COM - Pédaliers BJ Simracing

  • D'accord merci ça fait pas une course trop courte ?

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Tu parles bien de ces crans :

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • oui Faked34 ,

    ce sont bien ces quatre perçages ,

    je suis descendu au 3ieme en partant du bas et j'ai en plus changé des elastomères

    et perso, je n 'ai pas diminué la valeur de freinage dans Dview, j'ai préféré ajuster

    la force de freinage en jeu pour conserver de la progressivité..

    faut tester et trouver son meilleur ressenti ,

    de toute façon, avec un cockpit , les réglages deviennent omniprésents, réguliers et

    c'est une partie largement aussi importante que la conduite, qui apportent pas mal de progrès avec les chronos ...

    " faut mettre les mains dans le cambouis " ... :pp

  • Merci a vous, après j'aime bien avoir un retour de certain utilisateur, ça me donne une idée de quoi faire ^^ après je mix a ma sauce.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Merci j'ai renforcé mon playseat du coup mais a noël j'aurais le RSEAT S1 sous le sapin.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • J'ai envoyé un message à BJ pour connaitre le prix des nouvelles pédales...80€

    Du coup je me suis débrouillé.

    Fini les pieds qui s'accrochent des ces tôles de m**** :nonon:

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Oui c'est pas donné dans mon malheur j'ai eu un peu de chance^^

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Pédalier installer mais pas encore eu le temps de monter le nitroflex.

    Bon je n' avais pas idée de ce que représenté une pression de 200kg😁.

    Sur diview pour le frein vous laissez 65000 environ et vous ajuster en jeu ou vous réduisez la course sur diview ?

    Merci

    Chez moi, les réglages Diview, on aucune influence sur le jeu Iracing, mais je me sers de leur donner pour remplir le ficher Joycalib!

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • C'est normal qu'il n'est pas d'influence :oui: , je ne possède pas ce pédalier mais un Heusinkveld.

    Heusinkveld dit que Diview n'est pas compatible avec iRacing car il utilise une méthode d'étalonnage propriétaire.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut les copilotes, je viens de recevoir le pédalier, il fonctionne bien avec Diview mais pas dans iracing , sig...

    qqun aurait une idée du pourquoi du comment ?

    jsuis pas sur la bonne vague ? :nerf: :nerf: :wc2:

  • Non compatible parce que iRacing utilise une méthode d'étalonnage propriétaire. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (6 décembre 2021 à 22:32).

  • Après quelques jours d'adaptation et de réglage, le pédalier me satisfait a 100%, je viens d'un fanatec V3 et je trouve le Bj largement au dessus niveau sensation.

    avec le Nitroflex je joue en chaussette sans soucis.

    Bien content de mon achat :).

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Faked34 (7 décembre 2021 à 11:10).

  • Salut les copilotes, je viens de recevoir le pédalier, il fonctionne bien avec Diview mais pas dans iracing , sig...

    qqun aurait une idée du pourquoi du comment ?

    jsuis pas sur la bonne vague ? :nerf: :nerf: :wc2:

    Salut,

    Iracing a sa propre configuration des devices. Soit tu le recalibre directement dans le jeu, soit tu mets les valeurs de Diview dans le/les fichiers joycab.yml dans MesDocuments/iracing/

  • Quelques images, elles sont très agréable :)

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • hier, ce n'était pas possible de le calibrer dans iRacing (plusieurs reset)

    et aujourd'hui ça fonctionne :yep: un esprit malfaisant dans mon PC :jesors: