DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo (Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 - Dimanche 22 Mars 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 1 @ Monaco - Monte-Carlo

Dimanche 15 Mars 2020, 12:45 – Dimanche 22 Mars 2020, 12:30

  • Bonjour à tous!

    Après vous avoir lâchement abandonné au milieu du championnat R2 pour causse de surmenage professionnelle saisonnier, me revoilà bien dispo...comme beaucoup malheureusement...

    Juste à temps donc pour la première manche du R5 que j'ai pas pue trop préparée mais en grattant un setup chez GTR Tecnical et avec une seul stratégie de pneus ça c'est bien passé. Je suis pas allez bien vite mais assé pour m'amusé et j'ai pas fait grosses fautes.

    Bravo à tous, le niveau est dément!

    A bientôt pour la suite!

  • Devant l'affluence, il sera étudié la possibilité que la barre de la 74 ème place pour marquer 1+ points soit repoussée à 100 ou 150 ou un truc du genre ?
    Parce que là, autant partir à la cool en Suède avec juste pour mission de terminer chaque spéciale (je parle pour les nulos comme moi qui n'ont aucune chance d'accrocher les 75 premières places, ni peut être les 100 et 150èmes d'ailleurs ;) ).

    VR Oculus Rift - i9 9700k - RTX 2080 - volant Sparco R383 sur T300RS - Pédales T3PA - Boîte Fanatec - FàM TH8A - Siège baquet auto (sport) sur châssis maison en pin (150x80 au sol)

    • Official Post

    ben ça marchait parfaitement chez moi aussi tout a fond, mais aujourd'hui c'est injouable :jecpa:

    j'ai désactivé la foule c'est mieux mais ça saccade encore pas mal :S

    Bon tout est rentré dans l'ordre, j'ai fait une restauration système qui datait d'une 10 aine de jour- 0 lag et pas de plongeons de fps avec les foules.

    probleme windaube? :jecpa:

    Du coup je vais essayer de finir ce rallye :P

  • Devant l'affluence, il sera étudié la possibilité que la barre de la 74 ème place pour marquer 1+ points soit repoussée à 100 ou 150 ou un truc du genre ?
    Parce que là, autant partir à la cool en Suède avec juste pour mission de terminer chaque spéciale (je parle pour les nulos comme moi qui n'ont aucune chance d'accrocher les 75 premières places, ni peut être les 100 et 150èmes d'ailleurs ;) ).

    Le système de points a déjà été changé. Chaque spéciale terminée rapporté 3 points en plus des points rallye et power stage. Donc si tu termine le rallye il y a 36 points a prendre. La régularité paiera sur la longueur.

  • Le système de points a déjà été changé. Chaque spéciale terminée rapporté 3 points en plus des points rallye et power stage. Donc si tu termine le rallye il y a 36 points a prendre. La régularité paiera sur la longueur.

    Oui mais c'est ce qu'il dit, passé cette barre des 36 points, y'a rien d'autre a aller chercher que de rouler comme un papy pour finir. Pas très interessant pour les gens au dela de cette place :(

    Pseudo Codemasters: Apoula Edel

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Apoula (21 mars 2020 à 21:27).

  • Devant l'affluence, il sera étudié la possibilité que la barre de la 74 ème place pour marquer 1+ points soit repoussée à 100 ou 150 ou un truc du genre ?
    Parce que là, autant partir à la cool en Suède avec juste pour mission de terminer chaque spéciale (je parle pour les nulos comme moi qui n'ont aucune chance d'accrocher les 75 premières places, ni peut être les 100 et 150èmes d'ailleurs ;) ).

    Oui mais c'est ce qu'il dit, passé cette barre des 36 points, y'a rien d'autre a aller chercher que de rouler comme un papy pour finir. Pas très interessant pour les gens au dela de cette place :(

    Oui attendez :++:c'est le premier rallye on verra si bcp de monde vont continuer, en R2 on etait plus 230 menbres et on tournaient a environ 120 participant par rallye et pas tous le temps donc laisser le championnat s'installer et on verra bien.:+++:

    N'oubliez pas c'est un jeu serieux mais faut pas se prendre au serieux.:+:

    Il y a le kif perso tu peux trouver aussi le fait de batailler avec ceux qui sont juste devant toi au chrono.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par bobquad01 (21 mars 2020 à 21:41).

  • Cc un tit aperçu video+setup(on n'y voit que du blanc) sur la 1er ES du prochain rallye de Suéde - Méteo: Jour / chutes de neige / Neige, donc si tu prends une livrée blanche tu peux faire disparître toutes tes erreurs :B:tvhappy: video ne fonctionne pas erreur sur youtube je refait exportation desolé :pardon:

    je viens d'essayer 2ES - Ouaou ça va être compliqué de pas jouer au auto-tamponneuse ( c'est même limite trop tous ces murs de neige :etoiles::etoiles::etoiles:) - Celui qui fera 0 fautes devrait être bien classé :yes::B

  • Cc un tit aperçu video+setup(on n'y voit que du blanc) sur la 1er ES du prochain rallye de Suéde - Méteo: Jour / chutes de neige / Neige, donc si tu prends une livrée blanche tu peux faire disparître toutes tes erreurs :B:tvhappy: video ci jointe voila elle fonctionne

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui attendez :++:c'est le premier rallye on verra si bcp de monde vont continuer, en R2 on etait plus 230 menbres et on tournaient a environ 120 participant par rallye et pas tous le temps donc laisser le championnat s'installer et on verra bien.:+++:

    N'oubliez pas c'est un jeu serieux mais faut pas se prendre au serieux.:+:

    Je suis bien conscient et très reconnaissant de tout le boulot qui est fait, c'était juste une suggestion, rien de plus pour ajouter du piquant (au piquant déjà existant).
    Une nouvelle fois, merci à tous ceux qui se donnent de la peine pour tout gérer, je ne voulais en aucun cas polémiquer. :)

    VR Oculus Rift - i9 9700k - RTX 2080 - volant Sparco R383 sur T300RS - Pédales T3PA - Boîte Fanatec - FàM TH8A - Siège baquet auto (sport) sur châssis maison en pin (150x80 au sol)

  • Problème de serveur à la fin de la 11èmè ES, le temps n'a pas été pris en compte et j'ai écopé de 15' de pénalité .... comme si j'avais abandonné.

    De toute façon j'étais dans les choux !!! Très dur ce Monte Carlo pour rester sur la route en faisant des temps.

    Comment font les premiers pour faire des temps pareils. Ils prennent des raccoucis !!!:LOL:

  • Problème de serveur à la fin de la 11èmè ES, le temps n'a pas été pris en compte et j'ai écopé de 15' de pénalité .... comme si j'avais abandonné.

    De toute façon j'étais dans les choux !!! Très dur ce Monte Carlo pour rester sur la route en faisant des temps.

    Comment font les premiers pour faire des temps pareils. Ils prennent des raccoucis !!!:LOL:

    Non :yep:pas de raccourci t'inquiète

    Enfin c'est pas pour moi je suis pas très rapide mais regarde des vidéos des meilleurs et tu comprendras!

    Il y en a une sur ce site je sais plus ou c apoula edel qui l'a publié

    Tu comprendras qu'il y a vraiment des pilotes!!

    a+

  • Cc la même ES en Suede sans les chutes de neige

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • JEAN MARC MONDON

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    regarde un peu ca lol

  • J'avais cru comprendre qu'il était pas possible de jouer en ligne si on touche aux livrées, c'est vrai?

    Tu peux changer certaines livrées (sauf sur les DLC... :cray:) c'est un simple changement de texture.

    Aucun impact sur le jeu, qui le permet. Par contre changer "le" fichier crypté qui contient la voiture, 3D, etc.., ça empêche bien de jouer en ligne (ex la Polo WRC dispo sur RaceDepartement).

    Voila ! :french:

  • vidéo écosse

    Visuellement, c'est quasi la copie conforme du PdG (bon, géographiquement ça s'explique).
    Mais les chemins semblent beaucoup, mais alors beaucoup, moins bosselés.

    VR Oculus Rift - i9 9700k - RTX 2080 - volant Sparco R383 sur T300RS - Pédales T3PA - Boîte Fanatec - FàM TH8A - Siège baquet auto (sport) sur châssis maison en pin (150x80 au sol)

  • Un grand merci à Serlavis pour ta rapidité et ton organisation juste au top

    C’est vraiment un plaisir ce championnat qui ne fais que commencer


    (juste sur ton classement il manque le S de Skoda si jamais )

    Vivement la Suède :gamer4:

  • Serlavis comment tu gères les pastilles de couleur pour les divisions ? Tu ne les remets pas à zéro pour ce nouveau championnat ?


    Et sinon, encore merci pour ton boulot 👍😊


    (bordel je suis 73eme 😳 moi qui était content de mon rallye... ça va trop vite !)