DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays (Dimanche 30 Août 2020, 12:45 - Dimanche 6 Septembre 2020, 13:45)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays

Dimanche 30 Août 2020, 12:45 – Dimanche 6 Septembre 2020, 13:45

  • Je ne pourrais pas participer au rallye.

    J'ai mon meilleur ami qui vie ses derniers jours et je vais partir à Nice pour le voir une dernière fois et je ne serais donc pas là pour ce rallye.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (2 septembre 2020 à 08:48).

  • De tout cœur avec toi, bon courage Franco...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • oui c'est triste....:(

    sinon abandon pour moi des l'es4, un petit accroc dans un arbre en debut de rally, j'ai gardé le moteur en vie jusqu a es4 mais les raparations n'ont pas suffit, la prochaine assistance est trop loin....dommage j'aime bien ce rally

    :coucou:

  • Cc :coucou2: pour la semaine prochaine du Dimanche 6 septembre 12H45 au Dimanche 13 septembre 12H30, nous vous proposons Serlavis et moi-meme @bobquad01 un rallye open en Allemagne avec les Vehicules Historiques H3 RWD. Voici un pti aperçu de ce qui vous attends.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Courage à toi Franconen pour ces moments difficiles.

    Boucles 1 et 2 enchaînées sans reconnaissances et avec un setup récupéré.

    Le rappel à l'ordre fut rapide et sévère dans l'ES1.

    Ma 208 s'est montré très vite survireuse et avec une fâcheuse tendance à bloquer les roues au freinage. :euh2:

    Un 1er freinage plus que limite et je sors de la route. Je parviens à éviter les arbres mais pas la pénalité. :S

    Je me dis "OK, j'ai bien reçu l'avertissement", ça ira comme ça.

    Ben non, nouveau blocage de roues. Mais cette fois, je pars en tonneau et je finis contre une barrière sur le toit. :bad:

    Que du dégât de carrosserie, mais un max de temps perdu.

    Je termine l'ES1 bien dégoûté et énervé. :etoiles:

    ES2 et 3 effectuées sans confiance et sur des oeufs vu les conditions humides.

    Mon cadeau au chef carrossier de l'équipe pour son retour de vacances :B :

    A l'assistance, je modifie quelques réglages et là, ma 208 réagit beaucoup mieux et le plaisir de parcourir ces spéciales néo-zélandaises est de retour dans les ES4, 5 et 6. :++:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Mince... Courage à toi ainsi qu'a la famille de ton ami dans cette difficile épreuve.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Profite bien de ton ami Franco ;)

    Et prend soin de toi, courage.

    Je ne sais pas si je pourrais vous partager ma perf à cause du processeur qui n'est toujours pas arrivé.....

    GG 7Zorn pour ta perf :+++: Je suis intéressé par ton offre de G25 :B

    Et à tout ceux qui sont arrivés:pp