ACC - Les serveurs Compétition

  • Si jamais ça tente certains, je vais me faire la course de 16h :B Kyalami, 45 minutes avec pit-stop obligatoire ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut, après avoir amélioré mon rendu VR, je me suis remotivé pour participer aux serveurs compétitions. Par contre ce mois-ci impossible de mettre la main sur le calendrier des courses (nos amis de ACC Belgium ne l'ont pas mis en ligne pour l'instant).
    Je demande donc à une âme charitable de m'expliquer comment est calculé le calendrier, afin que je puisse m'entraîner pour faire une course tous les deux jours.

  • Jours paires : circuit aléatoire

    Jours impaires : les circuits suivent le calendrier 2019 (avec Zolder en dernier) en alternant GTWC et IGTC ;) Si j'ai du temps ce weekend, j'essaierai de faire le calendrier du mois de mars.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah bein tiens, on en aura deux pour le prix d'un du coup, j'ai fait le mien entre temps :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je voulais tester hier les serveurs compétition pour la première fois mais même problème que certains... j'étais enregistré, enregistrement en vert. et une fois qu'on ma demandé d'actualiser on me dit que le serveur était complet :eek:.

    J'ai bien envie de me lancer dans les 2h de Bathurst ce soir (si ça fonctionne) , des motivés ?

  • J'aurais bien tenté mais pas le temps aujourd'hui ... Faut voir si ton SA est assez élevé, mais y'aura peut-être moins de monde d'inscrit pour une endurance de 2h qu'aux courses habituelles

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :yes:Moi j vais me la tenter la ptite endu de 2 h j aime beaucoup ce tracé et puis deux heures y a le temps de s en passer des choses!! Et prévoir un peu de redbull :hihihi:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Je voulais tester hier les serveurs compétition pour la première fois mais même problème que certains... j'étais enregistré, enregistrement en vert. et une fois qu'on ma demandé d'actualiser on me dit que le serveur était complet :eek:.

    Le système est fait de telle manière que les gens qui subissent des refus a l'entrée aient plus de chances pour entrer après. Au début, j'ai eu 3 ou 4 refus consécutifs. Après, j'ai fini 1 course et depuis, je n'ai plus jamais eu de refus pour cause de serveur plein.

    Je comprends que ce soit frustrant au début, je suis passé par là aussi...

  • Bon j vais là tenter en Porsche celle là suis plus à l aise qu avec la fefe sur bathurst good race à ceux qui vont chauffer un peu la piste :+:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Bon ben voilà refoulé à l entrée 😂😂😂 SA a 94 ça a pas suffit j aurais sûrement pas dû faire des serveurs public hier soir .. :++::bad4::))

    Bref je reviendrais le mois prochain en espérant que le videur me laisse l accès 😂🤣

    Saleté de virus !!

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • bon bah même topo : enregistrements complets veuillez réessayer ultérieurement :(

    Bon ben voilà refoulé à l entrée 😂😂😂 SA a 94 ça a pas suffit j aurais sûrement pas dû faire des serveurs public hier soir .. :++::bad4::))

    Bref je reviendrais le mois prochain en espérant que le videur me laisse l accès 😂🤣

    Saleté de virus !!

    Aie...

    Il n'y a pas que le SA qui compte

    "Bien sûr, l'amélioration de SA, CN et CC vous aidera à trouver une place."

    Ne vous découragez pas les gens. Re-essayez demain si vous êtes dispo ! :+:

  • En général j y ai tj accès suis à 9545 points etc c est chelou sûrement le rapport à la dernière course d hier ou c était boulet land ..:hihihi:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • J'ai enfin eu ma chance sur les serveurs ! C
    Course super propre et plaisante pour moi sur le Hungaroring de nuit
    Je pars P15 pour arriver P8 a mi-course
    Grosse erreur car je ne pensais pas qu'il y avait un pit obligatoire pour les pneus. Au moment du pit, j'oublie de décocher "changer frein" ce qui me fait perdre 45 seconde en plus du pit normal.
    Je repars ensuite P16 pour finir P13 :)

    Super bonne première expérience :+:

  • C'est quand même excellent ce mode compétition. C'est quand même très propre et j'adore les sessions avec circuits et météo aléatoires.

    Fini les 99% de Mercedes sur Monza :) Bon y reste quand même une majorité de Porsche 2019 et Aston v8, suivi de Ferrari et Lamborghini mais on voit des grilles assez varies au niveau des modèles.

    Tout a l'heure c'était brands hatch avec la pluie qui est arrivée petit a petit dans les 20 dernières minutes. A part un boulet qui a vite abandonné tout seul (on aurait dis qu'il jouait au pad vu les ecarts) c'était très propre malgré la fin avec des écart énormes entre ceux qui avaient changé de pneus et les autres.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310