iRacing - Le coin des débutants

  • J'ai des soucis aussi mais cela ne ressemble pas aux tiens, moi c'est des micro-pertes de tracking. Et là cela ne le fait plus.

    Bon courage, c'est vraiment pénible ces pannes.

  • comme il fait très chaud, ce n'ai pas du côté des capteurs qu'il faudrait s'intéresser ? Volet fermé, trop peu de lumière ?

  • J'ai eu de gros soucis hier aussi mais pas avec le même casque. De mon coté c'est le Rift S qui m'a posé des souci ou la carte graphique voire les 2.

    Mon jeu laguais à mort puis perte d'image dans le casque mais par contre l'image projetée sur l'écran et le tracking fonctionnaient toujours. une fois le logiciel Oculus redémarré l'image est revenue dans le casque.

    Mais bon il fait très chaud et le matériel ne dois pas trop aimer ça


    AssuredWideeyedDonkey-size_restricted-min.gif

  • Je ne ferme pas les volets, j'ai assez de lumière.

    J'avais 30° dans mon salon ( et j'étais 3ème :B), avant le drame.

    J'ai scotché les connecteurs, on verra si ça tient ou pas :prions:

    merci pour vos retours ;)

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Seuls les plus mauvais résultats des semaines ou tu a participé ne compte pas. Si ta a fais juste 9 week elles compteront toutes si tu a fais les 14, les 9 meilleurs compteront cette saison et les 8 meilleurs les saisons suivantes

  • Ok merci.

    Donc j'ai intérêt de tout faire les courses histoire faire les meilleurs course et gagner quelque pts au classement du championnat.

    mais par contre si y a un circuit je suis mal à l'aise ou j'aime pas faire il vaut mieux pas faire ? c'est histoire j'évite d'acheté des circuit pour rien.

    faire des courses propre ça veut dire avec 0inc et faire des bon résulta ?

  • Les "dropped weeks" , Semaines nom pris en compte, sont uniquement basé sur les points au championnat que tu as fais danse ces semaines. Ca ne prend pas en comptes ni le SR ni le iRating.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Si tu n'aime pas un circuit ne l'achete pas , si tu la déjà et que tu l'aime pas fais comme moi ne roule pas dessus :hihihi: C'est le meilleur moyen de faire une mauvaise course avec un circuit qu'on aime pas ou connais pas assez. Je viens de perdre pas mal dir car pas assez de temps de pratique sur les circuits, sans préparation c était carnage.

  • Si seulement j'y connais bien en Iracing j'aurais pas acheté certain circuit.

    Sinon auto chat texte ont peut attribué ce que ont veut dire pendant la course ?

  • Si seulement j'y connais bien en Iracing j'aurais pas acheté certain circuit.

    Sinon auto chat texte ont peut attribué ce que ont veut dire pendant la course ?

    Il me semble car j'ai vu des messages postés en plusieurs langues (FR/EN)

    435730.png

  • Ok merci.

    J'avais fait directement dans la session course don une ça sauvegardé bizarre et ce matin en voulant mettre d'autre ça ne marchais pas.

    Comme t'as dit j'y vais dans mes documents et je testerais plus tard si ça à marché.

  • 5 pertes de tracking sur mes dernières courses... j'ai mal à mon irating...:hihihi:

    2 ou 3 fois, la vue s'est dirigée vers le ciel, et hop, plantage du casque

    2 fois ou le casque s'est coupé complètement

    Ça sent le faux contact dans ma prise WMR... à creuser

    Si vous avez éventuellement eu le problème, je suis preneur de vos éventuelles astuces ^^

    Pour Info, je pense avoir trouvé une solution.

    J'ai passé le surperslamping à 100% . il était d'origine à 150% dans steam vr .

    Ca a l'air de tenir j'ai fait deux courses sans soucis.

    Je perds un peu au niveau des textes à l'écran , mais ça reste largement exploitable.

    En vue course, l'image reste très correcte . C'est un peu moins beau qu'avant, mais si c'est stable ,c'est le principal.

    Pour info, j'ai un Ryzen 2700X une 2060 RTX, et 32 gigas @2666 .

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Bonjour

    J'ai jamais eu l occasion de tester iracing et ça me démange un peu mais le prix me fait réfléchir.

    Est ce que vous trouver une vrais différence de comportement des voiture entre iracing et assetto compétizion.

    J'essaierai bien 1 mois ou 3 mois mais c'est dommage de griller les 50% de remise pour les nouveaux adhérents sur un petit abonnement.

  • a confirmer avec les plus anciens d iracing, mais tu peux prendre un abo 3 mois et renouveler avec pratiquement les memes conditions lors du black friday en octobre.

    Pour le comportement desole je ne peux pas t aider je ne joue qu a iRacing.

    429051.png

  • Salut,

    Si tu roules plus de 6h semaines prends-le sans hésiter .

    Pour moi c'est la meilleur physique

    ACC est limité au GT et moche en VR même avec les règlages ici au-dessus ! C'est mon avis

    Avoir les 2 n'est pas un luxe quand on aime le multi online...

  • Je croyais que le black Friday c'était 25% pour le renouvellement et plus 50 mais c'est le même taux ce serais une bonne solution de prendre 3 mois.

    Pour assetto c'est vrai que sont plus gros défaut pour moi c'est la limitation au gt. Après pour le vr je suis pas concerné. ...

  • Je pense aussi que ce sera 25% au Black Friday.

    même en jouant 3 ou 4h par semaine ça vaut le coup Iracing, le multi est exceptionnel.

    Les seuls points qui manquent actuellement au jeu selon moi, c'est la pluie, le circuit de Monaco et la Formule E.