DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County (Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 - Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 12 @ Pologne - Leczna County

Dimanche 27 Septembre 2020, 12:45 – Dimanche 4 Octobre 2020, 13:45

  • Bonjour à tous,

    Terminé pour moi, en un peu plus de 62'. Soit 10 de plus que le temps du vainqueur en R2. De là à penser que je vais prendre un bon 1/4 d'heure par les meilleurs !...:hihihi:

    Un rallye difficile, comme annoncé. Avec un seul passage de reconnaissance, je ne pouvais pas prendre de risque, car le décuple salto latéral vrillé est vite arrivé sur ce rallye:etoiles::etoiles::etoiles:. Mais l'essentiel est là : la voiture est à l'arrivée et j'ai pris beaucoup de plaisir sur ces belles spéciales. Un grand merci aux organisateurs et à bientôt en Ecosse !:++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par malomaju (27 septembre 2020 à 14:12).

  • Rallye terminé pour moi aussi il y a quelques minutes... malomaju tu dis qu'en R2 les gars font le rallye en 52 minutes ??:?:etoiles: Je vais prendre une déculottée aussi alors parce que je viens de le faire en 57.36 Oo... où alors y'a un truc qui m'échappe là :euh2:

    Du coup rallye comme d'hab en mode "non je m'entrainerai pas jusqu'à la fin du championnat et pi c tout !" :LOL::LOL: Mais croyez moi que c'est du sport ce rallye Oo

    J'ai mis le setup de 7Zorn et puis c'est parti ! ( d'ailleurs merci à toi pour les setups à chaque fois, je l'ai trouvé très correct pour ce rallye, le comportement était très sain :) ).

    Par contre les gars allez vous entrainez parce que celui là sans reco c'est de la folie lol... En ayant lu les commentaires d'avant j'ai décidé de partir tout le long du rallye avec 2 roues de secours pour assurer, je voudrais marqué un peu de points cette semaine quand même :shy:...je fais 2 belles fautes pendant le rallye mais pas de "grosses fautes" et quelques petites erreurs mais aucune catastrophe ! :)

    Par contre j'avoue que j'ai roulé en mode "tapette" un peu quand même...j'ai vraiment assuré partout parce que la moindre faute et c'est l'abandon dans ce rallye :etoiles: mais j'ai préféré assuré partout et ne pas fauter ;)

    L'ES 8 ( si je me souviens bien ) elle est sous la pluie et dans la nuit...celle là j'ai roulé comme un puceau tellement je voyais rien...:etoiles:je me suis fait doubler par un agriculteur en quad dans un champ d'ailleurs et il se foutait de ma gueule parce que j'avançais pas :non::LOL: mais bon au moins j'étais pas mouillé dans la Skoda contrairement à lui :LOL:

    Quoi qu'il en soit rallye terminé et bien content d'être au bout en une seule traite, d'ailleurs en VR j'avais les yeux défoncés à la fin...mais c'était bon quand même ;)

    Bon rallye à vous les filles ;)

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • malomaju tu dis qu'en R2 les gars font le rallye en 52 minutes ??:?:etoiles: Je vais prendre une déculottée aussi alors parce que je viens de le faire en 57.36 Oo... où alors y'a un truc qui m'échappe là :euh2:

    JUJU2B vainqueur en R2 en 52'. Franconen en un peu moins de 56'. Mais moi aussi il y a un truc qui m'échappe. Il n'y avait peut-être pas la même dégradation ni les mêmes conditions pluvieuses ?...:?:euh2:

  • Fini.

    Du coup, je suis allé tranquille et j'ai fini sans rien cassé. juste une pénalité de 8sec pour une sortie un peu large dans un virage et il y a avait un commissaire.

    Satisfait de cette épreuve.

    Les étapes sur le mouillé, ce n'est vraiment pas facile et l'enfer c'est la pluie + la nuit.

    bon courage aux suivants.

  • Cc :coucou2: Pour moi aussi Rallye de Pologne termine(Temps total 1:00:29.053), content j'en n'esperait pas mieux, aucunes touchettes, aucun soucis roule prudement et fini le rallye sans deconexion (hein les Belges.. ils se reconaîtront )bon rallye à tous.

    GG à damienv76 super rallye .

  • Merci @bobquad01 😉...Mais attends un peu que les autres aliens arrivent...😄... Et félicitations à toi aussi si tu n’a fait aucune erreur bravo 😉

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • damienv76 oui mais n'oublie pas que tu en fais partis aussi :space2:pour moi, impossible à te suivre sans se casser la gueule tu seras tres bien place sur ce rallye

    :+++:

  • Beh quand je lis qu’en R2 ils font 52 minutes, j’en doute un peu 🤔😂

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • @bobquad01 bravo, t'as sorti le grand jeu ! du travail propre et net !

    moi je suis sorti 2 fois dans loin dans les champs cueillir de jolies pénalités bien fraîches aux pétales humides encore emplies de rosée !

    j'ai commencé l'ES1 avec les couches culottes, trop prudent, trop fébrile...

    je mes suis rattrapé par la suite, j'ai même eu 3 secteurs verts !

    pas mécontent tout de même pour ce rallye que je n'apprécie guère, heureux que cette épreuve soit derrière moi!

    bonne chance à tous !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Salut à tous


    J’ai fait une reco entière du rallye ce matin. damienv76 je sais pas si je vais être devant toi. Certaines spe je prends 10sec et d’autres je perds 15. Pour moi tu as très bien roulé.


    Il y a vraiment beaucoup de partie rapide et j’aime moyen surtout sur la pluie et la nuit. il faut voir si la dégradation des pneus sera la même sur la partie officielle que mon entraînement mais en tout cas les pneus sont vite HS.

    Je souhaite bien du courage à tous et un peu de chance aussi :oui:

  • Salut à tous


    J’ai fait une reco entière du rallye ce matin. damienv76 je sais pas si je vais être devant toi. Certaines spe je prends 10sec et d’autres je perds 15. Pour moi tu as très bien roulé.


    Il y a vraiment beaucoup de partie rapide et j’aime moyen surtout sur la pluie et la nuit. il faut voir si la dégradation des pneus sera la même sur la partie officielle que mon entraînement mais en tout cas les pneus sont vite HS.

    Je souhaite bien du courage à tous et un peu de chance aussi :oui:

    Pareil, pour moi damienv76 a fait un rallye ultra solide, m'étonnerais pas qu'il soit top 5

  • Salut

    C'est parti pr les 6 1ere ES !! et pas plus, car mon niveau de motivation est assez bas

    Comme je vais découvrir les dégradations de la course (..................) et que j'ai peu reconnu les ES4-5-6, l'objectif sera juste de ne pas faire de faute et essayer de trouver 1 rythme vraiment sur ........ Bon la c'est bien loupé :bad::bad::D

    ES1 et 2 : RAS rythme 1 peu lent mais ça va

    ES3 : Ds le rapide je fais un écart et touche le talus - S'en suit qq tonneaux et une crevaison (et une 1er grosse perte de temps)

    ES4 et 5 : RAS, heureusement j'ai la rampe - j'ai essayé de rouler 1 peu mieux mais tt en sachant que j'avais plus de RdS

    ES6 : ds les enfilades rapides avec les troncs d'arbre, pas compris :euh2::euh2:com si il y avait un trou au sol :?:? la voiture décroche sèchement et part en TàQ (peut être la dégradation max ou le manque de reco) - L'arrivée n'est pas trop loin mais c'est encore des secondes qui s'envolent et re :bad::bad:

    Bilan : PAS BIEN :nonon::nonon::nonon: - MAIS !!! toujours la :yes::yes: - Finalement assez chanceux d'être tjrs ds la course - on verra la suite en espérant trouver 1 peu plus de motivation pr les recos

    Bonne course a toutes et a tous

    Message pr 7Zorn : C'est loupé la course ss problème :B:D

  • Koopa  Gas merci à vous deux, pour un rallye sans prépa comme d’habitude ça fait plaisir...☺️ Le fait de ne pas avoir fait de grosses fautes se verra peut-être à la fin du rallye, mais ça se voit dans les temps parce que j’ai vraiment soulagé pas mal pour assurer partout...on verra bien, bon rallye à vous les gars 😉

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

    Message modifié 1 fois, dernière modification par damienv76 (27 septembre 2020 à 19:31).

  • Vidéo IRL sur Dirt Rally 2.0 ;) Mon crash pendant mes entrainements en Pologne :etoiles:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    N'hésitez surtout pas à me dire si ça vous plais, car j'en referais d'autre :B

  • Cc :coucou2: Pour moi aussi Rallye de Pologne termine(Temps total 1:00:29.053), content j'en n'esperait pas mieux, aucunes touchettes, aucun soucis roule prudement et fini le rallye sans deconexion (hein les Belges.. ils se reconaîtront )bon rallye à tous.

    GG à damienv76 super rallye .

    salut Bob félicitation tu as fait un très bon rallye. Arrivé a la fin sera un bon défi, bravo Bob

    :+::+::+::+:

  • Après le calvaire de l'Australie, je me suis lancé dans ce rallye avec deux objectifs : être à l'arrivée cette fois, et surtout à nouveau me faire plaisir. A mi-rallye, pour l'instant, le constat est globalement rempli, alors que j'étais jusqu'ici pas plus emballé que ça par ce rallye ;)

    ES1, 2 et 3 : pas grand-chose à signaler, sinon que pour une fois je suis assez loin devant S.Jaune . Ca commençait mal niveau plaisir avec la pluie battante, mais c'est allé de mieux en mieux :++:

    ES4 : la nuit se passe bien mais un tirage de frein à main excessif me met en demi tête-à-queue. Coup de chance sur la fin où je me retrouve en perdition mais perd pas de temps, voire en gagne un peu :euh:

    ES5 : là c'est plus compliqué et je dois avouer que j'ai eu un tel bol que je suis allé vérifier que ma femme était as parti avec un autre mec :BJ'ai fait un paquet d'erreurs parfois assez violentes, notamment un tout droit dans les pissenlits, et pas de crevaison :dingue:

    ES6 : la bagnole commence à fumer et à "perdre de la puissance", dixit mon copilote, mais je limite très bien la casse :++:

    Je sais déjà que je pourrai pas tout réparer, j'espère que ça me pénalisera pas trop sur la deuxième partie que je pense faire demain ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D