COM - Thrustmaster T-LCM pedals

Votez pour l'image du mois
  • Simracing garage a fait un très bon test sur ce pédalier et a consacré une partie au réglage avec le soft. Si tu comprends l'anglais ça devrait t'aider.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    679.png

    314867.png

  • Ah merci, pas encore regardé celle-là, j'avais vu celle de Sim-Pit. J'ai retesté un peu hier, en fait il faut que je me déshabitue à appuyer à fond sur la pédale comme je faisais sur le T3PA. J'ai remis le ressort moyen et j'ai mis la brake force sur 60%. Ainsi j'évite de bloquer les roues dans iRacing où de toute façon on ne freine jamais à plus de 70%. J'arrivais déjà à tourner dans des temps similaires.

    Par contre pour un jeu comme F1 2020 ou en général on freine à fond puis on relâche progressivement je change le réglage dans le jeu pour atteindre plus facilement les 100%.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Oui c'est une question d'habitude, je viens aussi d'un T3PA et j'avais aussi la manie d'appuyer à fond. Le gain n'est pas immédiat mais on finit par se rendre qu'il est quand même plus précis.

    679.png

    314867.png

  • Salut à tous,

    J'hésite à acheter un kit ressort à compression pour 3 pédales à 75€ ou revendre mon t3pa (si j'y arrive) et acheter un TLCM à 250€ fdp inclus?

    Qu'en pensez vous? Y a t il un gap en feeling entre les 2? ou un autre modèle dans ces tarifs??

    :eek:

    Dazook (in game)

  • Je possède le kit à compression avec des ressorts Ricmotech ça améliore bien le bazar. Maintenant jamais essayé le TLCM. Tout dépends de ton budget si tu veux pas trop dépenser ton T3PA peut devenir pas trop mal avec un budget limité.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Moi à ta place en ayant le budget je tenterais le nouveau pédalier...mais bon ;)

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Un dernièèèèère et j'arrête de flooder et les smileys!

    J'aimerais savoir si un membre -ici présent- a déjà monté ce fameux TLCM sur un châssis JCL-racing ou équivalent (pas playseat) et s'il faut des barres d'adaptation ou autres joyeusetés pour ce faire?

    D'avance merci

    Dazook (in game)

  • Ça se monte directement sur un Sim-Lab GT1 Evo.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Comme la rubrique est ouverte j en profite. la pédale de frein de ce pédalier donc commence depuis 2 jours à couiner grave, comme si çà allait se gripper :euh2:. Graisser sans doute, mais où et comment ?

    :merci:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • j'utilise un lubrifiant au silicond4928c3d-636a-4bc2-86dd-5dcfa2c2ded9.jpeg?width=650&height=650&format=jpg&quality=80&fit=bounds

    Fonctionne bien pour le plastique, non conducteur, j'en mets partout où ça "couine" :B

    j'en ai toujours une bombe dans un tiroir de la table de nuit de la cave :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Zdan (16 mai 2021 à 01:08).