iRacing - Le coin des débutants

Votez pour l'image du mois
  • Que ce soit pour la suite Adobe ou pour Office, si je ne paie plus mon abonnement, je ne peux plus utiliser les logiciels pour travailler sur les fichiers que j'ai créé avec. C'est parfaitement légal et de plus en plus répandu.

  • Rick Block sauf que les log d'Abobe, Office, Autodesk tu peux les trouver physiquement même si la location comme tu dis tente à se démocratiser.

    Mais de toute façon pour Iracing y'a pas débat c'est son fonctionnement depuis le début donc soit ça on est ok et on y joue soit on passe son tour.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Pour Office je sais pas mais pour Adobe (tout du moins Lightroom et Photoshop) les versions physiques n'existent plus et tu n'as plus d'option d'achat de disponible.

    Mais je te rejoins sur iracing et je répète que je comprends tout à fait ceux qui sont rebutés par le système.

  • Ah bon je savais pas pour Adobe j’ai toujours mon CS6 mais c’est vrai il y a années déjà...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Et oui, il faut lire les conditions d'utilisation...

    C'est pour ça que je dis de tester sur au moins 3 mois pour être sûr de vouloir se lancer, histoire d'avoir le temps d'essayer réellement et pas juste survoler.

  • putain je viens de me faire défoncer le C...au départ en Mazda cup je gagne que 0,15 d'irating :bad4: alors que j'y suis pour rien...

    je suis un peu pressé de monter en classe sup :hihihi:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Dites les gars j'aimerais vous faire partager quelques screens mais je n'y arrive pas :shy:

    par exemple quand je regarde le replay d'une course , je fais CTRL / F12 et la fenêtre s'ouvre sur la droite , la pas de souci :+:

    ensuite j'arrive a bien régler le tout , le bon angle etc..... mais je n'arrive pas a trouver ou prendre la photo ^^ sur quelle touche faut-il appuyer ?

    pareil , comment enlever toutes les fenêtres sur les écrans pour avoir un screen propre ?

    merci :merci:

  • bon moi finalement j'ai fait le ménage dans ma tête

    Moi j'arrive pas à faire le ménage, ni dans ma tête, ni ailleurs.
    Cette semaine j'ai repris un an d'abonnement à iracing, acheté le DLC AMS2, que je me suis fait remboursé. Puis j'ai acheté le DLC ACC et du coup, je me suis dit, pour le même prix en fait chez AMS2 tu as le Nurburgring (que je trouve très bien) et la Nordschleife (qui m'emballe moins) alors j'ai repris le DLC AMS2.

    Et pour finir j'ai pris Spa sur rF2. Faut dire que la semaine dernière j'avais aussi acheté la Ferrari GT3 sur ce jeu :shy3:

    Et le pire c'est que je les aime tous.

    Bon, je fais un effort, je vais désinstaller RRE.....Ca fait au moins 1 mois que j'ai pas acheté de contenu sur ce jeu :B

  • Merde ben c'est bon en fait , je les screens dans les documents/iracing :B

    alors ça a du fonctionner , mais quand on fait le screen pas d'alerte comme quoi c'est fait , en fait on c'est pas si ça fonctionne ou pas , un peu chiant ça :B

    pour les menus espace yes c'est bon merci :merci:

  • Pour ce qui est du ménage pareil à un moment donné faut se poser la question.

    Je me demande même si je ne vais pas limiter le choix de catégories de voitures (GT3 / GTE, LMP par exemple)

    Mon setup à 2 pédales et ne jouer qu'aux palettes, exit les boites à vitesses

    et concernant les softs me limiter à Rf2, ACC et Iracing ce qui fait déjà pas mal...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ah ok merci pour la réponse.

    Vous faite CRTL / F12 pour ouvrir les option réglage replay Pour faire les screens ou vidéo en replay c'est facile allez dans l'option du jeux et puis option et c'est en bas à gauche. j'ai assigné les touche plus simple à mémorisé j'ai mi la touche S screens et en V la vidéo et vous faite espace pour enlevé le menu replay faire une photo ou vidéo.

    Après il se trouve dans les document Iracing Sreenshots

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tarawa (21 novembre 2020 à 11:36).