DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 3 @ Etats Unis - New England (Dimanche 12 Avril 2020, 12:45 - Dimanche 19 Avril 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - R5 World Tour Manche 3 @ Etats Unis - New England

Dimanche 12 Avril 2020, 12:45 – Dimanche 19 Avril 2020, 12:30

  • Salut a tous , bon est bien rallye terminer pour moi , je finis 16 éme provisoire sur 275

    j 'ai pris un vrai plaisir sur ce rallye

    plus qu'a attendre demain midi pour le résultat final.

    Merci aux organisateurs pour ces merveilleux moments un régal :+++::+++::+++::++:

    • Official Post

    Bon ben moi j'ai voulu reprendre un peu ce soir à l'arrache à la spéciale 6, pas confiant car ça glisse du cul sans setup et que j'ai pas pris la peine de faire une spéciale de remise dans le bain.

    J'aurai du, un virage trop large bim la roue droite crevée, 1 min plus loin bim la roue gauche :hihihi:

    Ah mince plus de roue en réserve et c'est pas conduisible sur toutes les spéciales qu'il me restait à faire :rame:

    :coucou2::porte:

  • Je m'étais décidé à préparer un peu ce rallye. Mal m'en a pris, j'ai mis la mauvaise spéciale pour la 1e. Quel choc dès les premiers mètres parcourus sur le rallye! :D

    Première boucle, je roule un peu carré mais je m'en sors honorablement. Je suis carrément surpris d'être aux alentours de la 45e place, étant donné que j'étais à la rue sur les 2 premiers rallyes et que je n'arrive pas à prendre confiance pendant les 5 ES...

    Bref, 2e boucle parcourue cette après midi. Le rythme est bien meilleur, la confiance revient un peu. Je vois que beaucoup de monde se sort, je suis 36e avant la 12e ES. J'ai fait tout le rallye avec 2 pneus de rechange pour être sur de finir, mais ça me ferait ch*** quand même de prendre 1 minute sur la dernière...

    Bref, ça passe comme dans du beurre... jusqu'à cette saleté de gauche plongeant dans le dernier secteur, avec un tas de pierres à l'extérieur. Arrivé n'importe comment, je tape l'avant et fini mon rallye 1 km plus tôt que prévu. :bad::bad: :doh:

    Crash...

    External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    (si quelqu'un sait comment mettre la vidéo "embedded" sur le forum .. )

    Le presque top 30 se transforme en top 150. Ça me laissera le temps de passer à Las Vegas avant de mettre le cap sur l'Argentine.. :+++:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par CrazyDax (19 avril 2020 à 20:53).

  • Pour assurer le coup, j'avais pris 2 roues de secours. Et j'en suis bien content parce que je n'ai pas crevé.....:chenille:

    Salut à tous :coucou:

    J'ai eu la même idée que toi mais moi j'ai tout utilisé et si j'avais pû en avoir une 3 ème ça m'aurait arrangé :hihihi:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Je m'étais décidé à préparer un peu ce rallye. Mal m'en a pris, j'ai mis la mauvaise spéciale pour la 1e. Quel choc dès les premiers mètres parcourus sur le rallye! :D

    (si quelqu'un sait comment mettre la vidéo "embedded" sur le forum .. )

    .. :+++:

    Il suffit de mettre ton lien dans le fichier vidéo dans le bandeau

    Beau crash effectivement

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BlackStingray68 (19 avril 2020 à 11:24).

  • Pour ma part, je n'ai pas pu finir le rallye (abandon à l'es9).

    Vraiment dommage car j'ai pris le temps de le préparer celui là. En reco, je tapais un 56'44. Ce qui est plutôt pas mal pour quelqu'un qui vient d'avoir le jeu.

    L'abandon est dû à deux choses :

    * j'ai fait l'erreur de commencer le rallye le lendemain de mes recos. Du coups mon volant s'est réinitialisé et j'ai commencé l'es1 avec une rotation de 1080°. Premier passage rapide = rocher + tonneaux. Car sur PS4, comme j'ai un T300 RS, il faut remettre l'angle de braquage à chaque fermeture d'application.

    * j'ai fait l'erreur de prendre qu'une seule roue de secours dans la deuxième boucle. Du coups, tout s'est enchaîné : casse moteur radiateur et plus de roue de secours. Voilà.

    Sinon, je me suis fixé comme objectif d'être dans le top 10 des PEUGEOT 208 T16 R5. Donc, petit compte rendu de la team PEUGEOT :

    * tout d'abord, félicitation à DJURSTYBEE, HOONIGAN68 et DTR_CA-SOUDE pour leur performance.

    * Un petit bonjour à la Belgique et SERLAVIS que je suis de très près maintenant. Car je compte bien me situer entre SERLAVIS et la dixième place des PEUGEOT 208 T16 R5.

    * je suis toujours HERVE069 avec qui j'était plutôt proche au début.

    A toute la team PEUGEOT : bon courage les gars.

    Petit bonjour et félicitation à FRANCONEN pour sa 19 ème place.

    La saison est encore longue.

  • Enfin quelqu'un qui roule en pigeo sur Ps4 avec un T300rs:coucou2:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Déjà qu'au départ j'etais pas vraiment pour... Clin d'oeil aux quadra qui résume bien mon rally. Je savais pas pourquoi j'aimais pas les USA. Maintenant je sais. Très piegeux, trop pour moi. J'etais parti en connaissance de cause mais peu de repère... Bref une grosse sortie dans la 6 , 2 roues en moins mais une seule roue de secours pour "attaquer et remonter" que j'disais après ma 127eme place en 5 es. Abandon dans la 7. Je crois que le niveau est encore monté...? Ou alors:doh:?

    Dazook (in game)

  • Classement de la manche 3


    Attention il est interdit de changer de voiture en cours de championnat vous devez garder la même du début à la fin.

    Liste des DQ de la manche 3 :

    1. Le pilote PHILR26 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture phil r26
    2. Le pilote FUMAPLAYER54 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    3. Le pilote BANOC07 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    4. Le pilote SIMMM59270 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture SIMMM59270
    5. Le pilote FALCONITAGE est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture Falconitage
    6. Le pilote ART_LEJU176 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture
    7. Le pilote PATREY est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture patREY
    8. Le pilote KÏNK est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture Kink
    9. Le pilote CHL-IROQUA54 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture CHL-Iroqua54
    10. Le pilote VBRVERSYSVBR est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture VBRversysVBR
    11. Le pilote PIERREADRIEN9 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture pierreadrien9
    12. Le pilote LIAMONE2008 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture Liamone2008
    13. Le pilote BORIS1981 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture Boris1981
  • Salut à tous!!!

    Ben 172,pas trop le résultat espéré mais le plaisir est là,c’est bien le principal😀

    Bravo au vainqueur du rallye et à tous les participants!!!grand merci et admiration pour tout le travail effectué par serlavis!!!!

    Petite dédicace à OTR boba fett pour ses performances et ses messages posés et très juste!!!aussi à Franconen pour m’avoir fait découvrir le championnat et le partage de ses vidéos!!!

    Bye

    Rdv en Argentine 🇦🇷