rF2 - McLaren MP4/8 @ Donington (Mardi 17 Mars 2020, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - McLaren MP4/8 @ Donington

Mardi 17 Mars 2020, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 6 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 17 mars 2020 à 21:00
  • Salut

    j'ai un souci avec cette voiture, les vitesses sont en automatique; je ne comprends pas pourquoi, toutes les autres non :jecpa:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • C'est un modèle unique et historique. C'est McLaren,c'est tout.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ça veut dire quoi c'est "mc laren c'est tout" ?


    je viens de voir que cette fonction est désactivable... c"est la réponse que j'attendais...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • C'est désactivable, effectivement,mais tu perds tout l'intérêt de l'auto.

    McLaren était une équipe mithyque qui a fait plus d'une voiture championne du monde.

    Et ils sont les seuls à avoir gagné 15 Grand prix sur 16 sur une saison.(sauf erreur de ma part )

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui je connais très bien MC laren et la F1 en général puisque c'est mon sport favori et de très loin. Pour autant pas de souvenir de cette particularité :euh2: .

    bon si tu dis que c'est tout l’intérêt de la caisse d'avoir une boite auto, je vais un peu persister...mais pour le moment je déteste.

    en passant, FORZA FERRARI et FORZA VETTEL :coucou2:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Salut les riders!:kaloo2:

    Du monde sur le serveur cette aprés midi?

    Ce serait pour m’aider a me dépuceler:esclave:

    (Je sait ou vas finir cette citation!:D)

    Histoire de pouvoir discuter avec quelqu’un pour voir si j’ai tout bien fait pour mes tout premiers tours de roues sur un serveur

  • qui y roule ce soir!?

    Le hotlap est rempli de monde qui a fait pas mal de tours!

    On peut esperer une 15aine de personnes?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Théoriquement,il te faut le même surnom sur le forum et en jeu.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour moi terminé la simu pour le moment, champ et open...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • non j'ai quitté mon appartement Pour aller dans la maison de mes parents le temps du confinement .

    4000m2 c'est vachement mieux qu'un appartement surtout qu'eux sont au bord de mer jusqu'au 5 avril lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Théoriquement,il te faut le même surnom sur le forum et en jeu.

    ok.

    pour être plus précis ducoup, en fait on est 2 a rouler sur le même simu.

    J'ai ouvert un compte sur RFRO avant qu'on monte le projet, le PC est chez lui (mon cousin) et donc la partie jeu, steam, discord est a son nom.

    Je pense que le plus simple est de changer mon nom sur le forum si c'est possible?

    Dois-je expliquer notre cas et nos intentions a un orga? Tagada83 ?

  • Pour l'Open de ce soir ce ne sera pas très gênant d'autant que tu n'es pas joueur RFRO ;). Si un jour tu adhères à l'association, on fera le nécessaire ;)

    Membres : 5, depuis 1964