ACC - Open GT3 @ Bathurst (Lundi 17 Février 2020, 21:00 - 23:28)

Date

ACC - Open GT3 @ Bathurst

Lundi 17 Février 2020, 21:00 – 23:28

Participants

33 participants, 6 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 17 février 2020 à 21:00
  • C'était simplement le Is Race Locked qui était sur 1 et non pas sur 0 comme l'autre serveur. ;)

    J'ai eu un doute en voyant le message de Tourno71 ... il m'a donné la puce à l'oreille.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Nickel ! ... bon roulage maintenant ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • toujours le problème en Q2 , plantage du jeu

    j étais en Q1 sans soucis , j ai attendu la fin et le passage en Q2 , je quitte et essai

    de revenir et plantage du jeu :euh2:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Je vais vérifier par principe ou en tout cas essayer d'en définir la raison .... afin de régler ce problème ( si c'est possible bien entendu ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ouai je confirme aussi malheureusement... C'est pas grave faut juste le savoir qu'il faut pas rentrer en Q2 , te casse pas la tête Jempy

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Il doit y avoir une raison .... et j'ai envie de la connaître. ;)

    Et puis ... qui n'est pas un peu curieux ... en sait encore moins. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pas de raison apparente et malgré ma curiosité ... rien trouvé !

    - Soit c'est un bug

    - Soit le fait d'avoir 2 séances qualificatives le même jour sans avoir de course entre elles est le problème.

    - Soit après avoir désactivé la fonction "Is Race LOcked" avec la 1.3 .... ils ne l'auraient pas réactivée comme signalé dans la 1.3.3.

    ( possible aussi si c'est comme pour le Manuel des serveurs ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je pencherais pour la 2ème solution. ACC doit buggé quand il y a deux séance qualificative d'affilée sans course entre les deux je pense. Il ne saurait peut-être pas placer les pilotes qui n'auraient pas fait de temps dans la Q1 pour la course 1

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • - Soit c'est un bug

    C'est clairement un bug, c'est un crash du jeu (fermeture immédiate juste après avoir rejoint le circuit) avec une fenêtre pour envoyer le rapport de bug à Kunos.

    Quant à ce qui déclenche ce bug... :jecpa: Kunos devrait le découvrir en analysant les rapports...

  • Je vais encore tester une seule chose .... modifier le jour de la 2ème qualif ... soit le jour 3 au lieu du jour 2.

    Façon de vérifier si le bug est toujours là.

    Le serveur va donc encore s'arrêter puis redémarrer....

    Je reviendrai voir plus tard vos commentaires ... si c'est peut-être réglé ou pas. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Serveur 2 redémarré ( voir ci-dessus )

    Merci de vos retours, que je ne pourrai voir qu'en fin de soirée.

    Sinon, ce serait bien un bug, car au pire on ne pourrait pas rentrer dans la Qualif 2, mais cela ne devrait pas causer un crash du jeu.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui, j'attendais un peu pour le tester .... et idem chez moi ... crash Unreal Engine.

    Bug que j'enverrai avec explication et fichier chez Kunos dans la fin de soirée.

    ( Pour UE .... rapport envoyé via la fenêtre après le crash ).

    NB: j'ai recherché des messages sur le forum ACC mais rien trouvé.

    Evidemment format de serveur peu courant ... normal qu'il n'y ait pas de message dans ce cas

    En tout cas, format à éviter à l'avenir.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • oui pareil

    c'était sympa cette petite session avec waaouu , gazkawa et Touno71

    j'ai passé mon temps à essayer plusieurs voitures

    j'hesite entre la bentley et les porsche... quoique les aston... et la mclaren 720s aussi, je me disperse un peu mais c'est sympa

    Jempy peut etre qu'en mettant une course de minutes entres les 2 qualifs ?

    mais bon t'emmerdes pas c'est bien comme ca déjà

  • Voilà une chose qu'on aura que chez nous à la RFRO, c'est notre bug NA!!!!:pp:ptdr:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Jempy peut etre qu'en mettant une course de minutes entres les 2 qualifs ?

    mais bon t'emmerdes pas c'est bien comme ca déjà

    Me revoilà après un ( mauvais ) film. :P

    C'était bien la solution à laquelle j'avais pensé avant de revenir. ;)

    10 minutes de course devrait faire l'affaire ... le temps de faire 4 ou 5 tours

    J'en discute avec Rach avant d'y passer.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet