iRacing - Le coin des débutants

  • Regarde tes ralentis quand tu te fais rentrer dedans, et demande toi ce que TOI tu aurais pu faire pour éviter de te faire taper. Même sur un incident où l'on est pas responsable, il y a souvent des choses qu'on aurait pu faire différemment qui nous auraient évitées de nous faire rentrer dedans.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Torkeug (1 février 2021 à 20:58).

  • J’ai donc attaqué la série avec la FR2.0 en D, bah franchement c’est la série la plus propre que j’ai vu en D ! Je kiffe à fond je vais rester là jusqu’à que ce je monte et même après s’il y a de quoi avec cette caisse en C possible que ça me tente d’y rester !

    Je me demandais s’il y avait une équipe RFRO sur iRacing pour les endurances ? J’ai fait une endurance sur RF2 pour voir si ça me plaît et j’ai pris beaucoup de plaisir, j’ai très envie de tester sur iRacing maintenant du coup !

  • Je te comprends pour les lourdingue,

    Hier soir je me sentais pas dans la corvette C8R GTE en Imsa, à Suzuka? Je tournais à plus d'une seconde de mes temps habituels.

    Donc mal qualifié.

    Je me dis et bien voilà une course à SR, puisque tu ne sens pas la voiture pas la peine de tenter le diable et planter les autres.

    ET je vous le donne en mille,

    Déjà derrière le safety je me fais tamponner par l'arrière, On a fait une Kevin Estre!! Tu as pas commencé la course tu as déjà X4!!!

    112475.png

  • Ouais c’est triste y a des mecs qui s’en foutent complément ! Déjà quand tu te connectes à une course et que tu en vois tourner certains tu te dis qu’ils sont pas au courant qu’on peut faire du practice tout seul comme un grand avant d’aller emmerder les autres 🙄

  • J’ai donc attaqué la série avec la FR2.0 en D, bah franchement c’est la série la plus propre que j’ai vu en D ! Je kiffe à fond je vais rester là jusqu’à que ce je monte et même après s’il y a de quoi avec cette caisse en C possible que ça me tente d’y rester !

    Une des meilleure série, très clean moi j'ai fait 2 saisons de suite et je ne l'ai pas regretté.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (2 février 2021 à 14:36).

  • J’ai besoin d’un détective ...

    Pour trouver le petit overlay sur iRacing, que certains streamers utilisent, il permet d’ajouter un petit radar assez discret quand une voiture est à notre hauteur. Je trouve cela top mais impossible de le trouver

    regardez le dépassement à 37min 7s vous verrez deux petites barres jaunes qui s’affichent

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Un grand merci à celui qui trouvera ;)

    PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

    Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, SC2 + GT Pro Wireless, Pedales HPP, Heusinkveld HB, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)

  • Merci axel2020,

    J’ai regardé dans racelab il y a bien un radar mais qui est diffèrent, plus gros moins pratique, je ne trouve pas les deux petites barres jaunes

    PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

    Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, SC2 + GT Pro Wireless, Pedales HPP, Heusinkveld HB, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)

  • Salut Jolk, Regarde dans les commentaires de la vidéo que tu sites, il y a une personne qui a posé la même question et la réponse est Kapss

    "Ollie Cole : What are those lines when someone is beside, where can I download them?


    "réponseDan Suzuki Dan Suzuki : Kapps :)

  • florentcuq  Moluske  LoKi merci à tous les trois :+++:

    Bon maintenant il faut que je vois comment l’afficher en VR :)

    PC: i9 9900K, RTX 3090, 32Go Ram

    Simrig: Simlab P1-X avec NLR V3, SC2 + GT Pro Wireless, Pedales HPP, Heusinkveld HB, Reverb G2 (Warthog + palonnier pour DCS)

  • Salut, pareil tiens nous au jus si ça fonctionne en VR stp 👍aussi j’aimerais un overlay qui s’incruste parfaitement dans le jeu pour qu’il apparaisse aussi dans les captures videos ou streams du jeu (sans être obligé d’utiliser un logiciel qui lit des sources différentes si je suis assez clair dans ce que j’écris lol) vous auriez une solution svp ? C’est peut-être le cas de ce « Kapps » ?

    Merci 🙏🏻