DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo (Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 22 Mars 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 22 Mars 2020, 12:30

  • Bonjour à tous

    Je serai de la partie pour le championnat R5, j'espère que l'expérience du R2 va me servir.

    Je suis en plein doute sur le choix de la voiture pour ce championnat...

    A bientôt sur les pistes

    Shuss

  • Autant rouler avec une R2 ca allait mais la apprendre R5 et monte Carlo !!!!! pas simple du tout

    Je pense partir avec la Polo.

    Si vous avez des infos sur les réglages je prends car le mélange asphalte / neige :euh2::voispas::jecpa:

    Bien sur ça dépend de chacun mais avoir l'orientation a prendre surtout pr les es avec partie neige ça peut aider

    Merci

  • Salut les gars!!

    Moi aussi je serai de la partie en R5!

    Mon choix s'est posé sur la mitsu space star!!

    Pas trop connue mais plutot saine comme auto.

    allez a+ les gars et merci pour l'organisation, au top du top:LOL:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par DragiGus (8 mars 2020 à 23:46).

  • A l'aide !!! :sos:

    comment on fait pr faire tourner cette polo sur les parties neige du monte carlo ?:jecpa::jecpa:

    Par rapport a la note annoncée, sur la neige, vous passez au rapport ou 1 rapport en dessous (perso suis 1 en dessous) ?

    Merci

  • Bonsoir je me présente je m'appelle logan je suis nouveau pouviez vous m'expliquer un peu comment le championnat fonctionne merci 😉

    C'est très simple, pour participer il faut simplement être membre du club RFRO.

    Pour ça il faut introduire une demande ici : https://dirtrally2.com/clubs/club/180018

    Une fois que ta demande est faite, tu dois avoir un message : request pending.

    Quand tu as ce message, tu reviens ici et tu nous donnes ton pseudo Codemasters.

    Quand tout ça est fait je peux valider ta demande.

    Si vous êtes déjà membre du club il n'y a rien à faire. Vous aurez automatiquement accès au championnat.

  • Bonjour à tous.

    Je m'appelle José et je souhaite participer au championnat r5.

    Je viens de m'inscrire et je souhaiterais avoir la marche à suivre pour s'inscrire et participer à ce championnat.

    D'avance merci pour votre aide.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Olympejo: voici mon pseudo olympejo merci (9 mars 2020 à 22:12).

  • Bonjour à tous.

    Je m'appelle José et je souhaite participer au championnat r5.

    Je viens de m'inscrire et je souhaiterais avoir la marche à suivre pour s'inscrire et participer à ce championnat.

    D'avance merci pour votre aide.

    Salut lis le post juste au dessus du tiens 😉

  • A l'aide !!! :sos:

    comment on fait pr faire tourner cette polo sur les parties neige du monte carlo ?:jecpa::jecpa:

    Par rapport a la note annoncée, sur la neige, vous passez au rapport ou 1 rapport en dessous (perso suis 1 en dessous) ?

    Merci

    Moi c'est plutôt un rapport au dessus pour utiliser le couple et ainsi garder un maximum de grip (on peut ce le permettre en R5).

    Sinon, je lance la glisse pour atteindre la corde très tôt (faut se faire violence car on a l'impression que c'est trop tôt) et bien sûr garder le pied léger.

    Et si ton setup est très sous-vireur et que tu n'arrives pas à l’inscrire ni au frein, ni même au frein à main, il reste l’appel contre appel...

    Bon courage

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2