DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo (Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 22 Mars 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 22 Mars 2020, 12:30

  • J'ai reçu une nouvelle de la part du Staff de Codemasters. Une nouvelle voiture arrive demain. Elle est spécialement développé pour les joueurs de haut niveau. Donc j'ai décidé d'établir une nouvelle règle les 20 premiers du championnat R2 devront la prendre.

    Afficher le Spoiler
  • Pareil... sur iPhone et sur Mac avec Safari et Chrome

    Moi sous Firefox sa fonctionne , desole je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez vous

  • Compresse tout les fichiers et refait un nouveau post. Utilisé le format ZIP que n'importe qui puisse le décompressé

    Impossible de mettre les fichiers zip sur ce post, ne veut pas le prendre ni en glisser deposer ni en copier coller

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (11 mars 2020 à 23:27).

  • Pas moyen d'inserer les setup - Y a t il une procedure particuliere pour inserer image ou fichier zip :?

    Compresse tout les fichiers et refait un nouveau post. Utilisé le format ZIP que n'importe qui puisse le décompressé

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bobquad01 (11 mars 2020 à 23:40).

  • J'ai reçu une nouvelle de la part du Staff de Codemasters. Une nouvelle voiture arrive demain. Elle est spécialement développé pour les joueurs de haut niveau. Donc j'ai décidé d'établir une nouvelle règle les 20 premiers du championnat R2 devront la prendre.

    Afficher le Spoiler

    :+++:

    et pour ceux qui se demandent avec quelle voiture je vais rouler voila :

    1583991851-reliant-robin.jpg

  • Salut à tous :coucou:

    j'ai l'impression que pour ce premier rallye le choix de pneus va être primordial et s'avère assez compliqué...vous avez déjà fait votre choix pour les 4 boucles ? :rame:

    Serlavis n'a pas été très cool lol...il nous a mélangé les ES juste asphalte et les ES neige...ça va être du sport je le sens avec des pneus défoncés à la fin :o:rire:

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Je pense que tu as pas trop le choix..

    Les pneus hiver me paraissent indispensable. Arrêtez moi si je me trompe...

    Moi non plus je ne vois pas quand on pourrait prendre les slic?...

    Sinon je n'ai pas trop eu le temps de tester le Montecarl en R2 du coup je le découvre vraiment en version 2.0 et en 4WD et je suis très surpris par le grip. A part dans la partie 100% asphalt, je dois me battre tout du long. En timelaps, le top 200 tombe, mais le top 100 ça devient déjà très compliqué.

    Du coup, même si je m'éclate vraiment à piloter dans ces conditions, je ne sais pas trop si la version 2.0 est bien plus dur (réaliste), si j'ai un problème de setup ou d’acclimatation R5 ou si tout simplement que je suis mauvais?

    Rassurez-moi, vous aussi vous en :wc2: ?

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (12 mars 2020 à 11:52).