ACC - Open GT3 @ Bathurst (Lundi 17 Février 2020, 21:00 - 23:28)

Date

ACC - Open GT3 @ Bathurst

Lundi 17 Février 2020, 21:00 – 23:28

Participants

33 participants, 6 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 17 février 2020 à 21:00
  • J'avais vu ça avec Hervé. Ca reste quand même une entrylist à faire manuellement (enfin un fichier à faire manuellement) mais on peut sortir le json du hotlap et donc récupérer les idsteam. (l'autre avantage c'est qu'on pourra forcer les pseudo des joueurs)
    Ca reste quand même du boulot.

    Crazy je n'ai justement pas critiqué ceux ayant fait un ragequit, je critique ceux qui critiquent le ragequit d'antotitus, où tout le monde semble s'acharner contre lui, genre ya que lui qui se barre. En tant que pilote, je suis moi-même très loin d'être exemplaire concernant les ragequit :siffle:

    Et faudra me dire à quel moment le passe est visible sur son stream. J'ai été sur Youtube, son stream commence au moment du briefing d'avant qualif. Je n'ai rien vu de tel.

    En course 2, je me suis battu avec un mec très propre mais dont je n'avais jamais entendu parlé sur RFRO. Est-ce que c'est comme ça qu'il a eu le mot de passe, j'en sais rien. Il a été très propre mais ça aurait très bien pu être un kamikaze ...

    Des kamikaze j'en ai vu tout autant chez les RFRO (adhérents ou simple membres d'ailleurs...)

    J'avais oublié qu'il y avait autant de paramètres ... Et "récupérer" automatiquement le pseudo des inscrits sur l'agenda pour transmettre le mot de passe, c'est possible ?

    J'avais déjà fait ça, les MP par mot de passe. C'est le bordel car les conversations sont limités (on ne peut pas mettre plus de 10 personnes je crois) et on est également limité en nombre de conversation globale. Si bien que certains ne peuvent plus communiquer et donc recevoir de MP assez rapidement car leur boite est pleine

    dommage que tu na pas les replays des qualifs...

    Si je les ai. Voir message plus haut, j'ai filé le lien pour les replays des qualifs.

  • ( sujet clos...)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 7 fois, dernière modification par Touno71: Débat clos (20 février 2020 à 06:44).

  • Bah je regrette mais je ne vois rien d'autre qu'un gars qui arrive sur le forum et découvre que oui on fou le pass bien visible de tout le monde... Il leur dit même "non non ne venez pas les gars ne faites pas les cons" et est le 1er surpris qu'on le mette bien visible. Il arrive d'ailleurs sur les conseils de ses abonnés.

    Pour le coup le souci viendrait plus de nous d'ailleurs à afficher le pass comme ça, j'suis même sûr que non inscrit sur le forum on peut quand même y accéder.

    Je pense que c'est bon, on va clore le débat Antotitus.

  • Est-ce que les résultats seront publiés dans la partie "Résultats" du site ?

    J'ai regardé ce week-end les temps-forts des deux courses enregistrés par ACC et y'a pas à dire, niveau ambiance, on s'y croit :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Lachaussette 2 avril 2020 à 02:24

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC Open - GT3 @ Bathurst (Lundi 17 Février 2020, 21:00 - 23:28)” à “ACC - Open GT3 @ Bathurst (Lundi 17 Février 2020, 21:00 - 23:28)”.