• Je dirai qu'il y a peu de chance ... Callaway se concentre sur l'ADAC GT Masters.

    Quelque chose me dit que tu pensais à ACC :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui oui :P

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J’espere qu’ACC se voudra aussi réaliste en simulant tous ces rebondissements d’après course :hihihi: (le Nürburgring a valu aussi son pesant de cacahuètes à ce niveau....)

    264.png

  • Et un réglage "Scotch sur la boite à air" dans les réglages de la Mercedes et de l'Audi :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :LOL: bande d'enfoiré ....

    Peut-être que la boite à casser et ils ont vite réparé :euh2:

    Week-end heureux pour Mercedes , mais bizarre à la fois :timide:

  • Je sais pas ce qu'il s'est passé exactement mais en tout cas, la R8 de Vanthoor/Mies/Riberas avait été déclassé des qualification des 24h de Spa pour le même motif. Donc on peut difficilement croire que Black Falcon n'était pas au courant ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Autant, l’histoire du scotch, on pourrait passablement le classer dans la categorie « oubli involontaire » :B

    Par contre, le harnais et la carte mémoire, je trouve les commissaires « plutôt gentils » (surtout comparativement au scotch !!)

    264.png

  • Je sais pas ce qu'il s'est passé exactement mais en tout cas, la R8 de Vanthoor/Mies/Riberas avait été déclassé des qualification des 24h de Spa pour le même motif. Donc on peut difficilement croire que Black Falcon n'était pas au courant ...

    Pour la petite histoire , Jérome Pollican (AKKA asp), a fait retirer toute trace d'adhésif des boites a air des autos avant ce meeting !!!

  • Et il a bien fait on dirait ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go