DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays (Dimanche 30 Août 2020, 12:45 - Dimanche 6 Septembre 2020, 13:45)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 10 @ Nouvelle-Zélande - Hawkes Bays

Dimanche 30 Août 2020, 12:45 – Dimanche 6 Septembre 2020, 13:45

  • En cas ou je n ai citer personne :euh2::euh2::euh2: bizarre cette sensation d etre viser :euh2::euh2::euh2::euh2::euh2: mais c est vrai y a pas de triche ....... d ailleurs y a pas d anti cheat dans dirt 2.0 ....... graphisme ..... bouton retour menu pour recuperer les phares ........ rotation ....... etc .... etc .....

    juste que ca aide ...... .............. :euh2::euh2::euh2::euh2: a certains

    bisous les pilotes :love3::love3:

    Bon je vais te répondre encore parce que là tu te fait passer pour une personne que tu n'ais pas....

    Alors pourquoi je me suis sentie visé ? Ben parce que ça va faire 2 mois que vous me cassé les testicules (pour être poli) à me faire des réflexions à 2 balles sur ma façon de joué et mon setup qui est moyen. Donc oui je me suis sentie visé, parce que y'a que moi qui ai 17ans et un moyen financier qui me permet pas d'avoir un 900° et etc.

    Si tu crois que je triche vas voir mes autres vidéos rallye du RFRO que j'ai fait et dit moi où j'ai triché mise à part les graphismes et le volant ? Bref les gars arrêté vous là, soyez mâture.....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (4 septembre 2020 à 23:25).

  • Bravo Alstromeur super perf :+:

    Même avec un rallye parfait je n'aurai rien pu faire...

    Félicitation à toi aussi Fab FBE, vraiment dommage que tu ne réussisses toujours pas un rallye "plein". Surtout que sur les 3 deniers ça va être coton...

    Le comble serait que tu y arrives en Ecosse!

    Et je sais que tu dois assurer pour le championnat OTR Boba Fett, mais tu ne peux quand même pas nous laisser nous faire mettre à l'amende par un "minot" de 17 ans :nonon:

    Tu dois tout faire pour sauvegarder l'honneur des vieux!:hihihi:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (5 septembre 2020 à 02:03).

  • Salut

    début du live

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    boba

  • Slt,

    Premier rallye, et ... pas fini : abandon dans la 10e ES (véhicule Polo R5).

    Trop de réparations à faire au début de la 10e, et j'ai oublié de changer les pneus. Crevaison(s) dès le début sans roue de secours (pour gagner du poids ... tu parles d'une co**erie !)) : résultat véhicule inconduisible.

    Tout allait bien jusqu'à la 5e ES, enfin tout allait bien... je perds en moyenne 8s par secteur.

    Avec 20h de jeu en tout, pas de reconnaissance, un setup à la mords-moi le noeud, je m'attendais pas non plus à écraser la concurrence. Aller au bout était mon seul but.

    A certains moments, j'allais tellement "vite":shy: que j'ai pu prendre quelques fougères sur le bord de la route.

    Je vais les planter sur mon balcon, voir si ça pousse :LOL:.

    Bon, on verra le prochain rallye...

    Grand bravo quand même à tout le monde.

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hrodgar: orthographe (5 septembre 2020 à 09:41).

  • Salut

    début du live

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    boba

    Belle perf, bravo OTR Boba Fett

    Merci pour le live👍

  • Salut à tous,

    Content de vous retrouver après la pause estivale.

    Après la déception de la Grèce ou une "déconnexion" dans l'ES10 m'avait couté un temps forfaitaire de 15" alors que je pouvais rentrer dans les 30 premiers,

    je voulais tous abandonner. Mais l'envie est revenue et je suis toujours là.

    Pas eu trop le temps de m'entrainer au mois d'Aout,. Je gardais mes petits-enfants (j'en ai 6.....), ça occupe !!!!

    Pas contre j'ai investi dans un peu de matériel cet été : Je ne joue plus assis sur une chaise avec ma cuillère en bois en guise de frein à main.

    J'ai investi dans un "vrai" siège et un vrai frein à main. Ca change beaucoup de chose.....

    J'ai beaucoup apprécié ce beau rallye que je connaissais peu.

    J'ai fait une course assez sage à 30" de mes temps de recos. Une seule alerte dans l'ES5 ou je fais un 360° en cinquième qui me coute 5/6 secondes.

    Je boucle le rallye en 69'00"380 en 10ème place provisoire et en 9ème de la Power Stage.

    Je pense qu'il reste beaucoup de monde à passer et si je reste dans les 30 premiers, ça suffira à mon bonheur.

    Et surtout, le "chat noir" qui me poursuivait depuis 4 rallyes est enfin allé se faire voir ailleurs.

    Bonne chance à tous ceux qui sont pas passés, et un grand merci aux organisateurs !

  • Très beau rallye OTR Boba Fett, ta maîtrise est toujours aussi impressionnante.:pardon:

    Malheureusement je larvais encore dans mon lit pour ton live et je me suis rabattu sur la redif:dodo:

    Une superbe bataille! Et du coup, je me mord encore plus les doigts pour ma "boulette" dans la PS.

    Je rêve d'un rallye ou toi, Fab FBE et moi on se retrouve sur l'arrivée avec 3 courses pleines:bounce2:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (5 septembre 2020 à 12:58).

  • coucou les copains , pour les pneus vous avez mis quoi ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lucky (5 septembre 2020 à 14:25).

  • Salut les pilotes
    Rallye terminé cet aprem après une petite reco rapide matinale

    J'étais pas sur de moi vu que j'avais plus touché au volant sérieusement depuis qq semaines, et vu les noms qu'il y avait devant je me devais de m'accrocher pour pas ramasser au championnat, et au final je termine sur une correcte 3em place provisoire

    Tout n'a pas été rose, malgré qq temps scratchs j'ai fait une crevaison dans la 7, j'ai pu rallier l'arrivée mais je ramasse 20 secondes
    Ensuite gros TAC dans la 11, j'ai serré les fesses mais la voiture est restée en un seul morceau :etoiles:, je me prend quand même une bonne dizaine de secondes

    La 2em place dans la PS m'assure plus ou moins de rester 2em au championnat, c'était une belle baston !

  • HALLUCINANT !!!!!!!!!!!! Bravo Mr gas ! mais comment vous faites pour tomber des temps pareils ? ? ? :dingue:

    j'ai suivi la bataille de tres loin , je suis suffoqué !! epoustouflé ! y a pas de mots !

    FELICITATIONS :+:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • HALLUCINANT !!!!!!!!!!!! Bravo Mr gas ! mais comment vous faites pour tomber des temps pareils ? ? ? :dingue:

    j'ai suivi la bataille de tres loin , je suis suffoqué !! epoustouflé ! y a pas de mots !

    FELICITATIONS :+:

    Merci ! J'sais pas ça vient tout seul, et la NZ reste un rallye que j'apprécie pas mal et que je connais assez bien. Sans parler de la compet qui permet de se donner à fond ! Si j'avais pu le travailler un peu correctement j'aurai pu éviter mes qq bêtises et mieux m'en sortir , mais devant c'est le feu et c'est tellement à fond qu'on fait fatalement des fautes ^^

  • Salut Gas ! :coucou: super belle perf sur ce rallye :+: et ton temps dans la ES 1 est juste insane :sleurp: GG à toi :+++:

  • Youpiii:pompomgirl:. Ça y est c'est la rentrée !!!

    Et c'est reparti à fond la caisse:bravo:. Ben, j'aurai mieux fait de resté dans le jardin...:picasso:

    Bref pour résumer...un véritable :tronco:

    3 petites reco de m...de des 3 premières ES et Gaaaz.

    1 ES à mi parcours je me mage un arbre pleine balle et VLAN... Moteur, radiateur et pneu explosé. :fuck3:

    Obligé de finir les 3 premières ES avec une caisse à l'agonie jusqu'à l'arrivée aux stands beaucoup trop courte pour tout réparer.

    Du coup ES2, la caisse n'avance pas et le moteur ne donne vraiment rien....et ça jusqu'à ES 12 oú là, CARRÉMENT le jeu a quitté violemment avant la fin de L'ES:diablo:.

    Dommage parce que ce rallye c'était MON rallye de prédilection :colere:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Bonsoir/Salut à tous,

    Reprise du RFRO concluante, j'ai progressé au volant même si pas mal d'erreurs encore. :++:

    Une crevaison en fin de spéciale et un vol plané durant les dernières spéciales. :jecpa:

    P26 Provisoire, je suis satisfait! :yep:

    La rediff :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PS : Bon courage Franconen. :(

  • salut a tous , bon est bien pour moi abandon dans dans lES 11 :bad::bad::bad:

    dégouté car cela va être la dédringolade au classement , :nerf::nerf:

    Mais c 'est ça le rallye un jour avec un jour sans

    Merci encore aux organisateurs:merci::+:

    bravo aux futur podium

    On fera mieux sur le prochain je l 'éspère

    biz les copains:+:

  • un de mes rallyes préférés terminé, avec un tonneau ridicule dont la révolution a été la plus lente que je n'ai jamais connu, enfin je n'ai pas fini sur toit c'est déjà ça !

    je ne sors qu'une fois, évidement pendant PS, ah putain de bordel de merde !

    j'ai du cravacher, le 3ème secteur en vert ! ouais ! je perds 27 secondes quand même !

    mais ça va, Rosco est content !

    petite pensée pour Franco, c'est vrai on est un peu tous ses enfants, c'est pour beaucoup grâce à lui qu'on s'est retrouvé ici...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R