World Endurance Championship

  • Je regarde gratis sur la RTBF et en direct !

    Parfois, c'est bien la Belgique....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • D'après le commentateur, ce serait un problème de frein.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je ne voit pas vraiment de différence entre les LMP2 de l'an dernier et les "LMP1" de cette année.

    La Toyota avec un tour de retard est revenu facilement 2e, en 2 virages elle a mis 3 secondes au Rebellion.

    Du coup les Toy ce sont des LMP0 :euh2:

  • Demande à l'ACO c'est eux qui contrôlent le rythme des LMP1 qui ne sont pas des Toyota :yes:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • n'étant pas dans les autos difficile de dire si la victoire est donnée ou pas, sachant que visiblement les ingénieurs ont demandé à alonso de faire du "short shifting" et puis à 15 minutes de la fin cela ne me choque pas spécialement que Toyota souhaite geler les positions, je pense qu'ils auraient fait de même si les positions étaient inversées.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Alonso à gagné ! Mais avec Toyota....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • On a aussi vu "Boost off" sur le volant d'une des Toyota vers la fin, je n'ai pas vu si c'était sur la 7 ou si plus de boost pour le tour. Merde j'ai pris Motorsport TV dans le coup 8(, comme l'équipe font au moins le départ d'habitude je pensais qu'ils avaient laissé tombé bon je pourrai regarder d'autres courses :B

  • Pour le dernier SC qui a remis la 7 dans le sillage de la 8, étant sur place et au pied du Raidillon, on s'est posé la question de l'intérêt du FCY à la place de la SC, car vue la vitesse de passage dans le Raidillon de certains malgré les drapeaux jaunes et les panneaux SC, et le fait que la sortie etait en haut du Raidillon (non visible du bas) j'imagine qu'il y a eu quelques frayeurs... :/

    À se demander si parfois les instances dirigeantes ne privilégient pas le spectacle au détriment de la sécurité.... :euh2:

    264.png

  • A priori la BR1 de Isaakyan s'est envolée toute seule dans le Raidillon dans le sillage d'une Toyota. Personne n'a vu les images mais c'est ce que les gens sur place rapportent. Nul doute qu'on va voir sortir des vidéos sur le web assez vite mais ça fait peur ! Heureusement que ça c'est bien fini pour le pilote russe.

    Ça fait déjà beaucoup pour cette voiture...

    Sinon, la R-13 n°1 a été disqualifiée pour usure excessive du fond plat. Du coup c'est la 3 qui récupère les points de la 3e place et la CLM passe 4e.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • https://fr.motorsport.com/wec/news/porsc…hleife-1034673/

    Ça me conforte dans mon avis qu'il n'y aura pas de Hotlap du 919 Evo sur la Nordschleife, surtout dans sa configuration "Débile" avec les jupes latérale et leur Aero de bucheron, ca me parait vraiment trop risqué, le moindre trottoir .. pardon vibreur, le truc fini dans les sapins. :B

    Puis c'est le Nordschleife, y a toujours un risque élevée surtout pour allez chercher le record de Bellof, donc pour une tourner hommage, finir dans le rail ça la fou mal.

  • Oui ils ont toujours parlé seulement de démo sur le Ring, mais beaucoup se sont enflammé du coup

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D