DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo (Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 22 Mars 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 22 Mars 2020, 12:30

  • Je comptait faire au moins le MC mais visiblement y a jamais moyen ou alors a des horaires ou je ne peut pas !!! Du coup je laisse tomber... RDV peut etre dans la saison pour une ou deux courses et encore pas sur... Je reviendrai cette automne si un autre championnat voit le jour:)

    Amusez vous bien et que le meilleur gagne ! :+++:

    dommage ....

  • @bobquad01 oui je sais mais je peux rien faire, ça me met erreur 404 :lol2: en gros que la page existe pas:lol2::jecpa:

    C'est parceque les serveurs de codmasters sont en vrac essaye quand les clubs fonctionnent

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bobquad01 (17 mars 2020 à 22:16).

  • J'espère me lancer demain soir car je commence doucement à me remettre de mon opération mais c'est mal engagé on dirait :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'espère me lancer demain soir car je commence doucement à me remettre de mon opération mais c'est mal engagé on dirait :euh:

    Ils ont mis 4 ou 5 mois pour régler le FFB....Et n'ont rien dit quant aux paramètres à utiliser une fois le FFB réglé...

    Dazook (in game)

  • On a une réponse déjà... :hihihi:, mais j'ai l'impression que leurs soucis sont structurels donc le fix.. il doit être important.. on verra ben ;)

    Quand tu vois l'interface des clubs dans DR1 avec les stats et tout, c'était pas mal ! Je ne comprends pas comment ils en sont arrivés à cette m... sur le 2.0 :/

    C'est pas gagné.......................serveurs de nouveau hs :-:

  • Bon, ça fait depuis huit heures ce matin que j'essaie de me connecter sans succès :(

    Si Codemasters ne fait pas le nécessaire ça va être la loterie. Et puis partir avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête de pas savoir si tes temps seront pris en compte c'est pas térrible :roll:

  • J'imagine que c'est pas simple mais dommage qu'ils aient pas prévu un système pour pouvoir récupérer au moins le temps d'une spéciale quand ça crashe de leur côté :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Yo :coucou:

    Les commissaires Codemasters, ouvre le parcs à 10H et libère les concurrents :++:

    A l’assistance, après concertation avec l’ingénieur, je retouche le setup de la Fiesta, au niveau garde au sol et compression lente à l’arrière. Car l'auto bougeait un peu trop...:sos:

    J'objectif de cette matinée est de remonté sur LORISIL-PASCO et sa Polo :P:oui:...

    Je grappille quelques dixième dans les 1ere Es, c'est chaud pour finalement le passé dans l'ES10, tout comme BSR_OMEGA qui à fauté dans celle-ci:etoiles:

    Reste 2ES et 0.5s d'avance, la Fiesta et la team sont en folie:bounce2::chenille:

    ES11, je tape et manque de crevé :shy2::console: heureusement j'ai de la chatte... clairement :yep:

    ES12, je fait le scratch provisoire et finie 1er ( provisoire ) de l’épreuve :LOL:

    Les commissaire vérifie la conformité de la Fiesta avant de la rentré au Parc, RAS ! :oui:;)

    1er épreuve terminé, bien content.

    Maintenant je vous suis via le club.

    Bonne course et merci au organisateurs :+++::yes::merci::+:

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (18 mars 2020 à 11:30).

  • fait 3 spéciales de plus mais quelle galère et quel stress , obligé de réessayer 2 ou 3 fois après chaque spéciale pour avoir les temps

    le serveur doit être saturé mais bon ça a passé quand même

    pour la course en elle même , une crevaison sur la 06 après un choc sur un mur à gauche ou je touche un débord de 10cm !!

    je décide de pas changer la roue et je finis les 2 derniers partiels avec la roue crevée

  • Salut mec aurait tu un setup pour que je teste pour la boucle 4,5,6/? Voir ce que sa donne avec ton setup

  • Je ne sais pas si tu y répondra, mais tu prends des slicks sur la section 1 ? Je suis très hésitants y a du risque mais j ai l impression que les premiers temps ne peuvent pas être fait en pneux hivers.

  • Je ne sais pas si tu y répondra, mais tu prends des slicks sur la section 1 ? Je suis très hésitants y a du risque mais j ai l impression que les premiers temps ne peuvent pas être fait en pneux hivers.

    Bonjour, :coucou:

    Sur mon 1er résumé des 6ES je donne l info;)

    Donc pour moi la 1ere section est jouable en slick mais attention sur l ES3... :euh::euh2:

    Perso j ai fait le choix des neiges, car trop casse gueule pour moi:jecpa: après un rallye pour scorer... Il faut le finir;) et un championnat qui commence c est bien de ce lancer correctement :oui:

    J ai donc sorti un setup polyvalent avec ces pneu pour êtres pas trop mal partout et pas bien sur le sec et en peur sur la neige:D

    Mon poto OTR Lotia est lui parti en slick sur la 1ere boucle a réalisé des chrono de fou, mais il a grave transpiré... :LOL:

    Donc pour résumer... Ça passe :yes: ou ça casse :rip:

    Voilà mon point de vue et la stratégie que j ai effectué ;)

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (18 mars 2020 à 14:04).

  • Salut tout le monde,

    rallye terminé pour moi au depart de la 10ième quand j'ai appris que la roue de secours n'était pas automatique. On appel ça se faire niquer en beauté ! :yep:

    je crève à la fin de la 9ième en perdant une 20aine de secondes, les secteurs étaient au vert

    Départ de la 10ième je me dis que le pneu a été changé automatiquement, et bah en fait non

    Conclusion: j'ai rage quit :yes:

    belle déception j'espérais remonter dans le TOP 10 vu mes temps ...

    Courage à vous les gars

    ps: le serveur marche correctement

  • 1er rallye de la saison fini. Je m'en tire pas trop mal malgré 2 crevaisons où j'ai du perdre 20s environ chacune et 2 ou 3 tête a queue par la roche :S , fallait bien tester la marche arrière qu'elle ne soit pas gelée :hihihi:

    Dans le Top 20 provisoire mais bon il doit rester pas mal de fusées encore.

  • Savez-vous si les premiers au classement qui font des temps d'extra-terrestres sont sur console ou PC ? Est-ce qu'il y a un moyen de différencier dans le classement ? :jecpa:

    Parce que là je vois des temps faut m'expliquer...:rame::rire: J'aimerais bien voir les setups et les replays de certains pilotes par curiosité parce que franchement je ne sais pas comment ils font et par où ils passent...lol

    Parce que si les gars sont sur PC avec des directs drive réglés en 900 degrés avec pédalier et shifter en vue intérieure et tout et tout...alors là les mecs chapeau !:etoiles::pardon::rire:

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -