DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province (Dimanche 26 Avril 2020, 12:45 - Dimanche 3 Mai 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 4 @ Argentine - Catamarca Province

Dimanche 26 Avril 2020, 12:45 – Dimanche 3 Mai 2020, 12:30

  • Merci Boba !

    Oui comme tu dis tout d'une traite c'est pour ça j'ai charrié sur le coup ! :lol2:

    J'ai même pas vu combien tu as finis du coup ! :?

  • :rofl:

    (en même temps si tu roules aussi bien qu'Elfyn, le p'tiot peut être fier de son papa)

    7Zorn si seulement j'avais le quart du talent d'Elfyn... ;) Il est au top j'adore ce pilote j'ai cru à un moment que je mettais la voiture en travers comme lui tout ça mais enfaite non c'est juste la gueule ^^:rire: c'est déjà ça ! Blague à part je regarde tes performances attentivement depuis le début du championnat et une fois de plus très belle performance de ta part 22ème place provisoire pour toi c'est beau tu as l'air à l'aise partout avec la Skoda ça fait plaisir à voir :+:

  • Rallye terminé par la ES12 avec boite bloquée sur la 1ère et direction faussée grave ... mais le crabe lent a tout de même fini sans abandon. Fier je suis, pour une 1ère participation , commencer par l’Argentine c’est un truc de fou!!!!

  • Une belle galère ce rallye. Le début était plutot bon, à 8 secondes du premier après la première spéciale. Puis vient la touchette et le radiateur touché. Jamais pu réparer la géométrie qui me fait rouler l’ES 12 avec une voiture qui ne tourne presque plus. Tout à coup, ca s’arrête, dégats irréparables.

    On va mettre ca sur le confinement, l’extension de visa de ma petite amie coincée chez moi et donc le fait que je ne fais toujours pas de recos :hihihi::hihihi::hihihi:

    Oui je sais, j’ai l’excuse facile et elle me servira sans doute encore pendant plus d’un mois lol :pp

  • Salut rally terminé pour moi sans grosse erreur à part 15sec dans la 3 TAQ sans casse et 7 sec dans une autre je finis le rally en 50.02 je suis très satisfait et étonné car je pensais pas prendre autant de plaisir sur ce rally sinueux.

    Mais au final quel pied d'enrouler les epingles entre les murs.

    Pour dire je trouve la Finlande tellement plus piègeuse hier j'ai voulu faire du set up Ben j'ai du casser 10 polo lol

    Merci à l organisation vraiment au top quelle plaisirs de participer à ce championnat merci

  • La Finlande est plus piégeuse clairement vu que les vitesses permises pardonnent pas les erreurs, mais pour moi y a aussi pas photo niveau plaisir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ça y est, Rally terminé ce matin!


    pour cette dernière boucle il y a plus à perdre qu’à gagner, donc on essaie d’être un safe dans le pilotage.


    ES 10: la plus piégeuse de la boucle pour moi, mais on s’en sort plutôt bien, une petite faute mais le résultat est très satisfaisant. On gagne des places en plus.


    ES 11: on est toujours bon pour l’objectif, le chrono n’est pas du tout des recos 😊

    ES 12: on assure, pas de fautes, on termine ce rallye dans les clous. Je vais essayer de poster la vidéo live et le replay de cette dernière spéciale, ce n’est pas extraordinaire à regarder, j’ai assuré...😉, mais c’est sympa de partager.


    Je fini donc à la 51eme place provisoire, on peut peut-être espérer rentrer dans les points puisque qu’on est samedi....à voir...


    Bravo à tous les pilotes, chapeau aux champions en haut du classement, ça envoie du steak!!!!


    Je vous dis à très bientôt sur le toboggan finlandais.


    https://m.youtube.com/watch?v=8NZ78C6mHeE&t=427s

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Freinetard (2 mai 2020 à 10:51).

  • merde @SALVATIS j ai encore fait le boulet en voulant regarder les classement, j ai cliqué sur leave the club.... tu sais me re rajouter ?

    Merci !

    C'est certain que si tu l'appelles comme ça, il ne risque pas de te répondre.....:LOL:

  • Grosse course encore de galia. Chapeau..... Je sais même pas comment c'est possible. Je sais pas si dans le réel c'est pareil, mais ça dois piloter !

  • Yo :coucou: rallye termine pour moi à la première place provisoire je dit bien provisoire c’était un rallye très dur à quelque moment avec des coup de moue Suite à ça je crève en fin de special dans la 11 ont sent tire bien je suis asser content que ce rallye ce soit un peux près bien dérouler enfin très loin de mais chrono de reco mais tempi Ont prend du plaisir à rouler c’est ce qui compte puis faux le dire quel rallye de merde à peine partie ont veux déjà passer la ligne d’arriver :rire:

  • La Finlande est plus piégeuse clairement vu que les vitesses permises pardonnent pas les erreurs, mais pour moi y a aussi pas photo niveau plaisir ;)

    Aucun plaisir à rouler en Finlande toujours une bosse qui t'envoie dans le décor, toujours sur la retenue alors que 100 mètres avant tu roules à fond, je hais ce toboggan finlandais.

    Je parle même pas du réglage de la bagnole, impossible (je brûle des pneus sûr l'hôtel du grand Marcus pour qu'il me donne l'inspiration et la concentration nécessaire pour finir ce pénible rallye) 🙏

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JES (2 mai 2020 à 12:12).

  • bonjour a tous

    suite et fin du rallye pour moi

    a l'assistance pour la deuxième boucle je choisis les tendres que je sent bien

    ES 6 : ça démarre très mal. je tape un roc pas loin du départ double crevaison que je répare pas on fera ça sur la liaison.

    ES 7 : les pneus changer malheureusement perdu trop de temps sur la 6 et vmax330 est déjà parti loin 1min13 de retard quand même mais on va jouer le jeu jusqu'au bout

    ES 8 ,9 : RAS ça roule super bien avec les tendres

    arrivé a l'assistance pas beaucoup de réparation et on arrive a tout rentré dans les 45min. Encore 50sec de retard sur ma cible mais bon ça fais plaisir. On remet les medium pour la dernière boucle mais c'est peut être une erreur.

    ES 10 et 11 : RAS ça roule bien mais pas moyen de rattrapé plus de retard.

    PS: tout se passe plutôt bien mais faut vraiment que j’améliore ma vitesse :hihihi: 127e temps pour le moment

    Au final pour le moment place 120, pas super fier mais content d'arrivé au bout sans grosse casse. si j'arrive a faire moins d'erreur bête je peux remonté dans les 100 sur les prochains rallye en tout cas ça sera l'objectif.

    un grand bravo au éclateur de chronos devant ça donne a max :merci::yes:

    je prend la route de la Finlande, un rallye compliqué pour les débutants je pense beaucoup de pièges et des grandes vitesses de pointe a faire dans les bosses. Autant dire que je vais plier de la C3 pour trouver un réglage bien :pp.

    Mais d'abord apéro podium pour fêter la fin de rallye :bounce2::bvb::biere:

  • Salut à tous rallye terminé hier après midi tout c'est bien déroulé sur les deux premières sur la troisième je crève dans le 2ème secteur j'arrive à garder la roue crevé jusqu'au début du quatrième secteur, bref je fini la troisième spéciale sans changé la roue je pense que j'ai fait le bon choix car j'arrive avec un peu plus de 40 secondes de retard bien content que ça se termine comme ça et après la suite c'est très bien passé jusqu'à la fin du rallye quelques touchettes par ci par la sans gravité voilà. Bon courage pour ce qu'ils doivent le faire et au autres rendez-vous en Finlande (va falloir sortir les aérofreins) 🤣🤣🤣🤣🇫🇮

    Allé bonne journée à tous

  • Ah mince, j'aurais bien voulu que tu écorches son pseudo, genre @merdeparterre.......:LOL:

    Désolé, c'est de l'humour et j'ai pas pu m'en empêcher.....:pardon:

    :LOL::LOL::LOL::LOL:

    Sinon je te propose @serlescuisses 😁

    Jolie course JL 👍 et toujours merci pour l'organisation tout ça :merci: