COM - Pédaliers BJ Simracing

  • oui pareil

    tu as un BJ Cnarf06 ?

    en lisant ta question j'ai cherché sur leur Facebook pour avoir des avis mais personne n'en parle, c'est pas trop leur truc la comm je crois :)

    et du coup j'ai appris que ce n'était pas juste pour avoir une pédale plus souple, mais que ca ajouterait de la progressivité,

    mais oui ca se tente, sans abs ca peut ajouter de la finesse

    je réfléchis si je commande pour essayer mais pour le moment je n'en ressens pas le besoin

  • Je pense que c'est plus un recours pour les personnes n'ayant un bon feeling avec la pédale d'origine que une upgrade du pédalier comme le kit perf du V3.

    D'un point de vue performance, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une progressivité, d'origine la pédale est dur instantanément, du coup directement de l'information sur la force qu'on exerce.

    Je reste quand même curieux, à cette affaire !

    Cnarf06 je pense que si tu prends ce petit + et qu'il ne te plaît pas, tu auras aucun mal à le revendre

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Bonjour à tous, nouveau venu dans cette discipline je souhaiterai commander ce pédalier.

    Est il fourni avec la plaque ou faut il ajouter les 60 euros demandés.

    J'hésite aussi avec le Kappral Kre mais il n'y à pas beaucoup de retour sur ce pédalier.

    Merci pour vos réponses.

  • bonne question je viens de regarder et ça a changé effectivement

    tu as un menu déroulant pour ajouter la base plate qui n'est plus d'origine

    mais elle est à 40 euros au lieu de 60 si tu l'achètes à part

    du coup le package (steel F1 par exemple) sans base est à 380 et à 420 avec la base

    pasted-from-clipboard.png

  • je viens vous rejoindre les gars , commande passée hier , Steel F1 avec base

    Réception le 7 mai normalement

    Donc un V3 dispo dans une semaine ;)

  • Pat2font , :coucou: tu as déjà eu des nouvelles du transporteur ?

    Moi aucune , sur le numéro suivi , j ai prenotification received du 30 avril 9h13 et depuis ça ne bouge pas

    Et le status sur BJ reste sur pago

    aceptago

    Je me pose la question si il est déjà parti ou pas

    J ai envoyer un message à Alberto qui ma seulement répondu en me renvoyant mon numéro de suivi , bref j en sais pas plus

  • je ne sais pas quand tu as commandé mais il ne faut pas s'en faire

    c'est vrai que les données transporteur sont très floues, j'ai passé mon temps à guetter dès l'arrivée d'une camionnette c'etait toujours pour le voisin !

    bref tout ca pour dire, faut rester zen ca va arriver mais ce n'est pas un super suivi.

    on va dire c'est a l'ancienne on n'est plus habitué

  • j ai commandé le vendredi 30 avril vers 8h30

    Et depuis aucune nouvelle

    C vrai que je suis impatient de le recevoir :pp

    Surtout que le 15 mai sur rf j ai la course des 6h de la nordschleife , et j aurais aimer l avoir un peu avant ;)

  • ah ben oui ca ne fait pas longtemps

    moi ça a mis facile 15 jours avec toujours les mêmes news (le camion avance toujours mon capitaine)

  • J'ai effectué ma commande le premier Mai pour l'ensemble de mon matériel, chassis maison commandé chez Motodis, pédalier vous savez, j'ai un ami qui à une écurie de course qui m'a donné un bacquet qui sent la sueur et les plaquettes de freins, simucube 2 pro, ordi qui arrive cette semaine, écran Fox Spirit 34 PGM 340 V2, shifter Fanatec, volant maison qu'un ami me construit le Mercédes GT3, et toutes les fixations de siéges, je me sens trés léger et j'ai hate de voir arriver tout cela.