split 1 ou 2), ça se voit que les mecs connaissent le circuit et le maîtrise.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Y'a aussi le fait que ça soit un circuit aléatoire qui a du jouer ... Un mec qui n'a pas l'habitude de rouler sur Monza, qui débarque sur le serveur et qui n'a le temps de faire que deux tours en essais et cinq en qualifs, pas sûr qu'il arrive à être régulier sur ces freinages en course ...

    C'est pour ça que perso, je roule quasiment que les jours où les circuits sont connus à l'avance ;) Comme ça je roule 15-20 minutes en solo avant histoire de me remettre dans le bain et j'imagine que je dois pas être le seul parce que dès qu'on arrive sur le serveur (Split 1 ou 2), ça se voit que les mecs connaissent le circuit et le maîtrise.

    c est clair que ça a pas dû aider après faut retenter l expérience et comme dit Flo circuit connu à l avance avec un ptit training et puis si t étais en split 4 ou 5 ça arrive aussi que ça accroche un peu .
    perso je roule souvent split 2 ou 3 et c est souvent propre

    Persévère et relativise sur tes accrochages tant que t es pas fautif ..

    j enregistré tt mes replays afin de les regarder et voir si jamais y a eut un accro pendant la course et si j ai pas ma part de responsabilités

    A la vidéo on se rend mieux compte.

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Y'a aussi le fait que ça soit un circuit aléatoire qui a du jouer ... Un mec qui n'a pas l'habitude de rouler sur Monza, ...

    Un mec qui n'a pas l'habitude de rouler sur Monza ... quel que soit le jeu c'est un mec qui n'a pas l'habitude de rouler tout court :B

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pas faux :D

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Hier j’ai tenté de me connecté sur le serveur compétition a deux horaires différentes. Résultats serveurs complets à chaque fois. C’est casse couille d’attendre 10 minutes pour rien.
    A la fin du compte à rebours j’ai beau actualisé à chaque fois ( j’appuie plusieurs fois au moins toute les deux secondes) sa ne fonctionne pas.
    Est ce qu’il y a une technique précise ou c’est que j’ai pas de chance 😂.

  • Plus de candidats que d'heureux élus :BTu as combien de SA ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ca doit venir de là ... En fait, quand c'est complet, les serveurs prennent en priorité ceux qui ont déjà fait des courses Compétition et ensuite ceux qui ont le meilleur SA ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ok dc j’ai plus qu’à monter mon SA. Mais bon tu passes bcp de temps pour prendre un point. Par contre quand tu te fais défoncer par des guignols t’en perds 3 d’un coup.
    merci pour l’info

    Après quand tu actualises tu clic plusieurs fois??

  • je peux maintenant aller sur le serv CP, je n'ai pas bien compris le fonctionnement ? IL y a une sélection de ceux qui peuvent entrer ? Et j'ai vu des discussions sur les splits 1 -2 ..... , si quelqu'un pouvait éclaircir (rapidement), merci :B

    J'ai aussi lu qu'il y avait beaucoup de mécontents car ces serveurs comp étaient pleins et inaccessibles.. c'est vrai que souvent quand je vais sur le multi c'est mis d'essayer plus tard (j'ai les critères mini pour y accéder maintenant)

  • En fait, tu de 15:55 à 16:00, tu te pré-enregistres sur le serveur

    De 16:00 à 16:05, il y a 5 minutes d’essais libres pour que tu aies le temps de te loguer, puis 10 minutes d’essais qualifs et la course ;)

    Serveur 1/5, numéro 900 :yes:

    264.png

  • J'ai refais une tentative aujourd'hui et c est bien plus concluant...

    Course de 16h00 SPLIT 3 Silverstone 45min

    P7 aux qualifs, pluie annoncée pendant la course à 15 min de la fin + course de nuit (la moitié environ)

    Départ propre bien que j'ai failli me faire démonter dans l'enchainement rapide. Je me retrouve p6, je garde difficilement le rythme de devant mais creuse un gros écart avec les poursuivants. La pluie arrive après 15/20min de course, j'entame alors une grosse remontée jusqu'à la 3eme place à 12s du premier. Alors que je reprend entre 1 à 2s au tour le jeu m'annonce pluie optimaux à 15min de la fin dans l'avant dernier virage du coups je pit aussitôt pour mettre les pluies en me disant que j allais fumer tout le monde... Grave erreur puisque personne ne pittera jusqu'à la fin de la course et je finirais p9.... Plus jamais j'écouterais le jeu :hihihi:

    Course de 18h00 SPLIT 3 Silverstone 1h00

    Qualif et course de nuit, P3 à 6 dixièmes du premier.

    Je me retrouve 4eme dès le premier virage mais le gars a pris un DT. Le premier s'envole et je colle difficilement le 2eme, derrière ca ne suit pas. Le second fini par s'envoler, le premier se sort, je me retrouve donc deuxième avec le 3eme qui revient très fort. La pluie s'invite (annoncée pour quelques minutes seulement), j'augmente un peu le TC et TC2 et je colle immédiatement 2s au tour à mon poursuivant. A la fin de l'averse j'ai creusé un écart d'environ 10s. Entre temps le premier PIT et n'en sortira plus... me voilà premier, le reste de la course se passera tranquillement avec un matelas permanent de 15s.

    Première victoire en serveur compétition donc, le tout sans le moindre accrochage.:+++:

  • Impeccable ça !! :+++:t as bien fait de retenter et pas jeter le jeu :hihihi:

    Victoire en plus !!

    perso j crois qu en compet j ai jamais fait de p1 , deuxième plusieurs fois mais jamais la victoire bravo à toi :+:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • C'est le numéro de serveur. Les pilotes qui ont le meilleur CP sont en Split 1 et ceux qui ont le plus petit en Split 5 ou 6 suivant le nombre de serveurs ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go