iRacing - Le coin des débutants

  • C'est bon une fois le SC quitte la piste attend +2 sec et tu peut y allez sans problèmes.

    Ok merci :+: en Next Gen Open classe A les courses sont au 2 heures ou il y en a juste 4 ou 5 par semaines ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pour la saison de NIS oui y a quelque courses en setup fixed ou Open selon les horaire.

    Pour la NIS je connais ;) c'est en classe A que j’aurais aimé savoir mais pas grave je vais attendre que le site soit à jour.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Finalement j'avais trouvé, j'y avais pas pensé mais c'est écrit dans le calendrier. :B

    Go Nascar Go :yep:   :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Marc_63 , tu pourras me dire quand tu feras une course next gen , j'aimerais bien en voir une , alors avec un copain en plus ce serait cool :merci:

    D'ailleurs Marc , combien à t'on de décalage en heure stp :euh2:

  • Ok :+:

    Décalage de 6h si vous avez avancés l’heure comme nous sinon temporairement 5h. J’y vais d’habitude en après-midi donc en soirée pour vous. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (14 mars 2022 à 19:49).

  • Bon et bien , je trouve cette Menards pas facile à emmener :B

    Elle glisse du popotin cette coquine :hihihi:

    Va falloir travailler en essais avant de faire une course :)

    Edit : Pour ceux qui cherchent le TT sur la nouvelle UI , cliquez sur la série que vous voulez , ensuite cliquez en bas à droite sur " solo Race " puis vous avez le choix entre " Time Trial " et " Test Drive " ;)

  • Je viens d'essayer la Truck sur Daytona , putain quel pied cette caisse :yep:

    Quand tu passes de la Street à la Truck hein :hihihi:

    En plus j'ai trouvé un copain pour le draft , on a tourné 5/6 tours avec a chaque tour se laissant passer , ça c'est cool :+++:

    vraiment chouette cette série :sleurp:

    C'est quel Truck exactement ? Merci à toi.

    Vince kraft

  • Bon il me tarde de finir avec cette Menards , les courses sont propres franchement c'est cool , la voiture est chouette , mais en course au bout d'une vingtaine de tours , on dirait que je n'ai plus de pneus avant :euh2:

    Il y a un truc qui m'échappe sur cette voiture , ce n'est pas faute de rouler en Pratice ou même en TT , mais j'ai toujours le même souci , je comprends pas :voispas:

  • Bonjour à tous,

    je profite du temps de maintenance pour tester les voitures en particulier les GT4.

    Mon jeu me dit que je suis up2date et pourtant dans https://testdrive.iracing.com/ je ne trouve pas l'aston GT4 ...

    Vous avez une idée de pourquoi ? j'ai pu tester la BM M4 GT4, MacLaren et Porsche Cayman mais pas l'Aston ...

  • Les voitures trop récentes ne sont pas disponible en Test Drive.

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Les voitures trop récentes ne sont pas disponible en Test Drive.

    aaahhhh beh tout s'explique ! Merci bien

    j'ai tout essayé changement de navigateur, delete des cookies, reboot de l'ordi lol

    Du coup entre les 3 que j'ai pu essayé, la BM non merci j'ai l'impression que ça ne tourne pas ! La cayman, j'aime bien mais dans certain virage j'ai du mal à la maitrisé et enfin celle que je ne pensais pas vraiment sortir vainqueur la McLaren que j'aime vraiment beaucoup. Je fais des temps meilleurs avec la cayman mais je préfère rouler avec la 570s ...

    mon cœur balance encore du coup ! Mais je pense que je vais quand même m'orienter vers la McLaren ;)