DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 9 @ Grèce - Argolis (Dimanche 5 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 12 Juillet 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 9 @ Grèce - Argolis

Dimanche 5 Juillet 2020, 12:45 – Dimanche 12 Juillet 2020, 12:30

  • Salut les pilotes,

    Voilà, rallye terminé à la 17ème place provisoire, juste derrière @bobquad01 pour 4 secondes.

    J'étais devant lui avant la dernière, mais j'ai été trop prudent dans celle-ci. Je déteste cette descente de l'enfer.

    Le fiston BlauGregg m'a reprit 1'10'' dans les 6 dernières spéciales.

    On va profiter de la trêve estivale, pour faire une révision complète de la caisse. Elle en a besoin après ce rallye de Grèce très cassant.

    Allez les pilotes, bonnes vacances à vous tous.

  • DÉ-GOU-TÉ !!!!

    Coupure de courant dans la 12 alors que je visais la 15eme place :implose:

    Non mais c'est pas vrai !:? Il t'arrive tout le temps une merde dans les rallyes que tu gère le plus :(:bad:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (11 juillet 2020 à 10:22).

  • La poisse ce passage sur 2 roues, impossible à re-plaquer, dans la ES8.:(

    Mais dans ton malheur tu ne prends que 9s et tu ne subies aucun dégât. C'est peut être des calculs d’apothicaire, mais j'ai l'impression que si tu avais réussit à te re-mobiliser, tu pouvais encore finir premier.

    Comme pour Fab FBE avec son bug (encore plus dur à encaisser), c'est vraiment dommage la lutte aurait pu être acharnée et finir dans un mouchoir de poche...

    Pour moi, une chose est sûr, ta vitesse est là et ta progression constante, et tôt ou tard tu l'auras Ton rallye :+:

    Ouais sans parler de ma connerie dans la 9 :bad4::bad3: au lieu de me concentré !!! N’importe quoi :( Et oui on ce serais tiré une de ces bourre :hihihi: :biere:

    Et nan je ne pouvais pas la remobiliser car à la vitesse où je l'ai pris, c'été impossible de la rattraper:etoiles: Et franchement si j'aurais fait que cette erreur ça aurait été moins compliqué pour te rattraper :hihihi:;)mais là en plus dans la PS les 2 cailloux que je me prend c'est HONTEUX de ma part :bad::bye:

    Bref oui j'espère que ce jour arrivera peut être pour la Pologne ou N-Z ou Australie :jecpa: (ou même le pays du WET !!! :LOL:) qui sais :B

  • DÉ-GOU-TÉ !!!!

    Coupure de courant dans la 12 alors que je visais la 15eme place :implose:

    degoute :bad::bad4:pour toi Franconen car on se tirait bien la bourre, c'est vraiment dommage au prochain rallye la revanche

  • Salut les gars!!

    Je viens de finir ce rallye que je ne connaissais pas et que j’ai adoré. :D

    Très très peu de temps pour découvrir les spéciales et encore moins pour les recos, je pars quasiment à l’aveugle et ça c’est vu dès l’ES1. Comme d’hab, le décompte, je lâche le frein à main et la vague de stress qui me submerge..... j’enchaine Les 1er virages par miracle et là Seppi me dit droite 1...... je braque tout à gauche.....:doh::doh: c’est déjà très con, mais en faisant demi tour je m’approche trop près d’un commissaire et bim 25sec de pénalité...... Je termine 61 à la fin de la 1..... brisé....

    J’adopte donc la technique habituelle pour le reste du rallye, coude gauche à la fenêtre, main droite sur le frein à main et jetzt geht’s los!! comme on dit en alsacien 😊😊

    Je fais toutes les spéciales comme ça et remonte au classement :++:

    Arrive la power stage que j’ai du faire 2 fois en découverte, j’ai envie de tenter de faire le fou. Je connais juste la grosse pierre au début et pour le reste j’improviserais en fonction de ce que j’ai vu durant le rallye. 15ème au scratch à la fin 😳😳 inespéré!!

    Je termine finalement 17ème provisoire grâce aussi à une coupure de courant en Corse visiblement.... Mais je pense qu’il vaut mieux éviter le sujet si on veut pas prendre un coup de 12 à pompe en travers les gencives :siffle::siffle::siffle:

    Place maintenant à la pause qui va nous faire grand bien :oui::oui:

    Bonne vacances à vous les mecs, merci pour cette 1ère partie de championnat, c’est un plaisir de jouer à la bagarre avec vous :+:

  • Voila :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Aie, je viens de lire ton comm Franconen, c'est moi (Banshee_FR) qui était juste devant toi à la fin de la 6ème spécial, je me battais également avec bobquad01 :)

    J'attendais impatiemment cette deuxième vidéo pour suivre tes beaux résultats!!! Je suis écœuré.... Belle bataille en tous les cas....

  • DÉ-GOU-TÉ !!!!

    Coupure de courant dans la 12 alors que je visais la 15eme place :implose:

    AH BEN ALORS , si il faut avoiir un groupe elec devant la maison !! au cas ou !!

    un autre au serveur !

    un autre pour les eventuels BUGS ?? ? ? ? ?

    plus , un onduleur , si y orage !! etc etc .............

    plus un marabout !

    ca te sers a rien, mais je compatis , Mr Franco ! ca me gonfle au moins autant que toi :-:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Mais je l'ai l'onduleur, c'est ça que je comprends pas.

    T'es sur ? tu as bien regardé ? moi, je ne te vois tjrs pas sur le classement de la 12 ?? sur le serveur de racenet , hein, evidemment

    enfin, le serveur "codepaster" koi, celui quii est a jour au fur et a mesure

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GALLOU GILLES (11 juillet 2020 à 12:00).

  • Franconen y a truc que je pige pas.... Dans le classement Codemasters tu n’apparais plus nulle part après la 11. Même pas dans les abandons.... Tu peux pas la refaire? Ou t’es direct considéré comme disqualifié?

  • T'es sur ? tu as bien regardé ? moi, je ne te vois tjrs pas sur le classement de la 12 ?? sur le serveur de racenet , hein, evidemment

    enfin, le serveur "codepaster" koi, celui quii est a jour au fur et a mesure

    Franconen y a truc que je pige pas.... Dans le classement Codemasters tu n’apparais plus nulle part après la 11. Même pas dans les abandons.... Tu peux pas la refaire? Ou t’es direct considéré comme disqualifié?

    Dans le jeu il me compte la 12 comme abandon.

  • Je croyais que Codemaster en avait fini avec ces conneries de serveurs...

    Vraiment désolé pour toi, quand c'est pour sa pomme, c'est très dur à digérer.

    Malgré tout, et même si elle envoie du bois ta cuillère. Je ne serais pas étonné, qu'à la rentrée, elle soit retourné en cuisine. ;)

    Harf dessolé pour ton rallye, ...j'ai fait ma dernière boucle ver 17h également, ça ramait grave, :bad4: ,mais je suis passé.

    En tout cas j'en connais un qui va revenir bouillant à la rentré Oo , allez rdv en NZ :bad2: ...

    Salut les gars,

    Merci pour vos messages, ça me réconforte.

    Le plus gros de la déception est passé. Hier soir je voulais tout envoyer balader, mais ce matin j'ai commencé à regarder le "découpage" des 4 derniers rallyes :hihihi:

    Zab3 , tu as raison. Je vais revenir avec la rage en Septembre............

    Allez ! Dans l'été j'investirai dans un peu de matos, parce que jouer assis sur une chaise avec une cuillère en bois c'est pas le mieux pour faire des temps :(

    Pour l'instant je suis encore 11ème de la Power Stage.

    Faire un Top20 serait une petite consolation.

    A+ et encore merci !