COM - Thrustmaster T-LCM pedals

Votez pour l'image du mois
  • j'ai les ressors d'origine, mais je trouve pas mon bonheur, ou ça bloque ou ça freine pas :sorry:

    les jaunes c'est pas bon ?

    Non, trop dur et de toute façon ce n'est pas suffisant, il faut aussi des rubbers.
    Tu regarde la vidéo, à un moment il y a 3 config à l'écran, je te conseille de tester la config de droite, avec que des rubbers noir et des rondelles. c'est le meilleur compromis entre réalisme et souplesse ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • pour le shifter je te conseille le fanatec...

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Et moi je te conseille le Aiologs :rolleyes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • oui mais le aiologs n'est que séquentiel...


    J'ai le Fanatec depuis quelques semaines, c'est un vrai régal en H comme en séquentiel !

    Pour commencer j'avais acheté logiquement un Th8a qui est tombé en panne au bout de quelques mois. Renvois sav et remboursement immédiat, du coup j'ai pris le Fanatec et franchement, j'ai regretté de ne pas l'avoir pris directement, c'est le jour et la nuit... surement comme de passer d'une base à courroie à un DD... :B

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Albator33 (6 février 2022 à 19:46).

  • Un ami m'avait passé le Thrustmaster TH8A et je n'avais pas vraiment apprécié. Je me suis dis que si j'achetais un shifter, il faudrait qu'il soit vraiment robuste, fabriqué en métal et qu'on ressente la mécanique brute. Pour mon budget du temps, j'avais trouvé le Aiologs et comme tu dis; c'est le jour et la nuit ! J'adore !

    Effectivement, le Fanatec a l'avantage de faire les 2 modes ! Mais je me demande s'il n'est pas un peu mou en mode H :euh2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (7 février 2022 à 18:39).

  • Il peut se regler ;)

    en tout cas moi j'en suis super content...

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Il est pas mou en mode H, rien à voir la TH8A ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :euh2:

    Tu l'as depuis longtemps ?

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Ha oui, ça plus de 18 mois... possible si tu l'as "maltraité"... :B

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • oui , merci , je l ai est contacté et réponse dans le quart d heure qui à suivi :+:

    je renvoie les document qu ils demandent et ça ne devrait pas poser de soucis .

    j ai de la chance car la partie restante permet d utiliser quand même le pédalier ! :)

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • sur le frein, pas de soucis, éventuellement l'embrayage si tu t'en sers beaucoup, d'ailleurs, j'ai mis le ressort d'embrayage sur l'accel', il est plus dur et je trouve que ça aide a mieux doser.