COM - Pédaliers BJ Simracing

  • Merci pour la réponse.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Si je demande ça c'est que j'ai lu la notice et a aucun moment le logiciel est mentionné donc peut être la notice pas à jour.

    Merci pour ta réponse captain

    Autant pour moi alors... BJ devrait mettre ses notices à jour, voir même directement leurs pédaliers puisque la MAJ est sortie il y a maintenant quelques mois...

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Pas de soucis je peux être un peu suceptible des fois :B

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • oui nickel on oublie diview et le logiciel leobodnar

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Après 1 an d'utilisation à en être content, casse du ressort au niveau d'une spire. Ca fonctionne toujours en attendant le nouveau ressort mais ça ne donne plus le même touché

    Par contre 18€ de fdp pour un ressort à 9€
    Pour le moment je n'ai pas encore commandé, je regarde s'il y a une alternative

    821.png

  • herve069 et ça t'a apporté ce que tu attendais ? une course plus courte peut être ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Honnêtement je ne me souviens plus exactement... J'avais ca en stock et je préférais le feeling. Sachant que j'ai modifié le réglage pour allonger la course:

    Voici le lien ou j'avais commandé:

    https://fr.aliexpress.com/item/4000282271260.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.11.6cdf5e5b5Bv3jP&gatewayAdapt=glo2fra

    Le modèle en 30mm.

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • schoud Quels diamètres as tu choisi?

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • merci herve069 !

    moi justement c'est le contraire je souhaiterai diminuer la course au max !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • schoud si tu ne te sers pas de tes élastomères les plus durs je serais assez partant pour te les acquérir, qu'en dis tu ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • bon bah j'ai lu cette partie du forum étant à la recherche d'un nouveau pédalier, je remplace mon fanatec csl elite loadcell premier du nom.

    j'ai longuement hésité et après avoir lu vos retours je me suis enfin décidé.

    commande passé ce samedi, si j'en crois UPS à la maison mercredi. :yep: :+++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bravo sebiker ;).

    Tu as choisi quelle version ? Hydraulique ou mécanique ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 j'aurai bien aimé l'hydraulique, mais je suis parti sur la version loadcell plus dans mon budget

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • bon voila la bête est monté, plus qu'a procédé aux réglages, par contre j'ai rien vu dans tout ce que j'ai pu lire sur le pont usb, vous avez ça aussi avec votre pédalier?

    ça ressemble à une clé usb sur laquelle on branche un autre usb derrière, et ça contient une petite carte électronique;


    1688570111086-10.jpg">

    si j'ai bien saisit, c'est pour isoler des phénomènes électromagnétiques

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • bon voila la bête est monté, plus qu'a procédé aux réglages, par contre j'ai rien vu dans tout ce que j'ai pu lire sur le pont usb, vous avez ça aussi avec votre pédalier?

    ça ressemble à une clé usb sur laquelle on branche un autre usb derrière, et ça contient une petite carte électronique;


    1688570111086-10.jpg">

    si j'ai bien saisit, c'est pour isoler des phénomènes électromagnétiques

    ah ouais ? non je n'ai pas eu ça ! je veux que tu me l'envoies ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R