Raceroom - Multiplayer Ranking

  • Il y a dès fois j'y comprend que dalle :euh2:

    - Course en DTM

    qualifier 4 me - arrivée 4 me , pas de sortie , pas d'accrochage , et je perds 5 points :euh2:

  • tu n'as pas de points d'incidents ?

    edit

    je viens de regarder ton rang

    c'est peut être parce que tu as un gros rating 1855 et moi suis à qui suis à 1542 je gagne 1 point en finissant juste derrière toi

  • Ben en fait depuis que j'ai atteins 1840 je stagne et même je baisse a chaque course , pourtant je fais des courses propre :boude:

    Ok merci pour les précisions ;)

  • Ah merde je dis des conneries :doh:

    Quand j'ai louper mon freinage effectivement je suis sortie dans le bac c'est pour ça que t'ai revenu BB , je confonds avec l'autre course autant pour moi ;)

    kopek666 quand tu ai sur l'interface du jeu où il y a course solo , multijoueur etc... Tu vas sur Portail et Ranked en haut à droite ;)

  • c'est d'ailleurs bien dommage, car une fois un certain niveau atteint c'est obligation de gagner et ça gâche le plaisir de rouler.

    L'autre jour j'ai fini une course troisième derrière Iwona anderson et bence farkas qui sont de très bons pilotes et j'ai perdu des points.

    c'est dommage car on apprends des trucs en roulant avec meilleur que soi mais c'est perte de points assurée.

    De ce qu'en j'en vois sur le net, iracing à l'air un peu mieux foutu de ce coté là pour les joueurs avec un niveau moyen.

  • Oui voilà c'est ce que je voulais dire en fait ;)

    Quand tu fais une bonne course sans accros et que tu perds des points ce n'est pas très logique ^^

  • Voilà ce que c est que d être trop bon :hihihi:

    Si les 2 ou 3 devant toi ont un rating bien inférieur à toi ., c est toi qui perds des points et eux qui en marquent beaucoup pour t avoir battu ;)

    454.png

  • il y a aussi le nombre de pilotes en course qui fait partie du calcul

    hier avec Stef on était 8, je finis dans son aileron ce qui est un exploit pour moi, je ne gagne que 0.8 points mais qui valent de l'or :yes:

  • c'est plutôt le problème de pas être assez bon pour jouer dans le haut du classement à la régulière, j'ai été dans le top 15 voir 10 mais faut bien choisir ces courses, ne pas rouler avec les très bons sous peine de perdre des points et se focaliser sur une ou deux catégories plus simples. Du coup faut faire beaucoup de courses pour gagner très peu de points et le moindre bug du jeu c'est des jours de roulage perdus.

    Y'a moyen de monter très haut dans le classement pour un joueur lambda mais le plaisir n'y est pas car ça ne reflète pas son vrai niveau, je suis devant Ottaviani au classement alors que le gars est sur une autre planète. Maintenant je fais les courses qui me plaisent et je regarde plus le classement.

  • Oui le CTRL-F par page je sais mais ce n'est pas pratique !

    Merci waaouu de ton lien, j'ai pu accéder à mon rating et à ma réputatin réputation, c'est moins pire que ce que je pensais :LOL:

    602.png

  • il y a aussi le nombre de pilotes en course qui fait partie du calcul

    hier avec Stef on était 8, je finis dans son aileron ce qui est un exploit pour moi, je ne gagne que 0.8 points mais qui valent de l'or :yes:

    Euh je ne suis plus rapide comme je l'ai été et encore je n'ai jamais été une fusée non plus , c'est plutôt toi qui fait d'énormes progrès :+++: ;)