DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province (Dimanche 26 Avril 2020, 12:45 - Dimanche 3 Mai 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province

Dimanche 26 Avril 2020, 12:45 – Dimanche 3 Mai 2020, 12:30

  • Salut :coucou:

    Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de cheat MOD sur Pc pour faciliter le pilotage et modifier les chronos :euh2:.

    Pour nous, sur PS4 il n'y a pas de débats... No cheat:nonon: et franchement je ne vois pas l'intérêt de les utiliser sur PC.

    Concernant les CUTS, je ne savais même pas que c'était possible :?:?.

    La seule fois que j'ai fait un cut, ben ça s'est fini au fond du ravin au MC:haha:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Voila c'est moche ce qu'on a vu sur un rally a priori "uncuttable". Suite à ça j'ai maté pas mal de video youtube: sur les records il y a beaucoup de cut pas aussi grossier que ceux vus en Argentine mais les passages à 4 roues dans l'herbe sont légions. Certains diront "grosse corde"....

    Ce serait bien que ce soit clair et que chaque pilote fasse l'effort de garder 2 roues sur la piste comme sur circuit en somme.

    Dazook (in game)

  • C'est une photo que j'ai prise au Monte Carlo , une grosse corde très connue dans la spéciale du Moulinon-Antraigues , les mecs passent littéralement à côté de la route à cet endroit et cela à toujours existé en rallye. Perso ce genre de cut ne me gêne pas , maintenant couper à travers la pampa comme dans la vidéo comme dirait Lino Ventura"J'critique pas le côté farce, mais pour le fair-play y'aurait quand même à dire non ? " :B

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Y a aussi Solberg qui cut :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Tu as raison les 2 roues sur la piste, c'est plus un garde fous qu'une règle.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (4 mai 2020 à 10:38).

  • Voila c'est moche ce qu'on a vu sur un rally a priori "uncuttable". Suite à ça j'ai maté pas mal de video youtube: sur les records il y a beaucoup de cut pas aussi grossier que ceux vus en Argentine mais les passages à 4 roues dans l'herbe sont légions. Certains diront "grosse corde"....

    Ce serait bien que ce soit clair et que chaque pilote fasse l'effort de garder 2 roues sur la piste comme sur circuit en somme.

    En vrai même à petit niveau il y a des "grosses cordes", les 4 roues à 2 ou 3m de la route mais les organisateurs mettent de plus en de piquets ou autres obstacles pour éviter ça et c'est surtout pour éviter de fortement détériorer les bas cotés.

  • Perso une corde même 4 roues hors de la route ça me choque pas du moment que la route est pas loin lol

    Ds la réalité il ne se gêne pas pour coupé ça fait parti du sport...

    Je me rappelle des images il y a un paquet d année de sainz si ma mémoire me trompe pas au rallye de Grèce, vidéo vu à auto moto il le semble ou tout les pilotes passé un virage gauche en contournant un arbre et sainz lui avait sûrement vu au reco qye ça passé entre le ravin et l arbre... G t sur le cul d une tel lecture de la piste ! Il gagné pas 2 minutes mais c t impressionnant....

    Par contre les coupes à travers les rochers je suis mon fan mais bon chacun fait bien comme il le veut... C con ça met juste un climat de suspicion sur les plus rapides je trouve ça dommage

    Et en Finlande par endroit on passe ds les bas côté c une coupe autorisé ou pas ?... 2 roue sur la route mais aussi 2 ds un fossé...

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Et en Finlande par endroit on passe ds les bas côté c une coupe autorisé ou pas ?... 2 roue sur la route mais aussi 2 ds un fossé...

    Bas oui tant que tu as encore 2 roues sur la piste...:hihihi:

    Perso en Finlande je suis très souvent dans la rigole et je fais même mon setup pour pouvoir y rentrer mes roues intérieures.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • je te rassure mon ami j’ai pas besoin de sortir de la piste pour faire de gros chrono puis si c’est pour jouer comme ça honnêtement j’ai vue qui avais un jeux Dakar Au lieux de faire le championnat j’irais sur ce jeux tricher n’ai vraiment pas interessant et t’aurai pas de plaisir en gagner de cette façon honnêtement

    tout à fait mais je veut dire par là que je ne cuterais jamais dans un championnat car mon niveau suffit largement pour être bien classé ;)j'ai terminé un défi quotidien en USA ou j'ai terminé 40ème sur je sais plus combien sans cut donc franchement ça en vaux pas la peine, tu prend juste tellement plus de plaisir et tu est finalement tellement plus fière sans cut:B, et de toute façon je suis pas là au RFRO pour cut;)

    Y a aussi Solberg qui cut :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Oh le bougre :hihihi: en plus il avait failli électrocuter des gens :bad::hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (4 mai 2020 à 12:42).

  • Bas oui tant que tu as encore 2 roues sur la piste...:hihihi:

    Perso en Finlande je suis très souvent dans la rigole et je fais même mon setup pour pouvoir y rentrer mes roues intérieures.

    Moi C pas tjs volontaire de m y retrouver mdrrr

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • pour exemple les USA il y'en a des cuts :hihihi: je les connais tous 1 par 1

    je sais bien que j’ai un petit niveau, mais je n’imaginais pas être aussi naïf 😳

    Y’a vraiment de supers joueurs parmis vous, et Alstromeur tu en fais sûrement partie, mais POURQUOI vous vous rabaissez à vouloir grappiller des secondes comme ça ???

    Ça me fait penser à un cycliste qui se pique pour pédaler plus vite ! Quelle gloire peut-il en tirer ensuite ?

    Heureusement ici ce n’est qu’un jeu.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    ]

    Vous croyez qu'il voulais faire un cut ?

  • Hmm si on commence à regarder les videos youtube...

    200504103237935858.jpg

    C'est une photo que j'ai prise au Monte Carlo , une grosse corde très connue dans la spéciale du Moulinon-Antraigues , les mecs passent littéralement à côté de la route à cet endroit et cela à toujours existé en rallye. Perso ce genre de cut ne me gêne pas , maintenant couper à travers la pampa comme dans la vidéo comme dirait Lino Ventura"J'critique pas le côté farce, mais pour le fair-play y'aurait quand même à dire non ? " :B

    Sur ce que tu montres, je vois bien 2 roues sur le bord de la route c'est ok on va pas chipoter. En Allemagne il y a pas mal d'endroits où tu peux couper des virages entiers à 4 ou 5 mètres de la piste j'aime pas.:wc:

    Dazook (in game)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremgazzz (4 mai 2020 à 14:19).