iRacing - Le coin des débutants

  • Je suis chez free.. beaucoup de lenteurs pour les connexions depuis qq temps..

    Mais tout fonctionne netflix.. iracing pour l'instant sans problèmes...

    Tu as essayé de désinstaller et réinstaller iracing?

  • Oui j’ai tout réinitialisé...j’espère que c’est un pb fournisseur pcq là je ne saurai quoi faire

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • C'est bon chez moi.

    Iracing c'est lancé après plusieurs tentatives.

    Je suis d'Alsace et chez Free oui.

    Pas de soucis autre que cette longue attente de connexion à iracing

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Dariuss67 (28 novembre 2020 à 00:29).

  • ça remonte à loin pour moi, mais de mémoire j'avais fait le minimum de course + TT pour vite monter en D.

    Après passage en Skip et c'est déjà beaucoup plus propre.

    Le fait que ça soit une monoplace aide aussi à la vision périphérique et donc appréhender plus facilement les dépassements et éventuels accidents.

  • j'ai enfin une explication de ce qui c'est passé hier après avoir perdu toutes connexions liées aux services extérieurs, avec arrêt brutal d'IRACING.

    Je mets le lien de l'explication. cela ne concerne que Free.

    Quelle galère !!! j'ai cherché un moment...

    Dariuss67

    https://www.frandroid.com/marques/free/8…-servira-a-rien

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • En direct du coin des débutants :rofl:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'avais jamais assisté à ça en direct, heureusement que je pars des stands :oui:

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • C'est exactement ça. Une fois installé tu vois les skins des autres et on voit le tien (si on a aussi installé l'application).

    Salut à tous,

    J'ai pas tout compris, j'ai bien mis en favoris des peintures sur le site traiding paint avec mon compte.

    Par contre faut il les télécharger pour ensuite les importer dans Iracing ? (Si oui comment fait on)

    Que faut il faire pour qu'elles soient visible dans Iracing.

    Désolé si cette question a peut être déjà été posée.

    Merci

  • Sur Trading paints , tu dois te loguer avec tes identifiants Iracing, ensuite choisir une voiture et une fois que tu clique sur la peinture qui t’intéresse , tu clique sur "RACE THIS PAINT" et non pas sur "FAVORIS".

    Et voila , le tour est jouer

    N'oublie de laisser le "logiciel" trading paints en arrière plan ( moi je le laisse démarrer a chaque démarrage de mon pc)

  • Les favoris sont uniquement pour ta voiture, tu ne peux pas choisir les skins des autres personnes, c'est un choix propre à chacun. Les favoris permettent juste de les retrouver plus rapidement sur le site trading paint.

    Après pour utiliser un skin que tu as choisis, il faut cliquer sur "race this paint" et ensuite ça s'affichera tout seul en course. Tu n'as rien à faire.

    Je ne sais pas si je réponds bien à ta question.

  • Les favoris sont uniquement pour ta voiture, tu ne peux pas choisir les skins des autres personnes, c'est un choix propre à chacun. Les favoris permettent juste de les retrouver plus rapidement sur le site trading paint.

    Après pour utiliser un skin que tu as choisis, il faut cliquer sur "race this paint" et ensuite ça s'affichera tout seul en course. Tu n'as rien à faire.

    Je ne sais pas si je réponds bien à ta question.

    Ok c'est ce que j'ai fais pourtant, mais ca n'a pas marcher, je testerais avec un autre skin demain.

    Merci à toi

  • Si tu as Traiding Paint lancé, dans iRacing tu peux forcer une mise à jour des skins en faisant CTR-R, toutes les voitures deviennent blanches et les skins reviennent.

    PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

    Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, SC2 + GT Pro Wireless, Pedales HPP, Heusinkveld HB, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)

  • Il arrive parfois que certains skin soient privées, faut regarder. Et sinon comme dit plus haut, il faut que l'application trading paint soit lancée en tâche de fond. Et CTRL+R pour rafraîchir

  • Salut,

    Que se passe t'il la semaine prochaine où tous les championnats seront terminés si je comprends bien ?

    C'est une semaine de transition où il n'y aura que du Practice ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • wreckfest!!!

    plus serieusement ca sera la week 13, donc quelques series officielles et pas mal de serie pour le fun qui ne compteront ni pour le Ir ni pour le SR. Il devrait y avoir la liste quelque part soit sur le forum soit quand ils annonceront la week 13.

    429051.png

  • Après la dernière semaine de la saison, il y a en effet une semaine de transition appelée simplement "week 13", tu aura seulement qq série ou le SR et IR sont pris en compte, pour les autres séries, c est, le SR et IR ne compte pas... C est une semaine loisir, détente en gros😁