COM - Pédaliers BJ Simracing

  • En Français initialement, puis échange en anglais (merci google translate ;p )

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Le mien date de mars 2021 :/

    Ne sachant ce que tu entends par la mise à la terre, je dirais non :(

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Arnros
    8 septembre 2018 à 09:59
  • j'ai vue qu'il était téléchargeable, je m'en occupe ce soir :)

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Arnros
    8 septembre 2018 à 09:59

    Oo Oo Oo

    D'autant plus intéressant que je viens de renvoyer mon DD1 en SAV parce que j'avais des déconnexions des boutons du volant...

    Tous mes soucis viendrait de là... :etoiles: :etoiles: :etoiles:

    Bon ben pdt que le DD est parti au pays des strudels je n'ai plus qu'a préparer une mise à la terre opérationnel :merci: :merci: :merci:

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Bonjour à tous

    Des gens qui peuvent faire une bonne comparaison entre BJ steel F1 / HE SPRINT / Venym atrax / V3 ?

    Je suis en pleine réflexion et malgré la lecture de beaucoup de sujets j’arrive pas à me décider

  • HE est une valeur sûre

    Et en cas de besoin, tu sais que le sav ne sera pas aux abonnés absent

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonjour à tous . Je viens enfin de recevoir mon pédalier , le Steel GT. J'aime beaucoup le nouveau design. Quasiment tout à été dit sur le topic . Par contre , et je pense que c'est très récent un fil de branchement à la terre a été rajouté. Il est directement branché sur la carte électronique et permet de le connecter au chassis avec sa cosse intégrée.

    Je viens aussi de voir une vidéo sur Youtube , un gars à reçu une version bêta de leur logiciel de réglage propriétaire !!!

  • Quentin33270 le V3 n'est pas comparable avec les 3 autres, il est bien en dessous.

    Pour le reste, je n'ai jamais testé le BJ, mais je peux te dire que les Venyms sont au dessus des HE sprint.

  • Bonjour à tous . Je viens enfin de recevoir mon pédalier , le Steel GT. J'aime beaucoup le nouveau design. Quasiment tout à été dit sur le topic . Par contre , et je pense que c'est très récent un fil de branchement à la terre a été rajouté. Il est directement branché sur la carte électronique et permet de le connecter au chassis avec sa cosse intégrée.

    Je viens aussi de voir une vidéo sur Youtube , un gars à reçu une version bêta de leur logiciel de réglage propriétaire !!!

    Salut,

    Tu aurais le lien de la vidéo du logiciel de réglage de chez BJ stp ?

    Merci à toi.

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Le logiciel est toujours en version bêta . Donc pour le moment pas encore officiel. Je pense que le gars l'a eu car il est Espagnol et youtuber. Sa chaîne Youtube est Jordi Abella 23. Il en parle et fait des réglages de son pédalier vers la fin de sa vidéo . ( A moins que je n'ai absolument rien compris , je maîtrise pas vraiment l'espagnol). Après faudrait demander directement au boss de BJ pour savoir où ils en sont ?? Pas eu l'utilité , diview me suffit amplement pour l'instant.

  • Merci pour l’info ;)

    Je t’avoue que j’hésite entre le BJ et mettre un peu plus et partir sur le Venym, le software et le SAV me font hésiter (je joue à 95% sur iRacing).

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Bonjour

    J ai le logiciel de réglage BJ avec mon pédalier sûrement nouveau modèle car j ai 1 fil à brancher sur le châssis pour éviter l EMI

    Pas sur qu il fonctionne sur les anciens boîtier leo bodnar